Mercredi 17 Octobre 2007 22:01
Degeorge est même senior depuis 2 ans!Jeudi 18 Octobre 2007 18:12


Jeudi 18 Octobre 2007 20:41
et en bonus je t'offre le resto si tu es sage ^^Vendredi 19 Octobre 2007 17:21


Lundi 22 Octobre 2007 23:47


Mercredi 24 Octobre 2007 18:44
Je délegue ça aux spécialistes...........Dimanche 28 Octobre 2007 08:57
Vendredi 09 Novembre 2007 07:35
Savez-vous quand aura lieu le second tour d'indiv et où se déroulera la R1 sénior ?Vendredi 09 Novembre 2007 08:47
La R1 sénior, mon cher Spootnik, aura lieu le dimanche 2 décembre à La Berri.Vendredi 09 Novembre 2007 10:27
Vendredi 09 Novembre 2007 10:36
10:27 et connecté Wifi à partir de ton lit ... tu n'es pas malheureux non plus !Mardi 13 Novembre 2007 20:24
Quelqu'un sait quand sortent les poules et où on peut les voir ?
Mardi 13 Novembre 2007 21:23
pas avant la semaine prochaine je pense...Mercredi 14 Novembre 2007 00:17
Elles sont apparues sur le site de la Ligue cet après-midi, mais elles ont disparus en soirée, mais je les ai enrengistrés, donc je les mettrai demain matin.Mercredi 14 Novembre 2007 09:05
-M11 GARCONSMercredi 14 Novembre 2007 09:05
-M13 GARCONSMercredi 14 Novembre 2007 09:05
-M15 GARCONSMercredi 14 Novembre 2007 09:05
N° Licence Nom-Prénom N° Club Nom du Club Cat Total T1 T2 T3 T4Mercredi 14 Novembre 2007 09:06
ELITES - M21 MESSIEURSVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles