Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 21

Lundi 10 Mars 2008 23:33

Merci alex523 je savais que je pouvais compter sur de vrais amis (tu me feras un reçu pour les impôts !)

au sujet des indives, quand je les ai repris, il y a 3 ans ... on m'a fait commencer en D4 ... je veux bien que j'étais 40 mais quand même !

Cette année au premier tour, après m'être bien battu sur les 4 tours de l'année précédente, j'étais le 32ème sur la liste en régional et crois-moi, je n'étais pas prêt à laisser ma place ... même pour Cyril que j'apprécie pourtant beaucoup.

C'est vrai que pour les numérotés, le niveau est un peu faible et je comprends bien votre problème.
La solution est peut-être un brassage plus important avec plus de descentes de N2 et de scinder la poule de 32, en 2 poules de 16.

Remarque, de fait, c'est déjà ce qui se fait après les poules, avec le tableau de 1 à 16 et celui de 17 à 32.

On pourrait aussi lancer une opération "Décidons chacun un n° de notre connaissance à faire les indives" ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/docteur2.gif

Mardi 11 Mars 2008 19:41

c'est l'expérience des grattes, j'ai vengé mes coequipiers que tu as corrigé la derniere fois.

Il est vrai que beaucoup de numéros on arrêtait avec la formule des deux années précédentes peut etre reprendront ils au fur à mesure,
alex tu as refusé la montée au 3eme tour ? car je pense que meme si le niveau est très costaud tu as moyen de te faire plaisir ...

Mercredi 12 Mars 2008 09:59

je crois qu'il a refusé en perdant son match sur Thierry en demi lOl

Mercredi 12 Mars 2008 12:50

jamais je refuserai une montée sinon a quoi bon de faire les indivs
Mon but est quand meme de me maintenir en N2 mais c plus facile à dire qu a faire
c vrai que thierry a eu cho au 3 ème tour je mene 2-0 mais j attends ma revanche en équipe

Mercredi 12 Mars 2008 17:37

Il sera peut être remplacent !!Rire

Jeudi 13 Mars 2008 07:05

Ah oui, c'est vrai que vous aurez peut-être assuré la montée d'ici là...

Lundi 17 Mars 2008 16:33

salut les 4 tours d'indiv sont passé et je voulais savoir combien de points pour faire les finales regionales ???

Mardi 18 Mars 2008 23:02

Citation de utaka :
salut les 4 tours d'indiv sont passé et je voulais savoir combien de points pour faire les finales regionales ???

Tu as déjà 9 joueurs de la ligue en N1 dont 7 qui ont marqués des points A
+ 7 en N2 qui ont marqué des points B
avec ton 1B 80C tu dois pas être loin des dernières places à prendre, comme je ne pense pas que certains joueurs de N1 viennent les faire un total de 1B devrait être pas mal pour être qualifié

Mercredi 19 Mars 2008 19:10

surtout que c'est le meme week end que les frances seniors mais un junior ou cadet jouant en N1 a des points A peuvent ils etre qualifier en sénior ?

Mardi 25 Mars 2008 12:08

Quelques Petits résultats de nos ptis pongistes de la Ligue du Centre, qui, en ce week end de Pâques au lieu de chercher les oeufs dans le jardin étaient plutôt entrain de taper la balle au TOP DE ZONE à St Brice (95)

Chez les Garçons dans la catégorie 1998 :
- 3 ème Moland Lucas du PSJ 45
- 4 ème Mathieu Pigner de St Avertin Sports

Catégorie garçons 1999 :
- 3 ème Antoine Zarini de l'U.S.E. Avoine Beaumont

Catégorie garçons 2000 :
- 4 ème Alexandre Roy de la 4S Tours


Chez les filles dans la catégorie 1998 :
- 2 ème Léa Texier du T.T. Joué Les Tours
- 4 ème Aurore Allegret Aurore de la 4S Tours

Catégorie filles 2000 :
- 2 ème Alizée Charpignon de l'U.S.M Olivet

Lundi 31 Mars 2008 15:57

quelqu un connnais les dates des finales régionales si cette compet existe toujours

Lundi 31 Mars 2008 16:16

alex523, c'est le week-end du 31 mai au 1er juin à Saint-Cyr-en-Val.

Mercredi 09 Avril 2008 11:31

ok merci
Quelle est la liste des finales régionales
Y a-t-il des numéros motivés pour cette compet ???

Lundi 05 Mai 2008 20:17

Pas de liste !!!

Lundi 05 Mai 2008 21:08

j'ai vu les listes.. et en séniors, si tous les participants sont là.. ça va faire très mal..

des 25 à plus de 2000 pts sont remplaçants..

Lundi 05 Mai 2008 22:40

bon dsl davance mais je dois montrer mon coup de gueule. jai vu la fiche je pars 18 en -18 et je suis remplacant en -21 je me fais piquer la place (en -18) par des cadets qui pour la plupart sont 40. je pense donc à un probleme dans le systeme vu que jai appris ce soir que ce tableau serai fé en fonction des points indivs!!!je veux bien croire que sa marrive de jouer 40 mais la pour moi sa va trop loin sa devient enervant!!! voila dsl mais comme sa sest dit!!!(avec respect contre ces joueurs envers qui je ne reproche rien mais contre ce SYSTEME) merci!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 22:42 par boll timo

Mardi 06 Mai 2008 09:11

si y en a qui peuve mettre les listes ca serait sympa même si pour ma part je me fais pas de bile si les jeunes nationaux jouent en senior

Mardi 06 Mai 2008 23:33

en -18
1 Givone/2 Hirel/3 Mitterrand/4 Mitterrand/5 Pfitzner/6 Minois/7 Beaujard/8 Mascetti/9 Marchet/10 Biston/11 Virgery/12 Vivier/13 Ramillon/14 Lin/15 Gonnetan/16 benard/17 Robert/18 Delarue/19 Roger/20 Thomas/21 Fournier/22 Besnier/23 Le core/24 Puthoste

en+18
1 Bahuau/2 Toma/3 Provost/4 Debruyères/5 Breut/6 Calbrix/7 Gaudelas/8 Hirel/9 Givone/10 Mitterrand/11 Mordelet/12 Beaujard/13 Marchet/14 Minois/15 Biston/16 Virgery/17 Laborde/18 Dubois/19 Lucas/20 Grez/21 Marlin/22 Morieux/23 Ladoire/24 Chambenoit

Mercredi 07 Mai 2008 14:11

effectivement quand on voit antoine Biston partir 15èm et chambenoit 24 ainsi que des 25 à 2000 points derrière c'est qu'il ya un problème .

Mercredi 07 Mai 2008 16:52

Citation de mat 36 :
effectivement quand on voit antoine Biston partir 15èm et chambenoit 24 ainsi que des 25 à 2000 points derrière c'est qu'il ya un problème .


et laborde 17eme!!
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles