Lundi 10 Mars 2008 23:33
Merci alex523 je savais que je pouvais compter sur de vrais amis (tu me feras un reçu pour les impôts !)
Mardi 11 Mars 2008 19:41
c'est l'expérience des grattes, j'ai vengé mes coequipiers que tu as corrigé la derniere fois.Mercredi 12 Mars 2008 09:59
je crois qu'il a refusé en perdant son match sur Thierry en demi lOlMercredi 12 Mars 2008 12:50
jamais je refuserai une montée sinon a quoi bon de faire les indivsMercredi 12 Mars 2008 17:37
Il sera peut être remplacent !!
Jeudi 13 Mars 2008 07:05
Ah oui, c'est vrai que vous aurez peut-être assuré la montée d'ici là...Lundi 17 Mars 2008 16:33
salut les 4 tours d'indiv sont passé et je voulais savoir combien de points pour faire les finales regionales ???Mardi 18 Mars 2008 23:02
Mercredi 19 Mars 2008 19:10
surtout que c'est le meme week end que les frances seniors mais un junior ou cadet jouant en N1 a des points A peuvent ils etre qualifier en sénior ?Mardi 25 Mars 2008 12:08
Quelques Petits résultats de nos ptis pongistes de la Ligue du Centre, qui, en ce week end de Pâques au lieu de chercher les oeufs dans le jardin étaient plutôt entrain de taper la balle au TOP DE ZONE à St Brice (95)Lundi 31 Mars 2008 15:57
quelqu un connnais les dates des finales régionales si cette compet existe toujoursLundi 31 Mars 2008 16:16
alex523, c'est le week-end du 31 mai au 1er juin à Saint-Cyr-en-Val.Mercredi 09 Avril 2008 11:31
ok merciLundi 05 Mai 2008 20:17
Pas de liste !!!Lundi 05 Mai 2008 21:08
j'ai vu les listes.. et en séniors, si tous les participants sont là.. ça va faire très mal..Lundi 05 Mai 2008 22:40
bon dsl davance mais je dois montrer mon coup de gueule. jai vu la fiche je pars 18 en -18 et je suis remplacant en -21 je me fais piquer la place (en -18) par des cadets qui pour la plupart sont 40. je pense donc à un probleme dans le systeme vu que jai appris ce soir que ce tableau serai fé en fonction des points indivs!!!je veux bien croire que sa marrive de jouer 40 mais la pour moi sa va trop loin sa devient enervant!!! voila dsl mais comme sa sest dit!!!(avec respect contre ces joueurs envers qui je ne reproche rien mais contre ce SYSTEME) merci!!!Mardi 06 Mai 2008 09:11
si y en a qui peuve mettre les listes ca serait sympa même si pour ma part je me fais pas de bile si les jeunes nationaux jouent en seniorMardi 06 Mai 2008 23:33
en -18Mercredi 07 Mai 2008 14:11
effectivement quand on voit antoine Biston partir 15èm et chambenoit 24 ainsi que des 25 à 2000 points derrière c'est qu'il ya un problème .Mercredi 07 Mai 2008 16:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles