Mercredi 07 Mai 2008 16:58
Mercredi 07 Mai 2008 18:49
Il n'y a pas de solution miracle pour transformer ces points A.
) ou Antoine ROGER par exemple.
Mercredi 07 Mai 2008 21:26
ca ira pour moi alors il y aura bien deux absents aux finales regionales ca pourra faire des matchs interessants pour ma partMercredi 07 Mai 2008 22:58
le plus logique serait de selectioner grace aux points indivs mais ensuite de trier en fonction du classement enfin c'est ce que je pense.Samedi 10 Mai 2008 08:40
EliteSamedi 10 Mai 2008 08:46
EliteSamedi 10 Mai 2008 08:57
-18 ans FillesSamedi 10 Mai 2008 08:58
-18 ans GarçonsSamedi 10 Mai 2008 09:04
-15 ans FillesSamedi 10 Mai 2008 09:09
- 15 ans GarçonsSamedi 10 Mai 2008 09:14
-13 ans GarçonsSamedi 10 Mai 2008 09:39
-13 ans FillesSamedi 10 Mai 2008 09:41
-11 ans FillesSamedi 10 Mai 2008 09:48
-11 ans GarçonsSamedi 10 Mai 2008 11:06
Samedi 10 Mai 2008 12:47
Samedi 10 Mai 2008 12:57
Samedi 10 Mai 2008 14:49
Samedi 10 Mai 2008 16:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles