Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 20

Lundi 10 Mars 2008 14:02

patrice a eu un tableau ouvert il me semble du fait qu'il gagne marlin en poule, il a joué ferroudji pawlowicz avant de perdre sur lucas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2008 18:32 par utaka

Lundi 10 Mars 2008 14:18

Patrice Puthose a quand meme fait de très bons matchs. Quelqu' un sait combien il faut avoir de points (environ) pour repartir en régional sénior l'année d'après?

Lundi 10 Mars 2008 14:34

Citation de utaka :
patrice a euh un tableau ouvert il me semble du fait qu'il gagne marlin en poule, il a joué ferroudji pawlowicz avant de perdre sur lucas
en effet c'était un parcours assez "ouvert" comme tu dis, puis il finit par une bonne perf a 800 environ donc c'est pas tout mal, par contre Simon lui a eu plus de mal ..

Lundi 10 Mars 2008 14:58

Citation de mat 36 :
Patrice Puthose a quand meme fait de très bons matchs. Quelqu' un sait combien il faut avoir de points (environ) pour repartir en régional sénior l'année d'après?
Patrice a passé MARLIN Christophe, PACO Frederic et GUENIN Mathieu en poule. Ensuite comme l'a dit utaka, FERROUDJI Houes, PAWLOWICZ Julien et CHAMBENOIT Julien. Il perd uniquement BRIAN Lucas en 1/2 finale, pas mal comme parcours !

Pour te répondre mat 36, il me semble que 12C et quelques suffisaient en points indives cette année. Tu as autour de 20C cette saison ... à priori ça devrait être suffisant pour repartir en régional l'année prochaine.

Lundi 10 Mars 2008 17:11

Es-tu sûr de toi ? Parce que quand tu regardes les points des participants au tour n°4..
A mon avis en dessous de 30/40C il ne faut pas envisager le maintient, sauf si il y a beaucoup d'arrêts la saison prochaine…


Citation de Laplaud :
Citation de mat 36 :
Patrice Puthose a quand meme fait de très bons matchs. Quelqu' un sait combien il faut avoir de points (environ) pour repartir en régional sénior l'année d'après?
Patrice a passé MARLIN Christophe, PACO Frederic et GUENIN Mathieu en poule. Ensuite comme l'a dit utaka, FERROUDJI Houes, PAWLOWICZ Julien et CHAMBENOIT Julien. Il perd uniquement BRIAN Lucas en 1/2 finale, pas mal comme parcours !

Pour te répondre mat 36, il me semble que 12C et quelques suffisaient en points indives cette année. Tu as autour de 20C cette saison ... à priori ça devrait être suffisant pour repartir en régional l'année prochaine.

Lundi 10 Mars 2008 17:27

Citation de Laplaud :
Citation de mat 36 :
Patrice Puthose a quand meme fait de très bons matchs. Quelqu' un sait combien il faut avoir de points (environ) pour repartir en régional sénior l'année d'après?
Patrice a passé MARLIN Christophe, PACO Frederic et GUENIN Mathieu en poule. Ensuite comme l'a dit utaka, FERROUDJI Houes, PAWLOWICZ Julien et CHAMBENOIT Julien. Il perd uniquement BRIAN Lucas en 1/2 finale, pas mal comme parcours !

Pour te répondre mat 36, il me semble que 12C et quelques suffisaient en points indives cette année. Tu as autour de 20C cette saison ... à priori ça devrait être suffisant pour repartir en régional l'année prochaine.

merci pour les détails!

Lundi 10 Mars 2008 17:48

Citation de etveg :
Es-tu sûr de toi ? Parce que quand tu regardes les points des participants au tour n°4..
A mon avis en dessous de 30/40C il ne faut pas envisager le maintient, sauf si il y a beaucoup d'arrêts la saison prochaine…
Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr à 100 % car pour tout dire, je suis ça d'assez loin et je ne suis pas du tout spécialiste.

Il faudrait prendre le temps de faire le compte des 32 joueurs les plus "capés" susceptibles d'être au niveau régional et ensuite aller voir sur SPIDD le nombre de points indives du dernier de la liste. Je pense qu'on doit pas être loin de 12C/13C.

1C correspond à la 1ère place d'un tour de départemental.
12C correspond à la place 22 d'un tour de régional.
Quelqu'un qui finirait 1er en départemental puis 31ème en régional puis re 1er en départemental et pour finir 28ème en régional ne marquerait que 11C.

Lundi 10 Mars 2008 18:16

Citation de utaka :
patrice a euh un tableau ouvert il me semble du fait qu'il gagne marlin en poule, il a joué ferroudji pawlowicz avant de perdre sur lucas


et il avait un supporter coach trés sympa (le blond)

Lundi 10 Mars 2008 18:20

Citation de lendl :
Citation de utaka :
patrice a euh un tableau ouvert il me semble du fait qu'il gagne marlin en poule, il a joué ferroudji pawlowicz avant de perdre sur lucas


et il avait un supporter coach trés sympa (le blond)


bravo patrice par contre simon moins bien .

Lundi 10 Mars 2008 18:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2008 18:32 par utaka

Lundi 10 Mars 2008 18:37

Citation de utaka :



tu voulais dire quelque chose ?

Lundi 10 Mars 2008 19:05

Citation de Laplaud :
Citation de etveg :
Es-tu sûr de toi ? Parce que quand tu regardes les points des participants au tour n°4..
A mon avis en dessous de 30/40C il ne faut pas envisager le maintient, sauf si il y a beaucoup d'arrêts la saison prochaine…
Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr à 100 % car pour tout dire, je suis ça d'assez loin et je ne suis pas du tout spécialiste.

Il faudrait prendre le temps de faire le compte des 32 joueurs les plus "capés" susceptibles d'être au niveau régional et ensuite aller voir sur SPIDD le nombre de points indives du dernier de la liste. Je pense qu'on doit pas être loin de 12C/13C.

1C correspond à la 1ère place d'un tour de départemental.
12C correspond à la place 22 d'un tour de régional.
Quelqu'un qui finirait 1er en départemental puis 31ème en régional puis re 1er en départemental et pour finir 28ème en régional ne marquerait que 11C.



Au lieu d'essayer d'embrouiller les jeunes raconte nous ce que c'est que cette vilaine 20ème place ????

Je te rappelle que le Cheubithon est réservé pour les rencontres où j'ai besoin de pts pour la bonne cause !!!!

Lundi 10 Mars 2008 19:15

J'embrouille pas ... j'explique Madeleine !

Pour parler de la 20ème place, il parait que le niveau a baissé ... je ne m'en suis pas trop rendu compte ayant rencontré plusieurs joueurs un peu mieux classés.

Tirage moyen, forme moyenne ... résultat moyen ... journée sympa quand même qui permet de préparer les échéances prochaines.

Lundi 10 Mars 2008 19:20

Citation de Laplaud :
J'embrouille pas ... j'explique Madeleine !

Pour parler de la 20ème place, il parait que le niveau a baissé ... je ne m'en suis pas trop rendu compte ayant rencontré plusieurs joueurs un peu mieux classés.

Tirage moyen, forme moyenne ... résultat moyen ... journée sympa quand même qui permet de préparer les échéances prochaines.



poule pas des plus facile et sortie poule utaka aïe

Lundi 10 Mars 2008 21:16

oué, c'est sur que laplaud n'a pas de chance de tomber sur moi en barrage pas que je soit plsu fort qu'un autre mais juste qu'il ne me derange pas beaucoup avec son picot

Lundi 10 Mars 2008 21:43

Le niveau étant de plus en plus bas, j'espere que l'année prochaine quelques numéros vont reprendre les indivs
Je vais pas me venter mais moi perso je trouve que les numéros ont peu de matchs serrés
Au 3ème tour je perd Laborde en demi avec aucun set perdu au paravent
Et a ce tour j'arrive en finale en perdant un seul set sur julien guiet
Je trouve que l'ecart entre les premiers et les derniers des listes est trop importante
En national 2 étant rattaché avec l'ile de france, le niveau est super élevé pour les numéros du centre, d'ailleurs cette année peut de jouer montée en nationale on reussi à ce maintenir

Qu 'en pensez vous ?

Lundi 10 Mars 2008 23:07

Si dubois ,laborde et lucas ...

Lundi 10 Mars 2008 23:09

dubois c normal il est 300 et à comment les indivs en d1 cette année qui est absurde
laborde c sur que s'il monte il se maintien mais encor faut-il qu'il monte
Lucas a fait la navette

Lundi 10 Mars 2008 23:12

Citation de utaka :
oué, c'est sur que laplaud n'a pas de chance de tomber sur moi en barrage pas que je soit plsu fort qu'un autre mais juste qu'il ne me derange pas beaucoup avec son picot

Match perdu 3/1 => -9 au 1er set après avoir mené 9/7 (va falloir que je prenne un coach pour corriger ce vilain défaut !)

Ensuite 8 au 2ème, -7 au 3ème (ok !) et pour finir 9 au 4ème set, avec 4 balles grattées à 0 pour utaka ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/cnul-5674.gif c'est sûr qu'il n'est pas gêné l'enfoiré ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

Lundi 10 Mars 2008 23:15

JC si ta besoin de coatching ya de quoi faire avec tous les jocondiens
Soit pas timide si tu veux des astuces demande
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles