Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 18

Mercredi 06 Février 2008 20:18

par contre ils ont pas mis l'heure pour le début des doubles est ce que tu les connais? ou alors c'est en même temps que le tableau respectif du simple?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 20:19 par max37

Mercredi 06 Février 2008 22:01

Où avez vous eu des infos pour les finales régionales Corpo? apparement vous avez certains horaires.

Mercredi 06 Février 2008 22:10

oui puisque les papiers étaient à renvoyer pour aujourd'hui dernier délai pour l'indre et loire en tout cas

Mercredi 06 Février 2008 22:14

Samedi 16 Février 2008 :
13h30 : ouverture de la salle
14h : 1°pointage
14h30 : Messieurs et Dames : Série départementale
15h15 : 2° pointage
15h15 : Dames et messieurs Toutes séries/Descendants
16h30 : Vétérans 1 et 2 Messieurs / Vétérans Dames /Descendantes
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 22:16 par max37

Mercredi 06 Février 2008 22:23

Merci,
je ne me suis pas occupée des inscriptions , donc j'avais pas vu les horaires

Samedi 09 Février 2008 09:08

en descendant je crois à priori que les plus forts seront 25(moi) puis 40 et 45.

Samedi 09 Février 2008 09:28

Avis à la population du 37, la 4S va vivre la jounée la plus importante de la phase. La N1 joue la montée face à Argentan à l'extérieur et la N3 joue la montée face à Roissy à la salle Jean-Claude Cissé aujourd'hui à partir de 17h donc svp venez nombreux à nous supporter!!! Merci et à cet après midi!!! De bons joueurs seront là dans les deux équipes, la 4S proposera Dellile(360) Métaireau(800) Boisromé(850) Milliand(900) Moi(neo numero au classement mensuelle sinn bah 25) et Eraud(25) contre une déléguation roisséenne cmposée de Sembla(200 mais ex participant du top 100), et 400, 600, 25 (à 2000 mais 900 en premiere phase), 25(1800) et 30!!! Merci et venez nombreux !!!

Samedi 09 Février 2008 13:54

Bon courage Max Clin d'oeil

Mardi 12 Février 2008 16:20

Citation de davbouss :
Citation de max37 :
En effet ça ,s'annonce relevé mais je connais pas du tout le niveau des autres départements par contre


le 45 est assez fort, à priori poncelet(n°), bodin(25) + les frères raynal (dixit certains....)


Pour le 45
rainal (le défenseur) (400 et des bananes)
poncelet fabien (500 et des bananes)
chanteloux 25 à 2000 points
bourgeot eric (je crois) 25 à 1900 points
et ensuite du 30/35/45/50/55

Allez le Loiret......
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 12 Février 2008 23:48

est ce que quelqu'un connait les horaires des doubles ?? svp

Samedi 16 Février 2008 00:14

Pour info. :

Les Finales Régionales Indivs Vétérans auront lieu le samedi 23 février à Fontaine Guyon (Pays Courvillois). Début de la compétition il me semble.

Dimanche 17 Février 2008 11:29

Quelques résultats des finales Régionales Corpo
En descendants: les qualifiés pour Caen
- 1° Maxime Delarue
- 2° Charles Bransard
- 3° Arnaud Barbet
- 4° Maxime Chilon
- 5° Rémi Gagneux
- 6° Marc Autusse


En double Descendants :

1er : Maxime Delarue/Maxime Chilon
2ème : Rémi Gagneux/ Bransard Charles
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 13:06 par max37

Lundi 18 Février 2008 23:56

Descendantes
1ère Maëlle Lacote Intermarché Châteauroux
2ème Aurélie Rubio Centre Hospitalier de Blois

Descendants
1er Maxime Delarue ASPTT Tours
2ème Charles Bransard Gazelec Châteauroux
3ème Arnaud Barbet Fédéral Mogul Orléans et Maxime Chilon USEAvoine Beaumont

Départemental non classé 55 Dames
1ère Agnès Duval ASPM Tours
2ème Patricia Tarraso ASLOS Tours
3ème Natacha Prudhomme Crédit Agricole Blois et Françoise Gagneux, Gazelec Châteauroux

Départemental non classé 55 Messieurs
1er Pascal Groszek ASPTT Tours
2ème Jérôme Bourguignon Microelectronics Tours
3ème Julien Kerdreux Brandt Orléans et Fabrice Bardou ASPM Tours.

Toutes séries Dames
1ère Sophie André GMF Orléans
2ème Natacha Prudhomme Crédit Agricole Blois

Toutes séries Messieurs
1er Xavier Raynald GMF Orléans
2ème Fabien Poncelet, Famar Orléans
3ème Benjamin Boisromé ASPM Tours et Christophe Quignon Gazelec Tours.

Vétérans Dames:
1ère Patricia Tarraso ASLOS Tours
2ème Agnès Duval ASPM Tours
3ème Françoise Gagneux Gazelec Châteauroux et Véronique Bastion ASPO Châteauroux.

Vétérans 1 Messieurs
1er Dominique Boutet ASPTT Tours
2ème Michel Casy ASPO Châteauroux
3ème Gaëtan Guinehut et Bernard Breuils du Gazelec Tours

Vétérans 2 Messieurs
1er Michel Hardouin Caisse Epargne Tours
2ème Gérard Raton ASPTT Orléans
3ème Jean Marie Violin, Sogecap Orléans et Maurice Devoldere AS Police Blois.

Double Descendants
1er Maxime Delarue ASPTT Tours et Maxime Chilon USE Avoine Beaumont
2ème Charles Bransard et Rémi Gagneux du Gazelec Châteauroux

Doubles Dames
1er Sophie André GMF Orléans et Natacha Prudhomme Crédit Agricole Blois
2ème Agnès Duval ASPM Tours et Patricia Tarraso ASLOS Tours

Double Messieurs
1er Frédéric Chanteloux et Xavier Raynald GMF Orléans
2èmeBenjamin Boisromé et Julien Guiet de l’ASPM Tours



Source : compte rendu sur le site de la Ligue du Centre

Mardi 19 Février 2008 19:54

Citation de max37 :
Quelques résultats des finales Régionales Corpo
En descendants: les qualifiés pour Caen
- 1° Maxime Delarue
- 2° Charles Bransard
- 3° Arnaud Barbet
- 4° Maxime Chilon
- 5° Rémi Gagneux
- 6° Marc Autusse


En double Descendants :

1er : Maxime Delarue/Maxime Chilon
2ème : Rémi Gagneux/ Bransard Charles



Émoticône le LOIRET gagne les 2 TABLEAUX toutes séries (l'élite) et laisse les autres catégories aux autres départements...
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 19 Février 2008 21:43

c'est pas grave l'INDRE ET LOIRE remporte 7 TABLEAUX sur 12! Émoticône

Samedi 23 Février 2008 16:00

des news des veterans regionaux ??

Dimanche 24 Février 2008 21:08

bravo a Laplaud pour sa victoire au final régional vétérans V2 !!
sinon t'as bien dormit dans ta grange ???

Dimanche 24 Février 2008 21:33

Buz37, là où c'est le plus drôle, c'est que ma femme n'avait pas les clés non plus ... on a fini le reste de la nuit chez des potes ... sdf c'est dur en hiver !

Pour ce qui est des V2, c'est passé à une crampe près ... c'est vraiment plus de notre âge de jouer en vétéran !

Lundi 25 Février 2008 14:02

Et les autres catégories de vétéran ça a donné quoi svp?

Lundi 25 Février 2008 14:05

Citation de neper :
Et les autres catégories de vétéran ça a donné quoi svp?

tous les résulats sur le site de la ligue du Centre
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles