Mercredi 06 Février 2008 20:18
par contre ils ont pas mis l'heure pour le début des doubles est ce que tu les connais? ou alors c'est en même temps que le tableau respectif du simple?Mercredi 06 Février 2008 22:01
Où avez vous eu des infos pour les finales régionales Corpo? apparement vous avez certains horaires.Mercredi 06 Février 2008 22:10
oui puisque les papiers étaient à renvoyer pour aujourd'hui dernier délai pour l'indre et loire en tout casMercredi 06 Février 2008 22:14
Samedi 16 Février 2008 :Mercredi 06 Février 2008 22:23
Merci,Samedi 09 Février 2008 09:08
en descendant je crois à priori que les plus forts seront 25(moi) puis 40 et 45.Samedi 09 Février 2008 09:28
Avis à la population du 37, la 4S va vivre la jounée la plus importante de la phase. La N1 joue la montée face à Argentan à l'extérieur et la N3 joue la montée face à Roissy à la salle Jean-Claude Cissé aujourd'hui à partir de 17h donc svp venez nombreux à nous supporter!!! Merci et à cet après midi!!! De bons joueurs seront là dans les deux équipes, la 4S proposera Dellile(360) Métaireau(800) Boisromé(850) Milliand(900) Moi(neo numero au classement mensuelle sinn bah 25) et Eraud(25) contre une déléguation roisséenne cmposée de Sembla(200 mais ex participant du top 100), et 400, 600, 25 (à 2000 mais 900 en premiere phase), 25(1800) et 30!!! Merci et venez nombreux !!!Samedi 09 Février 2008 13:54
Bon courage Max
Mardi 12 Février 2008 16:20
Mardi 12 Février 2008 23:48
est ce que quelqu'un connait les horaires des doubles ?? svpSamedi 16 Février 2008 00:14
Pour info. :Dimanche 17 Février 2008 11:29
Quelques résultats des finales Régionales CorpoLundi 18 Février 2008 23:56
DescendantesMardi 19 Février 2008 19:54
le LOIRET gagne les 2 TABLEAUX toutes séries (l'élite) et laisse les autres catégories aux autres départements...
Mardi 19 Février 2008 21:43
c'est pas grave l'INDRE ET LOIRE remporte 7 TABLEAUX sur 12!
Dimanche 24 Février 2008 21:08
bravo a Laplaud pour sa victoire au final régional vétérans V2 !!Dimanche 24 Février 2008 21:33
Buz37, là où c'est le plus drôle, c'est que ma femme n'avait pas les clés non plus ... on a fini le reste de la nuit chez des potes ... sdf c'est dur en hiver !Lundi 25 Février 2008 14:02
Et les autres catégories de vétéran ça a donné quoi svp?Lundi 25 Février 2008 14:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles