Dimanche 03 Février 2008 20:44
1 labordeDimanche 03 Février 2008 21:04
9 GuillotDimanche 03 Février 2008 21:38
Dimanche 03 Février 2008 22:04
vainqueur en regional moin de 18 moi Vincent Puthoste contra damien fourier ^^
Dimanche 03 Février 2008 22:18
en sénior Puthoste fais 11Dimanche 03 Février 2008 22:48

Dimanche 03 Février 2008 23:04
Félicitations à la "Puthoste family", avec la 1ère place de Vincent en R1 moins de 18, la montée de Simon acquise en D1 séniors du 37 et à Patrice toujours présent ... malgré le poids des ans ...
Dimanche 03 Février 2008 23:12
Merci jean claude il y a qu'un seul PUTHOSTE qui t'as gagné !!! C'es vrais que ce week end éait un week end "PUTHOSTE"Dimanche 03 Février 2008 23:15
Lundi 04 Février 2008 13:29
Félicitations à la "Puthoste family", avec la 1ère place de Vincent en R1 moins de 18, la montée de Simon acquise en D1 séniors du 37 et à Patrice toujours présent ... malgré le poids des ans ... 
Lundi 04 Février 2008 16:01
Un nouveau venu : Vincent ! Bonne chance en N2car c'est chaud chaud , les olivetains en ont fait les frais (thomas besnier 14eme et flo morio 15eme ).
, d'ailleurs ton dernier match de class vs esnault je crois fut très amusant...Lundi 04 Février 2008 16:14
Merci vincente de la vega ^^ jem'ai ai battu mais avec beaucoup de difficulté je dois l'avouer ...Je crois picon 12/10 a la belle et besnier F 11/8 à la belle !!! donc ça aurait put etre l'inverse .Lundi 04 Février 2008 16:15
Et oui le ernier match contre esnault était en effet très amusant !!! on n'aurait put le confondre avec la finale ^^Mercredi 06 Février 2008 13:04
C pas possible que vincent est fait premier ils etaient tous bléssés
felicitation ptite b..............tu connais la suite
Mercredi 06 Février 2008 13:51
oui je connais la suite mais non ils n'étaient pas tous bléssés !!!!merci beaucoup Romain
Mercredi 06 Février 2008 18:42
Prochaine compétition Régionale indivuelle :Mercredi 06 Février 2008 19:25
Mercredi 06 Février 2008 19:34
En effet ça ,s'annonce relevé mais je connais pas du tout le niveau des autres départements par contreMercredi 06 Février 2008 19:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles