Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008 - Page 17

Dimanche 03 Février 2008 20:44

1 laborde
2 grez
3 morieux
4 chambi
5 roulleau
6 marlin
7 desvigne
8 pawlovich
après je sais plus !!!!

Dimanche 03 Février 2008 21:04

9 Guillot
10 Pasquier
11/12 gregos ou puthoste
13 Jeuf
14 Tobji
15 Laplaud
16 heraut

Dimanche 03 Février 2008 21:38

Citation de Jeuf :
9 Guillot
10 Pasquier
11/12 gregos ou puthoste
13 Jeuf
14 Tobji
15 Laplaud
16 heraut


17 dufour
18 dassier
19/20 Ferroudji ou borodine
21 guinehut
22 chauvette

Dimanche 03 Février 2008 21:45

23 buzon

Dimanche 03 Février 2008 22:04

vainqueur en regional moin de 18 moi Vincent Puthoste contra damien fourier ^^
11/1 a la belle damien sans rancune Rire

Dimanche 03 Février 2008 22:18

en sénior Puthoste fais 11

Dimanche 03 Février 2008 22:48

Citation de vinceping37 :
vainqueur en regional moin de 18 moi Vincent Puthoste contra damien fourier ^^
11/1 a la belle damien sans rancune Rire


bravo et bienvenue à toi

Dimanche 03 Février 2008 23:04

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0021.gif Félicitations à la "Puthoste family", avec la 1ère place de Vincent en R1 moins de 18, la montée de Simon acquise en D1 séniors du 37 et à Patrice toujours présent ... malgré le poids des ans ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/victoire-584.gif

Dimanche 03 Février 2008 23:12

Merci jean claude il y a qu'un seul PUTHOSTE qui t'as gagné !!! C'es vrais que ce week end éait un week end "PUTHOSTE"
bravo pour ta victoire sur mon pere !! je crois en poule ..

Dimanche 03 Février 2008 23:15

Citation de lendl :
Citation de vinceping37 :


bravo et bienvenue à toi


Merci lendl

Lundi 04 Février 2008 13:29

Citation de vinceping37 :
Citation de lendl :
Citation de vinceping37 :


bravo et bienvenue à toi


Merci lendl
Citation de Laplaud :
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0021.gif Félicitations à la "Puthoste family", avec la 1ère place de Vincent en R1 moins de 18, la montée de Simon acquise en D1 séniors du 37 et à Patrice toujours présent ... malgré le poids des ans ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/victoire-584.gif

la classe et respect! Clin d'oeil

Lundi 04 Février 2008 16:01

Un nouveau venu : Vincent ! Bonne chance en N2car c'est chaud chaud , les olivetains en ont fait les frais (thomas besnier 14eme et flo morio 15eme ).

Tu as surement joué plus calmement qu'au 2eme tour prédemment à bourges ou je t'ai vu!Rire , d'ailleurs ton dernier match de class vs esnault je crois fut très amusant...

En tt cas, ce jeune puthoste a fait mordre la poussiere à mes coequipiers à l'arrache vs picon et besnier F ! Les revanches st lancés...

Bye

Vincente de la vega

Lundi 04 Février 2008 16:14

Merci vincente de la vega ^^ jem'ai ai battu mais avec beaucoup de difficulté je dois l'avouer ...Je crois picon 12/10 a la belle et besnier F 11/8 à la belle !!! donc ça aurait put etre l'inverse .

Lundi 04 Février 2008 16:15

Et oui le ernier match contre esnault était en effet très amusant !!! on n'aurait put le confondre avec la finale ^^

Mercredi 06 Février 2008 13:04

C pas possible que vincent est fait premier ils etaient tous bléssés Émoticône felicitation ptite b..............tu connais la suite

Mercredi 06 Février 2008 13:51

oui je connais la suite mais non ils n'étaient pas tous bléssés !!!!merci beaucoup Romain Content

Mercredi 06 Février 2008 18:42

Prochaine compétition Régionale indivuelle :

- Finales régionales individuelles Corporatives le 16 Février à St Jean de Braye

Mercredi 06 Février 2008 19:25

Citation de max37 :
Prochaine compétition Régionale indivuelle :

- Finales régionales individuelles Corporatives le 16 Février à St Jean de Braye


Il parait que le tableau va etre très relevé cette année :
pour l'indre et loire, les qualifiés sont :
boisrome(n°), quignon(n°),boutet(25), guiet(25) puis des 40/45/50 .....
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 06 Février 2008 19:34

En effet ça ,s'annonce relevé mais je connais pas du tout le niveau des autres départements par contre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 19:43 par max37

Mercredi 06 Février 2008 19:59

Citation de max37 :
En effet ça ,s'annonce relevé mais je connais pas du tout le niveau des autres départements par contre


le 45 est assez fort, à priori poncelet(n°), bodin(25) + les frères raynal (dixit certains....)
le manche droit, droit au but .....
1
13
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles