Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre Forumeurs - Page 29

Lundi 23 Juin 2014 21:56

Moi sa me va...
Oussssssssssssssss!

Mardi 01 Juillet 2014 17:24

salut les copains.
Je ne sais pas si vous avez reçu le message mais je viens d'avoir les dates des tournois d'été à la Ferrière. Deux jeudis en juillet et deux jeudis en aout. Ca vous dirait pas une petite rencontre là bas? En plus contrairement à Jard ou à Challans c'est pas mal centré pour nous tous. C'est moi qui aurai le plus de route... Mais bon, pour la bonne cause, je me sacrifierai avec plaisir. J'essaierai juste de pas rentrer trop tard,

Mardi 01 Juillet 2014 17:35

salut
vous etes d'où tous moi je suis a coté d'angers si vous voulez pour une petite rencontre

Mardi 01 Juillet 2014 18:32

Sa fait un peux de route la ferrière / angers. Au moins 1 bonne heure...
Sinon Bertrand étant le plus loin, je pense que moi et Éric sommes les plus près: 7 km max...
Oussssssssssssssss!

Mardi 01 Juillet 2014 18:36

Je suis a St gilles croix de vie Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mardi 01 Juillet 2014 18:59

Salut les amis et bienvenu aux nouveaux qui veulent nous rejoindre,

bonne idée Bertrand. La Ferrière, l'ambiance est sympas, et puis, c'est toujours l'occasion de jouer un Brochard ou un Graizeau et de leur montrer de quel bois on se chauffe, nous les picoteux ! Émoticône (bon, moi, j'ai déjà tenté et comment dire, ils ont pas vu grand chose...) Émoticône

Pi bon, le bar est bien garni donc au moins... Émoticône

Mardi 01 Juillet 2014 19:05

C'est loin la ferrière... pas grave je viendrais pas

Mardi 01 Juillet 2014 20:31

jouer Graizeau, ça doit pas être très drôle, pour lui d'abord qui doit bien se faire ch... et pour notre niveau, t'as réussi à voir quelques balles passer. Enfin lui au moins, contrairement a certains, est super sympa. Il a pas la grosse tête. Et puis ça doit te faire un super entrainement. Moicoucou tu es sur St Gilles en ce moment? Pour combien de temps? Si, à tout hasard, il y a un petit tournoi sur Bretignolle, on pourrait s'y retrouver?

Mardi 01 Juillet 2014 20:48

Non je pense aller a st gilles en Aout ou fin juillet/mi juillet

Mercredi 02 Juillet 2014 12:52

La Ferrière ? bonne idée.
C'est pas loin en effet !

Pour info: en arrêt suite à accident du travail (jambe coincée entre un quai et une trame de RER !!!)
Un petit miracle que je sois encore là. A peu de choses près c'était St Pierre Émoticône
Je m'en tire avec 2 entorses bénignes de la cheville et du genou

Mercredi 02 Juillet 2014 13:54

Bon rétablissement straits !!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2014 15:08

Citation de straits85 :

Pour info: en arrêt suite à accident du travail (jambe coincée entre un quai et une trame de RER !!!)
Un petit miracle que je sois encore là. A peu de choses près c'était St Pierre Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Hé ben, t'as vraiment eu chaud!!!! Bon c'est pas parce que tu ne peux pas jouer pour le moment que ça doit pas n'ou empêcher de venir prendre de tes nouvelles chez toi!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 16:51

t'as vraiment eu un max de chance... tu aurais carrément pu y laisser la jambe. Ils avais déjà raboté les quais avant même d'avoir reçu les wagons.... Ah ce service public, quelle organisation!!! Y sont forts quand même Émoticône Émoticône Émoticône Là, j'exagère quand même un peu, mes excuses aux cheminots pongistes
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 16:55 par aspicot

Mercredi 02 Juillet 2014 17:04

Interdiction de trépasser avant que je ne participe à une 2ème session de rencontre de forumeurs! Ce mois-ci je devrais me rendre disponible, mais nous rendons les clés de la salle dans une semaine donc impossible de vous recevoir à Ste Luce, c'est bien triste...

Bon rétablissement Straits.

Mercredi 02 Juillet 2014 20:51

Je peux accueillir mais après le we du 19 juillet, pas possible avant. Ce sera aussi l'occasion de tester ma nouvelle raquette:

Zhang Jike zlc + T05 + T64fx

Ça va donner....
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 20:51

Je peux accueillir mais après le we du 19 juillet, pas possible avant. Ce sera aussi l'occasion de tester ma nouvelle raquette:

Zhang Jike zlc + T05 + T64fx

Ça va donner....
Oussssssssssssssss!

Jeudi 03 Juillet 2014 15:47

Citation de straits85 :

Alors là, franchement, j'en reviens pas ! Tu es vraiment prêt à tout pour ne pas nous jouer. M'est avis que tu as vu que l'ami Bertrand revient en ce moment remonté comme une pendule, que Franck est au taquet, alors, hein, tous les moyens sont bons pour échapper à la boucherie et me laisser seul à prendre les baffes... Émoticône Émoticône

Désolé de ce qui t'es arrivé, en espérant que ce ne sera pas trop long à s'arranger... Bon courage et comme le dit Franck, tant que le coude va bien Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 15:28

Dispo du 20 juillet jusqua fin aout je suis sur st gilles/soullans par contre ma raquette est décollé qui pourrait me la recoller (je fournie la colle) svp merçi d'avance !! Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2014 08:48

Salut les copains. Qui fait le tournoi de la ferriere ce soir?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 10 Juillet 2014 09:36

Tu y vas? Peut être Olivier et peut être moi aussi?????????? Je ne sais pas encore, ça dépendra de la forme ce soir. Si je ne fais pas la Ferrière ce soir je serai demain a Jard et je ferai la Ferrière la prochaine fois.
2
6
698 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général