Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre Forumeurs - Page 2

Dimanche 30 Septembre 2007 13:48

Citation de superU :
Citation de EnergieZ :
Citation de fry44 :
Voilà, je sais qu'il y a eut des tentatives pour une rencontre, mais je sais pas si ça a abouti.
Je propose d'organiser une rencontre entre forumeurs sous forme d'un tournoi de 24H, non homologué bien sûr mais, dont les bénéfices du bar iraient soit à TT.com ou alors à une asso caritative.

Type tournoi de 24H par équipe de 4 joueurs.

Le problème serait de trouver un lieu de rencontre et une date.

Si ça botte du monde? ...

A vos posts...


Pourquoi faire payer ?
On peut faire un truc pr le plaisir ?


c'est clair, si j'organise un truc ce sera sur un apres-midi (6 h ou 7 h de ping) histoire de se rencontrer, chacun gèrera sa bouffe, je m'occuperais de l'organisation de la compet (enfin avec quelques autres bien sur) simple et convivial !!!


J'ai pas dit qu'il fallait payer ... j'ai dit que ce serait gratuit mais que les bénéfices du bar iraient bien quelque part ...
Vous préférez faire ça par région ou faire un grand rassemblement?
Bien sûr, ceux qui sont pas de la région où se déroule la rencontre peuvent y participer.

On verrai ça pour quelle date?

Dimanche 30 Septembre 2007 13:49

Pour ceux qui pretendent ne pas pouvoir se deplacer il existe une petite société de transports, la ... SNCF

Dimanche 30 Septembre 2007 13:50

Quand on est mineur rico28 c'ets pas toujours évident Content.

Dimanche 30 Septembre 2007 13:51

Oui surtout a 13 ans et quon est tous seul de son club a etre sur le fofo

Dimanche 30 Septembre 2007 13:53

Malheuresement, on ne peu pas faire du cas par cas, va falloir faire en fonction de la majorité.
Mois si c sur paris ou alentour, un jour ou je suis dispo, je suis des votre.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 30 Septembre 2007 13:55

Ou alor pas region ou il y a le plus de forumeur et celui qui veut s'en occuper pour sa region le dit et s'en occupe je pense pas ca facile mais bon j'essaie de proposer

Dimanche 30 Septembre 2007 13:56

Comme je le disais sur un autre des sujets paris serait le mieux car c'est un carrefour de circulation accessible de partout avec de la bonne volonté (autoroutes, trains, avions, ...)

Dimanche 30 Septembre 2007 13:58

ça t'arrange bien surtout.Rire
Beaucoup de monde ne peuvent pas trop aller loin.
Par région c'est pas mal.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:00

Citation de fry44 :
ça t'arrange bien surtout.Rire
Beaucoup de monde ne peuvent pas trop aller loin.
Par région c'est pas mal.

Tu sais en train je suis à 1 h de paris et tu rajoutes 1/2 h de métro et autres je suis pas si proche
Pour moi la distance n'est pas un problême
La date le serait bcp plus

Dimanche 30 Septembre 2007 14:02

On voit ça avec SuperU

Dimanche 30 Septembre 2007 14:07

C'est intéressant, mais je pourrai pa trop me déplacer trop loin.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:08

Demande à Guigui 56, il pourrait t'emmener.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:08

ba on djà 4 ou 5 pas ters loin de la roche, pi si y'a disponibilité de la salle ...

Dimanche 30 Septembre 2007 14:09

Citation de Nitro :
ba on djà 4 ou 5 pas ters loin de la roche, pi si y'a disponibilité de la salle ...


... ça tombe à l'eau. A moins que vers Vannes ou même Nantes proposent.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:10

Citation de fry44 :
Demande à Guigui 56, il pourrait t'emmener.

Oui, possible, c'est une bonne idée, sinon il y a le train aussi, mais ça dépend quand aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 14:11 par seb56

Dimanche 30 Septembre 2007 14:11

si j'organise une rencontre, je pense qu'elle doit etre spécifique forumeurs (c'est le principe de depart), ouvert a tous ceux qui veulent faire le deplacement

pensez a quelque chose, c'est qu'il faut du monde pour organiser...et que l'organisateur a aussi envie de jouer...avant de dire faut le faire la ou la (yaka faukon) qui est pret a s'investir dans l'organisation ?
moi je veux bien, mais vu le temps que ça va me prendre, je l'organise pres de chez moi pour ne pas avoir en plus 3 ou 4 h de deplacement...
pour cela, le deroulement sera simple, pas de bar ou de bouffe prévu (faut du monde pour s'en occuper), chacun ramene ce qu'il consomme, donc pas de benefs (ou alors tu passe ta journée au bar fry44...), je ferais en sorte que l'organisation me permette de jouer, je pense que chaque joueur sera responsable d'inscrire ses resultats et que je ne ferai que superviser le truc
chaque joueur devra donc etre un peu responsable et pas simple consomateur du tournoi
chacun devra prevoir un dossard (feuille et epingle) pour avoir son pseudo dans le dos, qu'on sache qui est qui
pas de frais d'inscription (que du ping, pas d'histoire d'argent) donc pas de lot, juste le plaisir de jouer et notre consideration distinguée au(x) vainqueur(s)

voila ce sont les principes de base de ce que je propose
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 30 Septembre 2007 14:11

Oui entre la phase 1 et 2 c'est une bonne idée!

Dimanche 30 Septembre 2007 14:13

Sa me plait ton idée SuperU

Dimanche 30 Septembre 2007 14:13

Voila au moin ces claire je trouve ca bien comme organisation

Dimanche 30 Septembre 2007 14:14

Citation de superU :
si j'organise une rencontre, je pense qu'elle doit etre spécifique forumeurs (c'est le principe de depart), ouvert a tous ceux qui veulent faire le deplacement

pensez a quelque chose, c'est qu'il faut du monde pour organiser...et que l'organisateur a aussi envie de jouer...avant de dire faut le faire la ou la (yaka faukon) qui est pret a s'investir dans l'organisation ?
moi je veux bien, mais vu le temps que ça va me prendre, je l'organise pres de chez moi pour ne pas avoir en plus 3 ou 4 h de deplacement...
pour cela, le deroulement sera simple, pas de bar ou de bouffe prévu (faut du monde pour s'en occuper), chacun ramene ce qu'il consomme, donc pas de benefs (ou alors tu passe ta journée au bar fry44...), je ferais en sorte que l'organisation me permette de jouer, je pense que chaque joueur sera responsable d'inscrire ses resultats et que je ne ferai que superviser le truc
chaque joueur devra donc etre un peu responsable et pas simple consomateur du tournoi
chacun devra prevoir un dossard (feuille et epingle) pour avoir son pseudo dans le dos, qu'on sache qui est qui
pas de frais d'inscription (que du ping, pas d'histoire d'argent) donc pas de lot, juste le plaisir de jouer et notre consideration distinguée au(x) vainqueur(s)

voila ce sont les principes de base de ce que je propose


Tout à fait d'accord.
Je suis partant pour l'organisation ...
Pas de bar, ok!
Oui, il faut que les organisateurs puissent jouer aussi.
2
6
698 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général