Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre Forumeurs - Page 33

Vendredi 29 Août 2014 12:07

Citation de straits85 :
Sinon, pas trop mécontent de mon jeu.
Je me fais sortir en 1/8 en 4 sets accrochés par un 1850 qui sort Hadrien Raulet au tour suivant.

Clairement, j'ai trouvé que tu as extrêmement bien joué hier. Très solide en défense en particulier. C'est vrai que tu m'as pris à froid, mais bon, cela ne prouve qu'une seule chose : quand tu es en forme, il faut vraiment être affuté et au taquet pour te battre, car sinon, c'est grosse déconvenue ! Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2014 16:18

Salut les amis,

je sais qu'il est trop modeste pour le dire, mais attention, notre Aspicot revient en forme...

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_943321V2Messieurs.jpg[/img]

Pour l'avoir vu jouer, bah... Bien content de ne pas être dans sa catégorie ! Bravo Bertrand pour ton résultat, parce que devant, il y a quand même du beau monde.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 16:24 par ulysse85

Vendredi 21 Novembre 2014 07:24

merci Olivier mais je n'ai pas eu trop de merite j'ai profité d'un tirage treeeeees avantageux, en fin de compte je ne fais qu'une perf mais bon c'est vrai que dimanche midi j'etais assez content, un peu decu de ne pas avoir gagné pour la troisieme place car il y avait l'ouverture si j'avais reflechi un peu plus mais bon... Je suis surtout heureux maintenant d'avoir trouvé la bonne combinaison pour ma raquette, je ne trouve pas mon picot tres genant mais je ne m'en sers surement pas tres bien, a moi de travailler pour ameliorer le rendu. Je te revois bientôt, peut etre un mardi a l'entrainement, et surtout meeeeeeerde pour ce week end ( y a de la perf en perspective!!!!).

Vendredi 21 Novembre 2014 08:49

Salut Olivier,
Je te souhaite également de faire bcp de perfs dimanche contre St Colomban, et j'espere que nos 2 équipes se maintiendront.
J'attends avec impatience de pouvoir rencontrer toute la famille de pongistes vendéens, lors d'une prochaine rencontre ...

Vendredi 21 Novembre 2014 09:03

Merci les amis ! Effectivement, ce week-end, ça va être chaud, mais on ne sait jamais. Et bonne chance à toi aussi Eric, quoique pour vous, le maintien est quasi assuré. Et je ne vous vois pas perdre contre Saint-André, donc... Et impatient que nous fassions le match retour en deuxième phase, sur vos terres. Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2014 17:54

Citation de ulysse85 :
Salut les amis,

je sais qu'il est trop modeste pour le dire, mais attention, notre Aspicot revient en forme...

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_943321V2Messieurs.jpg[/img]

Pour l'avoir vu jouer, bah... Bien content de ne pas être dans sa catégorie ! Bravo Bertrand pour ton résultat, parce que devant, il y a quand même du beau monde.

Tiens marrant, le 3e (Bruno de Pouzauges) est celui que j'ai battu en finale des indivs...

Tu l'as joué Bertrand ?

Vendredi 21 Novembre 2014 19:18

oui il m'a battu a la belle, ça a été très sympa, mais j'étais fourbu je tiens plus la distance dès qu'on va a la belle je suis marron 8 fois sur 10, mais il faut admettre qu'il a bien joué le coup.

Vendredi 21 Novembre 2014 19:47

Je lui en avais pas laissé l'occasion et heureusement car je suis un peu comme toi question physique.

Samedi 22 Novembre 2014 22:14

Félicitation a toi l'ami Bertrand!!! On a l'impression sur la photo que tu est pressé de partir, non? Émoticône

Sinon pour nous ce we, faut gagner si on veut ce maintenir en R2! A par cela, malgré 4 V et 8 D, le plaisir est toujours là..; Et aussi l’impatience de tous vous reoir devant une table... mais aussi devant une bonne Émoticône ...

Bon match à tous
Oussssssssssssssss!

Mardi 25 Novembre 2014 15:29

Citation de Muadib44 :
Salut Olivier,
Je te souhaite également de faire bcp de perfs dimanche contre St Colomban, et j'espere que nos 2 équipes se maintiendront.
J'attends avec impatience de pouvoir rencontrer toute la famille de pongistes vendéens, lors d'une prochaine rencontre ...

En fait Eric, maintenant, vous êtes en voie pour la montée. Il vous suffit de gagner vos deux derniers matchs et la montée est à vous. Je vous souhaite bonne chance, car vous le méritez pleinement ! Ce ne sera pas simple, mais cela n'est pas impossible... Et je sais que St Colomban redoute un peu de vous jouer.

Mercredi 26 Novembre 2014 08:27

Olivier, c'est vrai que l'on est 2e, mais je t'avoue que c'est une grosse surprise car jusqu'à présent on jouait le maintien. En faisant nos calculs, il nous reste à faire un match nul et on est sauvé, mais on rencontre les 1er et les anciens second.
J'ai vu que vous aviez bien gazé ce WE et c'est tant mieux. J'espere que l'on pourra vous accueillir en seconde phase (cela voudra dire que nos 2 équipes se maintiennent). Vous avez recruté un nouveau joueur ?
Dimanche, je me suis fait une contracture après le 1er match. Je ne sais pas si je pourrais finir la phase.

Mercredi 26 Novembre 2014 09:19

Citation de Muadib44 :
Vous avez recruté un nouveau joueur ?
Dimanche, je me suis fait une contracture après le 1er match. Je ne sais pas si je pourrais finir la phase.

Flûte, désolé d'apprendre que tu t'es blessé. Pas de veine. Rétablit toi bien, pour être en forme lors de notre prochaine rencontre...

Concernant notre "nouveau joueur", non, ce n'est pas une nouvelle recrue. L'équipe de dimanche dernier est normalement notre équipe type, mais nous n'avons pas pu l'aligner une seule fois depuis le début de saison, des imprévus l'ayant empêché de jouer avant cette date. J'avoue qu'il revient à point nommé car il va me remplacer pour les deux derniers matchs que je ne peux faire pour raison professionnelle.

Jeudi 27 Novembre 2014 12:04

Olivier, tu seras au salon Porte de Versailles ?

Jeudi 27 Novembre 2014 12:26

Oui, c'est ça. Pas de veine, les deux dernières rencontres qui tombent pile poil sur les deux WE de salon... Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2014 11:44

T'as pas demandé à décaler le salon ? Émoticône

Samedi 31 Janvier 2015 18:27

on ressort les vieux sujets pour une petite invitation à la fête. En effet on doit se retrouver entre copains vendredi prochain à la Roche aux terres noires chez notre ami vlady, alors si des forumers voisins veulent se faire un petit trip d'un soir en notre compagnie ils seront les biens venus. N'est ce pas les gars ?????
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 18:28 par aspicot

Samedi 31 Janvier 2015 19:49

Si j'amène mon pote Kevin que tu connais et que Olivier connait aussi, ça irait ?

Samedi 31 Janvier 2015 20:34

si Franck n'y voit pas d'inconvénient, bien sur!!!

Samedi 31 Janvier 2015 22:29

ça te permettra ainsi qu'à Olivier de prendre votre revanche.

Samedi 31 Janvier 2015 23:15

Pas de souci pour moi. Il est fort sympathique, et puis, il joue bien les picots... hélas... Émoticône Émoticône
2
6
698 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général