Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre Forumeurs - Page 35

Jeudi 02 Avril 2015 09:26

Salut les gars... ça fait un bail que je n'ai pas mi les pied sur le fofo forumeurs... Du coup depuis notre dernière rencontre il s'en passe des choses!

Rico, rétabli toi bien, car tu nous manques déjà... Si par cette occasion, tu ne peux jouer pendant un certains temps, tu pourrais me prêter "TOUT" ton matoss afin de faire des testes... Comme j'arrête la compèt la saison prochaine, je vais pouvoir m'attarder sur des essais... Dernier en date, un Mizu qui prend le chemin vers la maison!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon, je serais dispo pour venir taper la balle au château ou à Jards... C'est comme vous voulez...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Avril 2015 17:58

Salut les amis,

content d'avoir de vos nouvelles. Que de changements sur cette année de ping... Eric qui arrêtent un bon moment la compét pour prendre soin de lui (je suis toujours à ta disposition si tu as besoin d'adresses, n'hésite pas...). Franck qui arrête la compét l'an prochain... Bertrand qui a fait une pause sur la deuxième phase... Moi, les gars, je vous le dis : le bateau prend l'eau de toute part ! Et encore, je ne vous parle pas de l'année sportive surréaliste que je viens de vivre (je pense pouvoir écrire un bouquin...), et qui m'a poussé à prendre des mesures drastiques pour l'an prochain. Je ne vous embête pas avec cela mais pour moi aussi, il va y avoir beaucoup de changement...

Bon,sinon, c'est quand vous voulez pour du tapage de balle entre amis. Je suis des vôtres sans souci, peu importe où. Je me déplace. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 17:59 par ulysse85

Samedi 04 Avril 2015 11:07

Olivier, tu nous intrigues...

Franck, je ne fais plus d'essais.
J'ai revendu presque tout mon matos. Je n'ai plus que mes 2 vieux Strad et mes Andro Kinetic Titanium.

Pour info, hier j'ai tapé la balle avec un gars de la R3 de Chauché (ils vont utiliser notre salle pendant les travaux dans la leur), et je me suis amusé en défense pure avec mon Kinetic Titanium. Cassé au bout d'une heure et HS ce matin, mais j'ai repris un peu de plaisir.

Lundi 06 Avril 2015 15:25

Bon le gars, malgré nos petits soucis, faut quand même sorganiser une rencontre forumeurs, après le championnat...
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Avril 2015 15:26

Ok Rico, si tu as un grass qui dort (un old), je suis là!
Oussssssssssssssss!

Mardi 02 Juin 2015 19:08

Salut les gars.
Kevin propose de chiper les clefs de la salle des Essarts et d'y faire une soirée (pongistique, hein !).
Intéressés ?

Mercredi 03 Juin 2015 21:00

Okaye pour moi
Oussssssssssssssss!

Mercredi 03 Juin 2015 22:12

quand est ce que vous feriez cette petite rencontre?

Jeudi 04 Juin 2015 07:54

Olivier t'as la date de votre premier tournoi à challans?

Jeudi 04 Juin 2015 11:20

Citation de aspicot :

A nous de fixer la date en fonction de nos dispos respectives.
Ce serait un vendredi (Kev est sur Nantes en semaine).

Jeudi 04 Juin 2015 11:20

Citation de Sarrotte :
Je serais peut être intéressé.

Salut Content
Tu es d'où ?
Nouveau sur le site ?

Jeudi 04 Juin 2015 12:27

Citation de fry44 :
Olivier t'as la date de votre premier tournoi à challans?

Les tournois de Challans commencent le 1er juillet.

Citation de straits85 :
Citation de aspicot :

A nous de fixer la date en fonction de nos dispos respectives.
Ce serait un vendredi (Kev est sur Nantes en semaine).

Pour moi, c'est quand vous voulez, je m'adapterai.... Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 15:14

J'essaierais de venir j'ai du test à faire Content

Samedi 06 Juin 2015 23:28

Salut les affreux,

Un trouduc dans mon genre serait le bienvenu ?

Je suis 9 mais je peux perfer a 12 les nuits de pleine lune si le vent est sud sud/est et surtout je suis en train de lâcher mon varispin pour un Agenda (vais profiter de Challans cet été pour voir si j'ai vraiment l'âme d'un picoteux)
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 07 Juin 2015 07:18

Salut futur collegue, tous les mecs sympas sont les bien venus, et le classement on s'en fout completement on est juste entre nous pour passer un bon moment, sinon vu ce que je suis capable de produire, il vaudrait mieux que je m'abstienne.

Dimanche 07 Juin 2015 10:41

Salut Aspicot

Alors ma foi je risque bien de venir m'incruster pour taper la balle :-)

Dimanche 07 Juin 2015 10:57

SUPER!!!

Lundi 08 Juin 2015 21:58

J'ai reçu et installé mon agenda, y a plus qu'a se lancer dans le chantier, ça va être la boucherie Émoticône
2
6
698 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général