Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre Forumeurs - Page 28

Samedi 24 Mai 2014 18:23

Citation de vlady7985 :
Alors les amis, comment c'est terminer votre saison PONGISTE QUE?

Mieux vaut tard que jamais, je profite d'un petit moment de calme dans le boulot pour répondre... Émoticône

Pour nous, une bonne seconde phase. Nous finissons premier de poule en PR donc retour en R3. J'avoue que le passage à 4 va nous faire beaucoup de bien en nous facilitant la tache pour les compositions d'équipe...

Aux titres, nous finissons troisième, avec un peu de regret d'être passé si près de l'exploit contre Jard malgré une équipe incomplète. Bah, pas grave, ce fut l'occasion de matchs énormes en A, avec Benji qui perd à la belle contre un numéroté, et Laurent qui bat leur 18 3-0.

J'en profite pour envoyer un grand merci à Franck et à Bertrand d'être venus nous soutenir dans cette pénible épreuve... et merci à vos conseils qui m'ont permis d'éviter de lourdes déconvenues... Émoticône (me suis rendu compte d'ailleurs que je ne vous avais même pas payé un godet, pas bien...)

Bon, bah maintenant, c'est période "on se prépare pour l'an prochain" et au progamme : test, test et encore test...

Et pis bon, quand est-ce qu'on se fait une rencontre ?!!! Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 18:58

T'es passé à l'Hayabusa Olivier ?

Samedi 24 Mai 2014 20:56

Ça m'a fait plaisir de venir vous voir sachant aussi qu'il y avait 3 équipes de la Roche qui on bien joué: la PR fini première devant Jards (10-10 et goal average pour nous!), la D2 fini 3ème et la D4 2ème...

Sache mon petit Olivier que si chaque fois je coach un ami et qu'il me paie un godet, je finirais alcoolique Émoticône ... Nan sérieux ce fut un plaisir pour moi, j'avais même un peur peur que tes coéps le prennent mal...

Et oui a quand une autre rencontre? Le we prochain est peut être l'occasion?
Oussssssssssssssss!

Samedi 24 Mai 2014 21:13

Ce serait cool

Samedi 24 Mai 2014 22:28

Je vais avoir 1 week-end de libre fin juin et plusieurs en juillet. Ce serait bien le diable si on n'arrive pas à s'organiser un truc, ping et gueuleton!

Samedi 24 Mai 2014 22:38

C'est clair...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 25 Mai 2014 00:45

Citation de straits85 :
T'es passé à l'Hayabusa Olivier ?

Oui. Pas celui du profil, mais le Z+. Je suis tombé sous le charme de l'esthétique de ces bois et je voulais essayer une raquette plus rapide pour voir ce que cela pouvait donner, notamment pour finir les points plus vite.

Bon pour l'instant, c'est le cas. Je finis les points beaucoup plus vite... en donnant le point à l'adversaire, mais je m'accroche ! . Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 11:02

tetrokon Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 11:14

Citation de ulysse85 :

Aux titres, nous finissons troisième, avec un peu de regret d'être passé si près de l'exploit contre Jard malgré une équipe incomplète. Bah, pas grave, ce fut l'occasion de matchs énormes en A, avec Benji qui perd à la belle contre un numéroté, et Laurent qui bat leur 18 3-0.

Carrément ! On aurait (l'équipe de PR de la roche) aimé vous jouer en finale, vu qu'on avait joué et battu la ferrière en demi et qu'on avait déjà joué jard en championnat, histoire d'affronter de nouveaux adversaires Émoticône
meuh bon, le sort en a décidé autrement ...
votre demi-finale sur jard a été énorme au vu des matchs que vous avez sortis
Émoticône

rendez-vous aux titres de R3 la saison prochaine ? Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 25 Mai 2014 22:05

On vous aurait joué avec plaisir, mais le sort en a décidé autrement...

Et au fait, bravo pour votre victoire ! Émoticône

Et pour les titres de R3, euh... On va déjà essayer de se maintenir, ça nous changera...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 22:06 par ulysse85

Dimanche 25 Mai 2014 22:10

Ça serais bien d'être dans la même poule
Oussssssssssssssss!

Dimanche 22 Juin 2014 19:40

Bon les potos, quand est ce qu'on se remet le couvert????? On en parlait avec Olivier vendredi dernier en cherchant un moyen d'échapper au match... On serait bien partant pour une petite rencontre amicale comme on en a le secret. On essaye de se trouver une date ?

Dimanche 22 Juin 2014 19:42

Yes. ..
Oussssssssssssssss!

Dimanche 22 Juin 2014 22:33

Émoticône

Dimanche 22 Juin 2014 23:42

Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 15:49

Salut les amis. Je viens de voir que les poules de régionales sont tombées... Pas de veine, Franck, on ne tombe pas ensemble. Émoticône

Par contre, nous allons jouer Sainte-Luce et donc, peut-être Charlus... Émoticône

En tout cas, globalement pas mécontent car nous n'avons pas à aller trop loin, c'est déjà ça... Par contre, je viens de voir les dates de rencontre et là, c'est une autre histoire. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 16:23

tu joues ste Luce a Nantes ou a Angles? Ce serait chouette que ce soit chez nous j'irais vous voir jouer...

Lundi 23 Juin 2014 19:06

Je ne sais pas encore.... et je ne sais même pas si je serai là car le choix des dates va me faire manquer 3 matchs !

Lundi 23 Juin 2014 20:03

ben moi je sais pas si je joues en PN, R2, R3!!!!! On verra.

Sinon c"est quand qu'on ce voit car moi chui dispo après mi juillet!!!
Oussssssssssssssss!

Lundi 23 Juin 2014 21:27

et pourquoi pas tous se retrouver a Jard un vendredi soir apres mi juillet???
2
6
698 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général