CRITERIUM N2 Z4 saison 2007/2008 - Page 10

Lundi 04 Février 2008 12:32

Oui, j' ai entendu ça aussi (c' est entre Clermont et Vichy)

Lundi 04 Février 2008 13:05

Randan c'est à 10-15min en-dessous de Vichy
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 04 Février 2008 19:02

bon je vais pas en rajouter sur taures je crois que certains s'en on chargés Clin d'oeil !
juste j'ammene ( prochainement ) une petite photo de la defaite de taures sur muscat !! un ptit 3/1 assez sec ...
sinon felicitation a Vivien qui m'impresione de plus en plus c'est vraiment que pas grand monte aurait parier sur lui !! BRAVO !! on a vu aussi un bon steve qui sort daniel ( 2048 pts quand meme ) en demi !!
bon tour quand meme de ma part Content
Beu-i-an

Lundi 04 Février 2008 23:00

je savais que je porterais la poisse a M. Galazka en le donnant favori! Émoticône

dsl mec, je te resouhaite quand mm bonne chance pour le reste de l'année Émoticône

Lundi 04 Février 2008 23:01

Citation de lucio38 :
c'est vrai que ce jeune joue vraiment bien, il a vraiment flingué tt le monde! Émoticône

sinn d'autres résultats?
et est ce que quelqu'un sait où sera le prochain tour ?


Non, j'y crois pas!
Ca a été annoncé sur la compétition et les convocations avec tous les renseignements y étaient même disponibles.

De plus en RA, les clubs les ont déjà reçu par mail jeudi ou vendredi: il manque plus que les listes

Donc pour le 4eme tour : minimes et cadets à Rillieux; juniors et seniors à Randan.

En tout cas , un grand merci au club de Toulon/La Seyne qui a permis que les juniors et seniors puissent disputer leur épreuve et ainsi puissent bénéficier des montées en n1 pour le 4eme tour.
Merci aussi aux JA et à toutes les personnes qui sont venus spontanément se proposer pour arbitrer.

Mardi 05 Février 2008 13:36

ça confirme que les Toulonais sont vraiement des personnes sympas.

Jeudi 07 Février 2008 10:35

Citation de lucio38 :
je savais que je porterais la poisse a M. Galazka en le donnant favori! Émoticône

dsl mec, je te resouhaite quand mm bonne chance pour le reste de l'année Émoticône

Merci, je tacherai de faire mieux en championnat. Et bonne chance pour toi aussi même si je te connais pas
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 10 Février 2008 11:59

[img][/img]

Bah merde alors, c'te star Émoticône

EDIT : suite à une discution avec taurès je retire ma photo, il semblerait qu'il est retrouvé la raison et qu'il se soit assagit...wait and see je garde qd mm la photo sous le bras au cas ou Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 12:38 par teteur

Dimanche 10 Février 2008 12:30

chila73 devait mettre 3-0 a muscat...
il semblerait que taures se soit trompé et qu'il en ait subit les conséquences...

Dimanche 10 Février 2008 14:16

Citation de teteur :
[img][/img]

Bah merde alors, c'te star Émoticône

EDIT : suite à une discution avec taurès je retire ma photo, il semblerait qu'il est retrouvé la raison et qu'il se soit assagit...wait and see je garde qd mm la photo sous le bras au cas ou Émoticône

quel dommage alors, je parie que Junior aurai bien aimé la voir....

Dimanche 10 Février 2008 19:50

quelqun connait marc quigley

Dimanche 10 Février 2008 20:12

Citation de sache38 :
quelqun connait marc quigley


La plupart des gens du coin oui, et après son tour de N2 je crois qu'il est devenu encore + connu Émoticône

Lundi 11 Février 2008 22:16

pffff, non moi ça me dit rien ce marc quigley, jamais entendu parler, pourtant j'ai joué à la tronche.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 11 Février 2008 23:20

quelqu'un sait qui monte de prénat'?

il me semble qu'en rhone alpes c'est alexandre courtial et david doldo.

Mardi 12 Février 2008 12:09

En Auvergne, c'est Bertrand Simonin (1981 pts) et Philippe Perrin (1740pts je crois)
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 12 Février 2008 15:22

Citation de sache38 :
quelqun connait marc quigley


Citation de eattheball :
pffff, non moi ça me dit rien ce marc quigley, jamais entendu parler, pourtant j'ai joué à la tronche.. Émoticône


Eattheball : le + fort c'est que "sache38" est du club de La Tronche Émoticône

Mardi 12 Février 2008 17:43

Citation de gaspard72 :
Citation de sache38 :
quelqun connait marc quigley


Citation de eattheball :
pffff, non moi ça me dit rien ce marc quigley, jamais entendu parler, pourtant j'ai joué à la tronche.. Émoticône


Eattheball : le + fort c'est que "sache38" est du club de La Tronche Émoticône


Rire

Mardi 12 Février 2008 17:44

et merci gaspard teteur m'a montré...Rire

Mardi 12 Février 2008 19:04

Citation de gaspard72 :
Citation de sache38 :
quelqun connait marc quigley


Citation de eattheball :
pffff, non moi ça me dit rien ce marc quigley, jamais entendu parler, pourtant j'ai joué à la tronche.. Émoticône


Eattheball : le + fort c'est que "sache38" est du club de La Tronche Émoticône


ouais, et il le connait bien, ça je peux te le confirmer mais il s'inquiète surement de sa côte de popularité au marco, sacré Sacha, c'est mister Question celui-la, en réel, c'est 45 questions/minute en moyenne..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 19 Février 2008 10:31

Citation de yoyo1 :
Citation de lucio38 :
c'est vrai que ce jeune joue vraiment bien, il a vraiment flingué tt le monde! Émoticône

sinn d'autres résultats?
et est ce que quelqu'un sait où sera le prochain tour ?


Non, j'y crois pas!
Ca a été annoncé sur la compétition et les convocations avec tous les renseignements y étaient même disponibles.

De plus en RA, les clubs les ont déjà reçu par mail jeudi ou vendredi: il manque plus que les listes

Donc pour le 4eme tour : minimes et cadets à Rillieux; juniors et seniors à Randan.

En tout cas , un grand merci au club de Toulon/La Seyne qui a permis que les juniors et seniors puissent disputer leur épreuve et ainsi puissent bénéficier des montées en n1 pour le 4eme tour.
Merci aussi aux JA et à toutes les personnes qui sont venus spontanément se proposer pour arbitrer.


Hu, les cadets joueraient à Rillieux? la pape? oO quelle chance c'est à côté de chez moi \o/
0
5
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles