Critérium sénior en bretagne - Page 8

Dimanche 19 Octobre 2008 18:54

Résultat partiel de la R1 SM

1 Lenaour anthony
2 julien ollivier
3/4 Le rouzic et .........
5 rakotozafy
6 ........
7 Le banner david
8 Plessis
9....
10 Meuric julien

Dimanche 19 Octobre 2008 19:28

bravo tonio !!!!

Dimanche 19 Octobre 2008 21:06

résultats partiels de la N2 messieurs

1-kayodé
2-andorin
3-surand
4-grigore
5-laloué
6-aufrere
7-messe
8-brochard
9-balboni
10-
11-louin?
12-louin?
13-petiot
14-lebigot
15-dupuy
16-gaboriau
17-robert
18-carré
se maintiennent

19-carra
20-polain
21-fonteneau
22-rautureau
23-
24-adeyemi (forfait)

descentes :
a part adeyemi, pas d'autres descentes de bretons il me semble


Gros niveau à partir des 1/4 où ça jouait N°200

et 2 N°700 font derniers de poule, le niveau était relevé dans le haut de tableau et très homogène pour le maintien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 21:07 par pivosénégalais

Dimanche 19 Octobre 2008 21:16

Des résultats de régionale dans les autres catégories?

Lundi 20 Octobre 2008 00:55

Puthoste et Labrue montent en Reg pour le prochain tour...

Lundi 20 Octobre 2008 00:56

Tout comme LAPEYRE et GUIBOUT (22)

Lundi 20 Octobre 2008 01:11

DAns le finistere

1. RAKOTOZAFY
2. LE GOURIELLEC

Lundi 20 Octobre 2008 06:30

Morbihan :

LORGERAY
FRAVALO A

Lundi 20 Octobre 2008 15:11

Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?

Lundi 20 Octobre 2008 18:01

Citation de yoann.35 :
Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?


Salut,
Je crois que pour les seniors R1 c'est à DINAN (22) s'il n'y a pas de changement.
A+

Lundi 20 Octobre 2008 18:40

Citation de Bruno 56 :
Citation de yoann.35 :
Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?


Salut,
Je crois que pour les seniors R1 c'est à DINAN (22) s'il n'y a pas de changement.
A+


Je crois que Dinan n'a pas de salle ce WE.

Lundi 20 Octobre 2008 22:16

Citation de vince22 :
Citation de Bruno 56 :
Citation de yoann.35 :
Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?


Salut,
Je crois que pour les seniors R1 c'est à DINAN (22) s'il n'y a pas de changement.
A+


Je crois que Dinan n'a pas de salle ce WE.


Bonsoir,
Voici le lien du document de la LBTT sur les organisations des critériums:
http://www.lbtt.net/spip.php?action=dw2_out&id=822

Bonne soirée,

Mardi 21 Octobre 2008 11:18

Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des descentes de joueurs du Finistère de Régio en D1?
Merci d'avance. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 21 Octobre 2008 17:31

Citation de nothing to hide :
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des descentes de joueurs du Finistère de Régio en D1?
Merci d'avance. Clin d'oeil


Salut,
Oui il y a un joueur du Finistère qui descend en D1:

M. HOURON Pascal PL RECOUVRANCE BREST

A+

Mardi 21 Octobre 2008 17:48

Merci beaucoup Bruno! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 21 Octobre 2008 18:53

A pledran , en - 18 ans, victoire de Vincent Droual de Dinan devant Romain Louvry de Monfort

Samedi 25 Octobre 2008 18:47

Il semble que finalement le prochain tour R1 Elite aura lieu à Plédran et non pas à Dinan.

J'ai trouvé ça sur le site de la ligue en date du 23 octobre 2008.

http://www.lbtt.net/spip.php?action=dw2_out&id=861

Samedi 25 Octobre 2008 20:23

Citation de simbad :
A pledran , en - 18 ans, victoire de Vincent Droual de Dinan devant Romain Louvry de Monfort


et le 3 et 4?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 25 Octobre 2008 21:42

Citation de vince22 :
Il semble que finalement le prochain tour R1 Elite aura lieu à Plédran et non pas à Dinan.

J'ai trouvé ça sur le site de la ligue en date du 23 octobre 2008.

http://www.lbtt.net/spip.php?action=dw2_out&id=861


Si c'est le cas , c'est vraiment pitoyable...Une compétition individuelle de niveau régional dans une salle non chauffé fin novembre.Chapeau bas!!!

Jeudi 30 Octobre 2008 19:17

Voici l'hiver, sortez vos bottes.
5
14
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles