Critérium sénior en bretagne - Page 8
Dimanche 19 Octobre 2008 18:54
Résultat partiel de la R1 SM
1 Lenaour anthony
2 julien ollivier
3/4 Le rouzic et .........
5 rakotozafy
6 ........
7 Le banner david
8 Plessis
9....
10 Meuric julien
Dimanche 19 Octobre 2008 19:28
bravo tonio !!!!
Dimanche 19 Octobre 2008 21:06
résultats partiels de la N2 messieurs
1-kayodé
2-andorin
3-surand
4-grigore
5-laloué
6-aufrere
7-messe
8-brochard
9-balboni
10-
11-louin?
12-louin?
13-petiot
14-lebigot
15-dupuy
16-gaboriau
17-robert
18-carré
se maintiennent
19-carra
20-polain
21-fonteneau
22-rautureau
23-
24-adeyemi (forfait)
descentes :
a part adeyemi, pas d'autres descentes de bretons il me semble
Gros niveau à partir des 1/4 où ça jouait N°200
et 2 N°700 font derniers de poule, le niveau était relevé dans le haut de tableau et très homogène pour le maintien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 19 Octobre 2008 21:07 par
pivosénégalais
Dimanche 19 Octobre 2008 21:16
Des résultats de régionale dans les autres catégories?
Lundi 20 Octobre 2008 00:55
Puthoste et Labrue montent en Reg pour le prochain tour...
Lundi 20 Octobre 2008 00:56
Tout comme LAPEYRE et GUIBOUT (22)
Lundi 20 Octobre 2008 01:11
DAns le finistere
1. RAKOTOZAFY
2. LE GOURIELLEC
Lundi 20 Octobre 2008 06:30
Morbihan :
LORGERAY
FRAVALO A
Lundi 20 Octobre 2008 15:11
Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?
Lundi 20 Octobre 2008 18:01
Citation de yoann.35 :
Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?
Salut,
Je crois que pour les seniors R1 c'est à DINAN (22) s'il n'y a pas de changement.
A+
Lundi 20 Octobre 2008 18:40
Citation de Bruno 56 :
Citation de yoann.35 :
Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?
Salut,
Je crois que pour les seniors R1 c'est à DINAN (22) s'il n'y a pas de changement.
A+
Je crois que Dinan n'a pas de salle ce WE.
Lundi 20 Octobre 2008 22:16
Citation de vince22 :
Citation de Bruno 56 :
Citation de yoann.35 :
Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?
Salut,
Je crois que pour les seniors R1 c'est à DINAN (22) s'il n'y a pas de changement.
A+
Je crois que Dinan n'a pas de salle ce WE.
Bonsoir,
Voici le lien du document de la LBTT sur les organisations des critériums:
http://www.lbtt.net/spip.php?action=dw2_out&id=822
Bonne soirée,

- Membre
- Age : 42 ans
- Messages : 864
- Classement : 1500
Mardi 21 Octobre 2008 11:18
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des descentes de joueurs du Finistère de Régio en D1?
Merci d'avance.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Mardi 21 Octobre 2008 17:31
Citation de nothing to hide :
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des descentes de joueurs du Finistère de Régio en D1?
Merci d'avance.

Salut,
Oui il y a un joueur du Finistère qui descend en D1:
M. HOURON Pascal PL RECOUVRANCE BREST
A+

- Membre
- Age : 42 ans
- Messages : 864
- Classement : 1500
Mardi 21 Octobre 2008 17:48
Merci beaucoup Bruno!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Mardi 21 Octobre 2008 18:53
A pledran , en - 18 ans, victoire de Vincent Droual de Dinan devant Romain Louvry de Monfort
Samedi 25 Octobre 2008 20:23
Citation de simbad :
A pledran , en - 18 ans, victoire de Vincent Droual de Dinan devant Romain Louvry de Monfort
et le 3 et 4?
Samedi 25 Octobre 2008 21:42
Citation de vince22 :
Si c'est le cas , c'est vraiment pitoyable...Une compétition individuelle de niveau régional dans une salle non chauffé fin novembre.Chapeau bas!!!

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 162
Jeudi 30 Octobre 2008 19:17
Voici l'hiver, sortez vos bottes.
277 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum