Critérium sénior en bretagne - Page 11

Samedi 31 Janvier 2009 20:59

david doit etre content de sa prouesse sa vaut bien encore un tour de salle en caleçonnnnn mdr
XuXin

Dimanche 01 Février 2009 23:07

et en plus il me l'avait annoncé aprés son tour en caleçon chez nous... bravo bouineur!!!! bravo au Merzer... 3 joueur en national indiv au 4eme tour.... ba dis dc On a a vraiment fait un super match contr evous en J2....
Nestor

Lundi 23 Février 2009 15:15

Les Feuilles pour le dernier tour d'indivs sont en dispo sur www.lbtt.net
XuXin

Mercredi 04 Mars 2009 19:46

La salle vaut quoi à Saint Malo?

Lundi 09 Mars 2009 16:05

En -18ans gracons
1er Mathieu Poilve (40)
2e Fouillé Damien (45)
3e Clerivet Thomas (40)
4e Sauvage Vivien (50)
5e Monjour Antoine (50)
6e Beurrois Benjamin (40)
7e Jan Frédéric (55)
8e Guérin Alexis (50)
.
.
.
13e Loury Romain (40)
14e Bernard Nicolas (50)
15e Ferré Hugo (45)
16e Boutin Jordan (60)

Mercredi 29 Juillet 2009 11:44

Je Réouvre le Sujet !!!
Y a t'il des nouveaux mutés qui seront susceptibles de reprendre en Régional ? ? ?
Quels sont les joueurs qui arrêtent les indivs ? qui reprennent ?
Quels sont les 2 joueurs de chaque dep qui monte loqiguement ? ? ?
XuXin

Dimanche 23 Août 2009 16:06

Je Relance mon Post !!!
Que les bretons faisant les indivs a tous niveaux mettent leurs coms pour la nouvelle saison individuelle!!!
XuXin

Mardi 25 Août 2009 16:22

Michel Deyber va faire les indiv, il commence en D1, ça sent la montée en régional ça!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2009 15:36 par loçan

Vendredi 18 Septembre 2009 12:15

Citation de EtAlors :
Que les bretons faisant les indivs a tous niveaux mettent leurs coms pour la nouvelle saison individuelle!!!


3 joueurs de Saint-Domineuc sont susceptibles de faire les indivs !

Bonne chance pour toi Fanchon ^^

Citation de loçan :
Michel Deyber va faire les indiv, il commence en D1, ça sent la montée en régional ça!


En juin dernier, Michel était partant pour faire les indivs avc moi... mais finalement je ne fais pas le 1er tour le 18 octobre donc en ce qui concerne l'inscription de Michel, on verra bien !! ça sera la surprise Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 16:56

Le niveau a baissé dans le 35 ?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 18 Septembre 2009 19:09

C EST QUOI LES DATES DES TOURS SVP

Mercredi 30 Septembre 2009 19:54

3 joueurs de plouescat inscrits dans le Finistère.
N'ayant jamais fait les indiv', je ne sais pas en quelle division je vais commencer.

Lundi 05 Octobre 2009 20:11

Quequ'un saurait pourquoi des non-numérotés reprenant les indivs ont eu le privilège de commencer en Régional ?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 05 Octobre 2009 20:22

Salut Dewi,
Je suis d'accord sur le principe avec toi,je suis dégouté d'avoir fait les 4 tours en régional et retourné en D1 cette année pour laisser la place à des non numéroté,alors que toi l'année dernière tu as bien commencé en Départemental(va comprendre) alors que l'année dernière il y avait des numéros incrits au 1er tour de D1.
Il y a de drole de passe droit dans notre sport en Bretagne.....
Je me demande vraiment si je vais pas arreter les indivs.
Il me semblait que pour constituer la R1,il pouvait prendre que le premier de D1 du dernier tour(voir texte)
Voilà les textes ci joint pour comprendre.....
Tiens moi au courant si tu faire une réclamation commune.
A+



ÉCHELONS RÉGIONAL ET DÉPARTEMENTAL

DISPOSITIONS GÉNÉRALES



Article 14 - Mutation

Tout joueur muté, soit en cours de saison, soit à l'issue de la saison en cours, garde la qualification de l'échelon résultant de sa participation au tour précédent sous réserve que la place qu'il occupait dans le groupe quitté lui permette de se maintenir dans son nouveau groupe.
Article 16 - Repêchage

En cas d'égalité aux points, pour un repêchage, l'avantage est donné au joueur le plus jeune.

Article 18 - Première participation ou reprise d'activité après une saison au moins d'absence

Les joueurs qui s'engagent avant le 10 septembre sont incorporés dans l'ordre du dernier classement officiel diffusé. Leur nombre ne peut excéder 10% de l'effectif du tableau considéré (arrondi à l'entier le plus proche).

Article 19 - Placement des joueurs

a) Au premier tour du critérium fédéral, les joueurs sont placés en tenant compte des points obtenus à l'issue de la saison précédente. Si un joueur qualifié n'a pas participé lors de la saison précédente, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

b) Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour précédent (places). Si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

Article 20 - Forfaits et abandons

a) Tout joueur, régulièrement engagé pour un tour dans une division donnée, doit honorer cet engagement. En cas d'impossibilité motivée, connue de lui suffisamment à l'avance, il doit aviser d'urgence le responsable de cette division pour permettre à celui-ci de procéder éventuellement à son remplacement. En cas d'accident ou d'événement de force majeure survenu au dernier moment, il doit essayer d'en aviser l'organisateur. Le joueur marque 0 point pour le tour considéré si ce premier forfait est excusé. S'il n'est pas excusé, le joueur est exclu de l'épreuve de la saison en cours.

b) Dans le cas d'un deuxième forfait consécutif ou non, survenant après un premier forfait excusé, le joueur est exclu de l'épreuve pour la saison en cours.

c) Tout joueur exclu de l'épreuve pour une saison ne peut participer au premier tour de la saison suivante que deux divisions au-dessous de celle pour laquelle il était qualifié le jour de son exclusion et évidemment au plus en dernière division départementale.

d) Le maintien d'un participant qui devait descendre ou l'incorporation d'un participant nouveau se traduisent automatiquement par la descente de joueurs supplémentaires dans l'ordre inverse du classement. Exceptionnellement, ce maintien ou cette incorporation peut s'effectuer en surnombre.

e) Tout joueur déclaré forfait excusé au dernier tour du critérium fédéral ne peut participer au premier tour de la saison suivante qu'une division au-dessous de celle pour laquelle il serait qualifié par le classement aux points du critérium fédéral.

f) Un joueur suspendu n'est pas considéré comme forfait.

g) Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la première partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle-ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.

h) Tout joueur ne disputant pas sa première partie du tableau pour lequel il est qualifié à l'issue des poules marque 0 point pour le tour considéré.

i) Tout joueur marquant 0 point pour un tour en raison d'un premier forfait excusé ou d'un abandon descend dans l'échelon immédiatement inférieur.











Citation de splinter :
Quequ'un saurait pourquoi des non-numérotés reprenant les indivs ont eu le privilège de commencer en Régional ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 20:35 par Bruno 56

Lundi 05 Octobre 2009 21:18

Je ne veux pas polémiquer... je voulais juste infos !

J'avoue que ça me fait chier de recommencer, encore, en D1, étant donné que dans le finistère il est souvent plus difficile de monter que dans d'autres départements breton (ce qui fait à nouveau une voire deux saisons gâchée au niveau indivs, car 1 ou plusieurs tours de régional de loupés).

Et à côté de ça, je me demandais aussi pourquoi dans ce cas Nicolas Guillou, dépassant également les 2000pts, doit reprendre en D1 !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 05 Octobre 2009 21:20

Je compte sur les pongistes de la zone pour annoncer à l'avance leur non-participation (regional ou national) !!!
Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 05 Octobre 2009 21:37

Citation de splinter :
Je ne veux pas polémiquer... je voulais juste infos !

J'avoue que ça me fait chier de recommencer, encore, en D1, étant donné que dans le finistère il est souvent plus difficile de monter que dans d'autres départements breton (ce qui fait à nouveau une voire deux saisons gâchée au niveau indivs, car 1 ou plusieurs tours de régional de loupés).

Et à côté de ça, je me demandais aussi pourquoi dans ce cas Nicolas Guillou, dépassant également les 2000pts, doit reprendre en D1 !


Moi aussi je ne veux pas polémiquer,mais je vais quand meme envoyer à la Ligue un mail pour avoir plus d'info sur la manière qu'il ont lu le réglement!!!.
Il me reste à voir la liste du Morbihan de D1,car il y a certainement des surprises aussi.
A+ Dewi peut etre en régional Émoticône
(Je blague)

Lundi 05 Octobre 2009 21:58

Oui.Merci de dire si il aura possible absence lors de ce premier tour ...Trop déçu.
Oui Bruno56 tiens nous donc au courant par rapport au mail que tu va envoyer..???
XuXin

Lundi 05 Octobre 2009 23:37

Mon nouveau slogan:


DEWI EN R1 SINON RIEN
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 23:38 par bouineur22

Lundi 05 Octobre 2009 23:42

Mon nouveau slogan:

MALTIN EN R1 OU LE TAPPIN !!!

Je craque Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 23:42 par EtAlors
XuXin
5
14
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles