Critérium sénior en bretagne - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Jeudi 15 Janvier 2009 19:12
En -18 ans garcons, le prochain tour aura lieu a Quéven. La Salle est comment là bas?
Vendredi 16 Janvier 2009 20:13
Elle est comment la salle de Landivisiau....
Je vais pas souvent dans le finistere le département du ping
XuXin
Samedi 17 Janvier 2009 13:42
Elle est froide mdr
Lundi 26 Janvier 2009 23:48
Citation de yoann.35 :
Est ce que DUPUY Jérome continue les indivs ? Ce n'est pas sur !
LE NAOUR Anthony a aussi des chances d'être repêché (1er remplaçant).
Bonsoir,
voici les repéchés pour le prochain tour de N2 et R1 seniors ainsi que cadet et -15 ans:
http://www.lbtt.net/spip.php?article466
donc les poules seront modifiés,
A dimanche
Mardi 27 Janvier 2009 00:12
Ok Ok....A dimanchhhhhh
XuXin
Membre
Age : 126 ans
Messages : 339
Mardi 27 Janvier 2009 11:17
Je suis également repêché en N2 Séniors.
Julien CARADEC.
Mardi 27 Janvier 2009 11:30
Donc Vincent Puthoste de Thorigné est repéché....
Et les poules vont encore changer....
XuXin
Mardi 27 Janvier 2009 23:54
Les poules ont encore changées (FG de Dupuy)... A mon avis, c'est mieux d'attendre dimanche pour faire les poules
Mercredi 28 Janvier 2009 16:09
Sans les trois joueurs descendant de Nationale 2, cela donne une compétition très ouverte pour la montée. Bien malin celui qui pourra me donner les 4 joueurs qui iront en N2.
Je lui paye une bolée à la fin du tour d'indiv ou la prochaine fois que je le croise.
Mercredi 28 Janvier 2009 21:07
On peux bien tenter alors
lll
Sa vos le coup d'essayer d'avoir une bolée....
En N2....
LOAEC J
FRERE K
LORGERAY F
GUIBOUT V
XuXin
Jeudi 29 Janvier 2009 12:04
Puthoste est forfait aussi...
Je tente aussi un placé EtAlors dans les 4. La côte est plus importante non ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 339
Jeudi 29 Janvier 2009 12:22
Haja AUG SONG est forfait aussi.
Jeudi 29 Janvier 2009 18:22
Lollll....YOYO
tu mise sur les grosses cotes....
sa peut etre payant si je suis bien réveillé dimanche matin
XuXin
Jeudi 29 Janvier 2009 23:48
Ca peut donc donner, s'il y a bien les repechages :
Poule 1
HELIES Frédéric
FRAVALO Arnaud
LORGERAY Fabrice
JULIEN Florent
JULIEN Sylvain
MALTIN François
Poule 2
LOAEC Joseph
MEURIC Julien
LABRUE Yoann
L'HENAF Ludovic
FRAVALO Romain
BIANCHI Romain
Poule 3
GUIBOUT Vincent
BERTRAND Nicolas
PLESSIS Maxime
JEZEQUEL Bruno
HOURON Pascal
BOUTIN Jérémy
Poule 4
LE GOURIELLEC Anthony
GUERIN Laurent
ELAZRI Michel
RENOULT Albin
FRERE Kévin
MILON Arnaud
Vendredi 30 Janvier 2009 20:44
Citation de yoann.35 :
Ca peut donc donner, s'il y a bien les repechages :
Poule 1
HELIES Frédéric
FRAVALO Arnaud
LORGERAY Fabrice
JULIEN Florent
JULIEN Sylvain
MALTIN François
Poule 2
LOAEC Joseph
MEURIC Julien
LABRUE Yoann
L'HENAF Ludovic
FRAVALO Romain
BIANCHI Romain
Poule 3
GUIBOUT Vincent
BERTRAND Nicolas
PLESSIS Maxime
JEZEQUEL Bruno
HOURON Pascal
BOUTIN Jérémy
Poule 4
LE GOURIELLEC Anthony
GUERIN Laurent
ELAZRI Michel
RENOULT Albin
FRERE Kévin
MILON Arnaud
Salut,
Normalement les deux frères JULIEN Florent et JULIEN Sylvain seront absents pour raison professionnelle.
Il y a donc que 22 joueurs pour ce tour,les éventuelles repéchés ont tous été utilisés,
A dimanche pour voir les poules,
A+
Vendredi 30 Janvier 2009 20:47
Donc Je vais Monter en N2......Mdrrrr
1ER de poule le fanch
XuXin
Vendredi 30 Janvier 2009 23:22
Tour très ouvert en tout cas...
Samedi 31 Janvier 2009 20:06
Voilà en tout cas trois Bretons montées récemment ou repêché qui ne descendront pas au prochain tourjournée en N2 tour 3
David Le BAnner 2 ème de poule avec deux perfs à n° 271 et 905
Thomas Royon 2 ème de poule avec au moins une perf sur Greg Laloue 370
Julien Caradec 2 ème de poule
Si vous avez d'autres infos....
Samedi 31 Janvier 2009 20:48
Aucune autre désolé....sauf que vinc22 a de forte chance de monter en N2 si il nettoie bien ses picots ce soir...lol
XuXin
Samedi 31 Janvier 2009 20:55
c'est déjà fait, ils sont propres et tout brillants
277 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum