Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 91

Lundi 14 Avril 2008 09:29

ouai il joue bien, j'ai eu du mal sur lui, il fait pas beaucoup de fautes, il a fallu que les frappes coup droit soient réglées eheh...falait mieux le jouer tout de suite que dans 1an....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 14 Avril 2008 09:39

Citation de Moule :
ouai il joue bien, j'ai eu du mal sur lui, il fait pas beaucoup de fautes, il a fallu que les frappes coup droit soient réglées eheh...falait mieux le jouer tout de suite que dans 1an....

ouai je crois aussi!!!lol

Lundi 14 Avril 2008 12:20

fab devait pas etre à fond quand meme...

Lundi 14 Avril 2008 12:56

il a quand meme un sacre toucher de balle le gamin.....quand il a joué anthony en premiere phase fallait voir ce qu'il lui a mis ....et il etait que 50....

Lundi 14 Avril 2008 13:05

J'arrive pas à faire un copier/coller mais Denis de Cherbourg (je le remercie) m'a envoyé un mail avec la réponse de la Ligue quant au championnat à 4.

En gros, RAS pour 2008/2009. J'écris un résumé des votes.
76% des clubs ayant des équipes à ce niveau ont répondu.

POUR changer au moins 1 division par équipes de 4 : 68%
4 joueurs en R1: 45%
4 joueurs en R2: 46%
4 joueurs en R3: 62 %
4 joueurs en R4: 61%

Score acquis : NON à 83%

Poules supplémentaires ou de 10 : NON à 58%

Horaires :

Samedi 15h 41%
16h 59%
17h 66%
19h 24%
20h30 22%

Dimanche 9h 2% (tu m'étonnes!)
14h 20%

En gros, pas de volonté de précipiter les choses avec une proposition à venir.

Je pense qu'on peut se féliciter de cette volonté de dialogues. Après, je ne vois vraiment pas comment gérer tout cela.

Si on met 4 joueurs en R3 et que l'équipe monte en R2, comment fait-on ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Avril 2008 13:26

moule... anthony qui?

Lundi 14 Avril 2008 13:38

Nico assuntt... j't'ai lancé une petite piquounette sur le sujet 24H de Lisieux... si jamais tu y passes... lool... bizou Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:49

Citation de maxwellQC :
moule... anthony qui?

anthony anquetil

Lundi 14 Avril 2008 14:48

Citation de maxwellQC :
moule... anthony qui?

je comprends rien manu? t'es bourré ce midi??
j'ai jamais parlé d'un anthony... le gars que fab perd c'est samuel haddek
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 14 Avril 2008 14:52

c clair
sacrée Manu.............
si tu passes ce soir Manu
preparation pour la coupe du calvados?
Citation de Greg :

Je pense qu'on peut se féliciter de cette volonté de dialogues. Après, je ne vois vraiment pas comment gérer tout cela.

Soit ils passent tout le monde a 4
soit ils ne font rien sinon c débile!
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 14 Avril 2008 15:20

dom j'ai entendu parler que votre équipe de R1 ne reprend pas l'année prochaine c'est vrai??sa serai bien dommage

Lundi 14 Avril 2008 15:23

Oui c'est sans doute vrai, je confirme, meme s'il y a encore des doutes, mais c'est presque sur. On a un joueur qui part ( c'est pas fait ) et un qui arrete ( ou remplacant si on redescent en r3 ou r4). Apres peut etre encore une equipe on sait pas mais sans doute pas avec tinchbray.

Lundi 14 Avril 2008 15:25

Qui part et qui arrête ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Avril 2008 15:30

Vous le serez quand tout sera plus sur. Pour l'arret, c'est jalley ( 35-40), toujours present au club mais c'est dur pour un V3 en R1, responsable du club, faisant l'arbitrage en plus, bcp de temps consacré a ce club, sans lui condé n'existerait plus depuis fort logtps

Lundi 14 Avril 2008 16:23

Citation de Moule :
ouai enfin 55 et 80 en R2 c'est légé quand meme! vivement que la ligue se demerde pour avoir des classements minimum en fonction du niveau...!
(par exemple sur le papier on est meilleur que vous...)

sinon votre equipe 2 a la butte doit se maintenir et c'est normal!

Ben le 80,c'est pour poas joue a 5 car come tu le sais,alain n'a pu joué avec nous depuis 4 matchs,et puis pour moi(55),c'est vrai que c'est faibles pour de la R2,mais bon,j'ai constaté cette année qu'il y'avait beaucoup de 6eme joueur dans des équipes de R2 qui été entre 55 45,sa m'a permit defaire quelque belles perfs par rapport a mon classement,et j'ai beaucoup appris a jouer a se niveau,
un 55 qui joue en R2 et un 55 qui joue en D1 n'ont pas le meme niveau de jeu,aprés c'est mon avis!

et pour notre équipe 2,je suis bien content,ils méritent de rester en R3,normalement,je rejouerai l'année prochaine avec l'equipe 2(des matchs + a ma portée^^)mais bon,si ont me dit que je doit rejouer une année en R2,je resigne de suite^^

Lundi 14 Avril 2008 19:49

Citation de laouane2 :
c clair
sacrée Manu.............
si tu passes ce soir Manu
preparation pour la coupe du calvados?
Citation de Greg :

Soit ils passent tout le monde a 4
soit ils ne font rien sinon c débile!

allons allons soyons juste raisonnables... réfléchissez à la "moins mauvaise"formule pour le bien de tous...
dans la manche les D2 D3 sont passées à 4 joueurs une saison avant les D1 et c'était une bonne idée alors pourquoi pas la R4 à 4 joueurs pour commencer ???

Lundi 14 Avril 2008 19:58

Et tu fais quoi des 2 joueurs qui dégagent en cas de montée ?

Ca va faire boule de neige dans les équipes inférieures.

Lundi 14 Avril 2008 20:04

hé oui manu je suis a 7 points du classement 25!!!!

Lundi 14 Avril 2008 20:33

Citation de Greg :
Et tu fais quoi des 2 joueurs qui dégagent en cas de montée ?

Ca va faire boule de neige dans les équipes inférieures.

C'est vrai que dans la Manche on est déjà à 4 joueurs en D1....En fait cela pose plutôt un PB sur la montée D1 - R4 [4j-6j] mais globalemnt pour l'instant cela se gère pas trop mal.

Lundi 14 Avril 2008 20:43

et denis notre equipe 2 monte en R4 et on ne sait pas comment on va s'en sortir pour trouver 2 autres joueurs . La seule solution pour moi, c'est qu'elle reste en D1 .
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes