Vendredi 21 Septembre 2007 10:50
Il faut surtout bloquer coupé en pleine ligne ... il est plus difficile pour un droitier de réattaquer par dessus en CD.Vendredi 21 Septembre 2007 12:02
Vendredi 21 Septembre 2007 12:10
Bloquer couper une balle peu coupée la rend plus fusante avec moins de rebond ... c'est à ce moment précis que mettre en pleine ligne met généralement l'adversaire à la rue.Vendredi 21 Septembre 2007 12:47
Ah ok je comrpend mieu là ^^'
)
Vendredi 21 Septembre 2007 13:10
)Vendredi 21 Septembre 2007 14:04
j'avais un inferno sur un senso V2 jusqu'à peu de temps j'ai pas encore joué avec la combinaison SB + COS3 ça sera bcp plus lent donc mes frappes et floc sortiront moin (c'est le but)Vendredi 21 Septembre 2007 14:09
Le cos 3 te fera changer tes gestes!Vendredi 21 Septembre 2007 16:00
Vendredi 21 Septembre 2007 16:37
Là ça parait plus logique et c'est vrai que l'on n'utilise pas spécialement ce défaut de chaque joueur. Par contre ce défaut (quand il es sur le revers) est souvent palié par un bon pivot Cd avec le déplacement qui vas avec, mais c'est vrai que sur un bloc coupé amorti le pivot ne sert a rien et il sera obligé de remettre en poussette si il ne se sent pas capable de compenser sa rotation donc ça peux etre une balle facilement attaquable pour nousVendredi 21 Septembre 2007 16:53
Bon je vais vous dire comment ej fait quand l'échange est aprtie en revers en poussette, j'aovue que sa m'arrive souvent étant donner que je démarre que du CD pour le moment, donc sois quand je vois une balle un peu couper je la remonte à plat pour faire un top frapper derriere du CD en pivot, sois je la met plein CD, le emc va vouloir viser mon revers la balle va donc revenir en sur la ligne et non croisé (plus facile donc à topper) et avec moin de sauce, la démarage en top rotation et en top frapper derriere.Vendredi 21 Septembre 2007 17:13
Sans vouloir te vexer Nitro, mais le sujet concerne ceux qui ont un picot dans le revers
Samedi 22 Septembre 2007 00:19
Met un picot Thomas ...
Samedi 22 Septembre 2007 10:28
Dimanche 23 Septembre 2007 15:23
il suffit de tourner la raquette et de faire un gros contre top revers
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques