Critérium Fédéral (64) - Page 13

Lundi 19 Septembre 2011 19:47

Et ça commence vers quel heure?? et ça fini vers quel heure en général??

Puis les autres tour ce passe a Pau egalement?

Merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 19 Septembre 2011 19:47

Et ça commence vers quel heure?? et ça fini vers quel heure en général??

Puis les autres tour ce passe a Pau egalement?

Merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 24 Septembre 2011 23:18

C'est pas que je ne veuille pas répondre mais toutes ces informations ont été diffusées dans les clubs il y a dejà quelques jours!
Il serait bon que la communication interne des clubs s'améliore grandement!
Voir le tableau des manifestations des PA.

Dimanche 25 Septembre 2011 09:41

C'est vrai, l'info ne passe pas forcément en club. Mais aucune info à ce sujet sur le site du comité, ni sur celui de la ligue d'Aquitaine. A l'heure du tout internet......

Dimanche 25 Septembre 2011 12:40

Je suis d'accord avec vous!mais j'ai absolument besoin de savoir surtout a peu pres a quel heure ça fini d'habitude...

Oui sur internet il y a rien marqué!Puis moi je suis pas au courant pour l'insfant pas eu d'infos...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 25 Septembre 2011 15:08

c vrai que le site internet du comité départemental n'est jamais a jour et il ne contient pas beaucoup d'info sur le ping dans le 64!

dans mon club aucune info sur les indivs !le premier tour est dans trois semaines et on est au courant de rien !

Lundi 26 Septembre 2011 09:33

Bonjour à tous,

Bon, je viens de lire les échanges sur le CF du 64, alors voici quelques éléments de réponses
Lieu du CF
Tour 1 : ASPTT Pau
Tour 2 : ASPTT Pau
Tour 3 : Hasparren
Tour 4 : Biarritz
Ils est impossible de faire des tours à Salies (la salle est peu dispo et ils sont obligé de faire venir les tables d'un autre club) et à Biron (la salle doit pouvoir accueillir au moins 16 tables).
De plus, en dehors de pau, Hasparren et Biarritz, aucun club ne se propose pour organiser des tours du CF
Horaires
La formule étant identique, les horaires devraient être : pointage 13h30 et démarrage 14h. La fin de la compet est plus dure à prédire (19h en moyenne)

Voilà pour les infos et voici quelques commentaires personnels :
* La formule : elle a fait l'objet d'un sondage au niveau de la ligue et la formule a été plébiscitée. Je peux entendre vos remarques mais nous n'avions aucune raison de changer si la formule semblait convenir
* L'information dans les clubs : Je reconnais que le site internet devrait être plus à jour et que cela relève de la responsabilité du comité mais je pense qu'il est aussi de la responsabilité des dirigeants de clubs d'informer leurs licenciés.
* Pour défenseur béarnais : les lieux du CF sont connu par ton club depuis 12/09. Pour les autres infos (horaires, listes, etc), c'est normal que rien ne soit diffusé car les inscriptions ne sont pas closes (date limite le 07/10), cette info a aussi été donnée au club.
Désolé de ces explications un peu longues.
A votre écoute si besoin

Lundi 26 Septembre 2011 12:28

Merci Beaucoup le Palois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 30 Septembre 2011 14:02

d apres vous qui sont les favoris pour cet competition

Lundi 03 Octobre 2011 15:45

Je pense qu'il y a pas vraiment de favoris!Si on regarde la saison derniere il y avait toujours des surprises! Tout dépend de la forme des joueurs!Et des compositions des poules!Car a chaque fois je tombe sur la mauvaise!Rire

Sinon je pense que Antoine Tabuteau peut monter!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 03 Octobre 2011 19:30

On connaît pas encor tous les participants. Et va falloir se bousculer sinon on sera pas très nombreux! Mais Tabuteau et Rémi Lafitte ont le potentiel pour monter, je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 19:31 par coco64

Dimanche 09 Octobre 2011 12:49

Il semble que nous ne soyons pas nombreux pour le 1er tour. Je suis le seul Bironnais finalement! Et çà a l'air pareil pour tous les clubs. On finira + tôt, c'est sûr.

Est-ce le maintien de la formule avec poules de 8 qui a donné ce résultat?


C pas très encourageant pour les autres tours!

Dimanche 09 Octobre 2011 13:34

moi je serai la pour perfer meme si sa sera dur. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 18:45

Pour répondre a la question coco64!

Je pense que la formule en régional est trés bonne et trés attirante! Mais en départementale pas du tout! Je pense que c'est du au fait du manque d'en jeu dans la poule. Car des qu'on perd un match on peut plus monter, pour moi c'est le cas du coup après je lache tous mes matchs...

C'est frustrant quand meme de voir que il y a pas grand monde et pas trop de niveau.
Personnellement je joue qu'en contre, a force c'est pénible car les gens me connaissent par coeur et j'ai des chances de faire des contres! C'est pas facile du coup. de monter!

Mais c'est comme ça!Après il y a des jeunes qui jouent pas trop mal faudra aller chercher la victoire!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 10 Octobre 2011 12:39

Je suis 1 peu blazé. Déjà q l'an dernier on jouait souvent les mêmes en poule (n'est-ce pas Ander?)!

Là, je fais ce tour mais çà me motive pas pour m'inscrire aux suivants! Moi, partir seul pour le dimanche à 9h en Gironde pour jouer au ping, çà m'intéresse pas trop donc je préfèrerai qu'on soit + ds le 64.

C dommage mais cette formule est en train de tuer le critérium du département!

Lundi 10 Octobre 2011 15:52

Oui exactemement Mathieu! On se joue practiquement a chaque fois!

Après aussi la composition des poules je crois que c'est tirage au sort au 64!

Car avoir dans la meme poule Hijar.S,Arramonde.L,Causero.M,Gelin.F et moi! et j'en oublie mais plusieurs tete de series dans la meme poule ça fou les nerfs! Car du coup etre dans les meilleurs aucuns avantages...

Et dans ce tour, j'ai peur de choppé toujours les memes...

Moi je preferais avec les matchs de classement comme avant!la tous les matchs ont jouaient a fond!et bien plus de niveau!Puis je sais pas au niveau des poules comment ils font faire car on est peu nombreux...

En tout cas Mathieu j'espere pas tomber dans la meme poule que toi! Déja qu'aux indives je crispe beaucoup et j'arrive pas a jouer mon jeu, toi qui sur moi joue toujours bien, c'est difficile de te battre!En tout cas, faut absolument que je monte pour me faire plaisir en régional!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 10 Octobre 2011 16:59

Je viens de voir qu'en régionale Elite 2, le 2e tour est à Mont-2 et le 3e à Hasparren: çà me motive un peu +!

Mais çà dépend vraiment de la poule. Pr l'instant, y'a q 12 inscrits donc je pense qu'ils feront 2 poules de 6 avec 1 finale ensuite entre les 2 1ers.

Tabuteau me semble 1 peu au-dessus vu sa progression. Pour la 2e place pour monter, çà va dépendre de la forme du jour et de la compo des poules. Et Attention à papy Lailheugue s'il retrouve son ancien niveau!

Le + dur, c d'enchaîner 6 à 8 victoires pour monter contre des joueurs de niveau assez proches.

Je me souviens de cette poule Hijar (13), toi Ander(13), Arramonde (12), Sere (12), moi (11 l'an dernier), Gélin (11) et Etcheverria (10). J'avais super bien joué et perdu seulement 1 match, mais sortir invaincu d'1 telle poule, c chaud!

Moi, je verrai sur place si je suis en forme et motivé (j'ai tjs + de mal en tournoi et indivs q par équipes) mais j'espère surtout qu'on jouera pas ds la salle du bas à l'ASPTT (plafond bas, pas de recul, poteaux génants).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 17:00 par coco64

Lundi 10 Octobre 2011 17:42

Oui voila t'as bien retenu la poule!C'étais dur!Surtout que moi aux indives je joue que en contre et c'est dur!!C'est pour ça que j'arrive pas a bien jouer!Mais si je joue un minimum bien je devrais monter!Tabuteau est bon, je l'avais battu au tournoi de Biarritz avec des difficultés...

Pierre Laiheugue peut toujours faire du mal, j'espere qu'il retrouvera sa forme! Je l'ai gagner au tournoi de Dax mais il reste toujours dangereux.

Pour la salle je sais pas!En tout cas j'ai pas eu de convocation encore!J'aimerais les avoirs au plus vite pour que je puisse m'organiser!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 13 Octobre 2011 12:55

Je viens de voir la liste officielle. On est 12 en Elite 1, et ils sont 9 en Elite 2 (avant forfaits de dernière minute). C'est pas beaucoup, sachant q l'an dernier, on a fait des tours à 23 en Elite 1.

Normalement, je pense qu' ils vont faire 2 poules de 6 (alors que 4 poules de 3 serait + sympa, avec matchs de classements pour les éliminés).

Selon les classements, au serpent, çà donne:

Poule 1: Ander, Tabuteau, Causero, Gélin, Turbot, Fortis.

Poule 2: Lailheugue, Arramonde, Calvo, Paillier, Etcheverria, Trémulot.

Donc on se jouerait encore dans 1 poule intéressante!

Pour le lieu, c bien à l'ASPTT à 13h30. Je pense qu'ils feront jouer les jeunes en bas (j'espère!) et qu'on sera ds le mur à gauche.

A samedi.

Vendredi 14 Octobre 2011 14:55

La poule nº 1 bien plus difficile que la nº2.

Mes favoris : Ander et calvo.

Avec de grande performance pour Tremulot dans la poule Nº2 mouah ahahhh Content
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles