Lundi 19 Septembre 2011 19:47
Et ça commence vers quel heure?? et ça fini vers quel heure en général??Lundi 19 Septembre 2011 19:47
Et ça commence vers quel heure?? et ça fini vers quel heure en général??Samedi 24 Septembre 2011 23:18
C'est pas que je ne veuille pas répondre mais toutes ces informations ont été diffusées dans les clubs il y a dejà quelques jours!Dimanche 25 Septembre 2011 09:41
C'est vrai, l'info ne passe pas forcément en club. Mais aucune info à ce sujet sur le site du comité, ni sur celui de la ligue d'Aquitaine. A l'heure du tout internet......Dimanche 25 Septembre 2011 12:40
Je suis d'accord avec vous!mais j'ai absolument besoin de savoir surtout a peu pres a quel heure ça fini d'habitude...Dimanche 25 Septembre 2011 15:08
c vrai que le site internet du comité départemental n'est jamais a jour et il ne contient pas beaucoup d'info sur le ping dans le 64!Lundi 26 Septembre 2011 09:33
Bonjour à tous,Lundi 26 Septembre 2011 12:28
Merci Beaucoup le Palois!Vendredi 30 Septembre 2011 14:02
d apres vous qui sont les favoris pour cet competitionLundi 03 Octobre 2011 15:45
Je pense qu'il y a pas vraiment de favoris!Si on regarde la saison derniere il y avait toujours des surprises! Tout dépend de la forme des joueurs!Et des compositions des poules!Car a chaque fois je tombe sur la mauvaise!
Lundi 03 Octobre 2011 19:30
On connaît pas encor tous les participants. Et va falloir se bousculer sinon on sera pas très nombreux! Mais Tabuteau et Rémi Lafitte ont le potentiel pour monter, je pense.Dimanche 09 Octobre 2011 12:49
Il semble que nous ne soyons pas nombreux pour le 1er tour. Je suis le seul Bironnais finalement! Et çà a l'air pareil pour tous les clubs. On finira + tôt, c'est sûr.Dimanche 09 Octobre 2011 13:34
moi je serai la pour perfer meme si sa sera dur.
Dimanche 09 Octobre 2011 18:45
Pour répondre a la question coco64!Lundi 10 Octobre 2011 12:39
Je suis 1 peu blazé. Déjà q l'an dernier on jouait souvent les mêmes en poule (n'est-ce pas Ander?)!Lundi 10 Octobre 2011 15:52
Oui exactemement Mathieu! On se joue practiquement a chaque fois!Lundi 10 Octobre 2011 16:59
Je viens de voir qu'en régionale Elite 2, le 2e tour est à Mont-2 et le 3e à Hasparren: çà me motive un peu +!Lundi 10 Octobre 2011 17:42
Oui voila t'as bien retenu la poule!C'étais dur!Surtout que moi aux indives je joue que en contre et c'est dur!!C'est pour ça que j'arrive pas a bien jouer!Mais si je joue un minimum bien je devrais monter!Tabuteau est bon, je l'avais battu au tournoi de Biarritz avec des difficultés...Jeudi 13 Octobre 2011 12:55
Je viens de voir la liste officielle. On est 12 en Elite 1, et ils sont 9 en Elite 2 (avant forfaits de dernière minute). C'est pas beaucoup, sachant q l'an dernier, on a fait des tours à 23 en Elite 1.Vendredi 14 Octobre 2011 14:55
La poule nº 1 bien plus difficile que la nº2.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles