Critérium Fédéral (64) - Page 14

Vendredi 14 Octobre 2011 20:13

c vrais que ander et calvo sortent vraiment du lot mais malheureusement ils ont souvent peur face a moins fort qu eux
attention a paillier qui est monstrueux en ce moment et qui a de super canne

Vendredi 14 Octobre 2011 20:27

JE CONFIRME POKI PAILLIER EST EN GRANDE FORME

Vendredi 14 Octobre 2011 22:36

trop content je vais jouer le picot lailheugue je pense pouvoir le battre car je lai déja jouer jespére par contre que je vais me maintenir. sa ne sera pas facile.

Vendredi 14 Octobre 2011 22:49

leger florent le 11 de hasparren vient de sinscrire en d1.

Vendredi 14 Octobre 2011 23:24

Citation de poki :
c vrais que ander et calvo sortent vraiment du lot mais malheureusement ils ont souvent peur face a moins fort qu eux
attention a paillier qui est monstrueux en ce moment et qui a de super canne

Je sais pas qui tu es! Mais pour moi c'est toujours ça! je me chie dessus j'ai tendance a trop laisser jouer!et je joue pas mon jeu!Et j'ai peur alors que je devrais pas car si je fais mon jeu ça devrais passer! Mais c'est aussi dans la tete que ça se passe!esperons que demain je doute pas et je joue bien et que je puisse monter une fois pour toute!COME ON! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 15 Octobre 2011 22:03

super journée de indiv aujourdhui jai perfer un 11 meme si je descend en d2 mais je pense pouvoir remonter le prochain tour. enfin ander quil monte il est impresionnant il contre un 9 et puis aprés il gagne tous le monde est il monte.

Samedi 15 Octobre 2011 23:14

Les resultats du premier tour sont enligne sur le site du CD64 . Merci aux J A .Bravo aAntoine Tabuteau qui a survole son groupe et a Ander, qui, apres un depart difficile, ne s est pas demoralise et a gagne ses autres matchs . Vous meritez votre place en regionale.

Samedi 15 Octobre 2011 23:20

oui bravo ander ce jour la c était toi le meilleur je ne méritais pas de te gagner et je ne méritais pas de gagner 4 match car je me suis trouvé lamentable.
timo64 c qui le 11 que ta gagner ?

Dimanche 16 Octobre 2011 13:28

cest duflos romain de lescar il a 1134 points jlai battu a la belle. Émoticône
sa fait du bien de faire +28

Dimanche 16 Octobre 2011 14:24

Merci beaucoup!!je monte enfin!! =) après un mauvais départ ou je devais jamais perdre!Mais c'étais mon premier match j'avais trop peur!j'ai super mal jouer!

Ensuite je me suis dis c'est pas grave je peux encore monter mais faut absolument que je gagne tout et 3-0!car les sets pourrais etre important!

Mentalement c'étais dur!Mais je me suis dit que je vais pas échouer encore une fois j'ai poser mon jeu en RV je me suis lacher en CD meme si j'arrivais pas trop au debut!Le match de jose m'a mis dans le bain, ensuite j'ai jouer un par un avec une super motivation, je voulais rien lacher!j'ai jouer a fond pour une fois!et ça a marcher!

Je suis très soulager d'etre monter!Puis j'ai enfin prouver que mon niveau était au dessus! Mais j'ai étais sérieux et c'est ça qui a fais la différence je me suis pas relacher! merci encore Content

Lundi 17 Octobre 2011 11:59

Félicitations aux heureux gagnants: Ander et Tabuteau, qui méritent de monter.

Ander ne s'est pas démoralisé ap sa défaite et je trouve qu'il a progressé en revers: en tout cas, il en a passé pas mal ce samedi!

Tabuteau était au-dessus ds l'autre poule. Mon seul regret est de pas avoir conclu le 2e set contre lui ( je mène 11-9, 9-5 mais je perds le set 12-10). Peut-être qu'à 2-0 il aurait été + fébrile mais il a sû s'adapter à mon jeu et j'aime tjs pas les tops de gauchers!

Sinon,pour moi, j'avais laissé mes jambes à la maison mais je limite la casse quand même en battant papy Laiheugue de façon scandaleuse (12-10, 3-11, 7-11, 12-10, 13-11) en étant mené 2-1, 10-6 contre moi!

Je déteste tjs autant cette formule avec poules de 7, sans pause pour boire ou manger et aucun droit à l'erreur! J'ai plus 20 ans pour enchaîner 6 matchs d'affilée!

Et je regrette encor + que l'organisateur n'ai pas fait jouer 1 finale entre le 2 1ers de poule: on aurait pû regarder tranquillement (vu qu'on avait tous fini de jouer) 1 bon match et çà aurait fait 1 vrai vainqueur de la journée!

Sinon: Est-ce q quelqu'un sait s'il y a des descentes de R2 ds les joueurs du département?

Lundi 17 Octobre 2011 12:37

Merci Coco64!!puis c'est vrai je sais pas pourquoi on a pas fait une finale a deux comme d'habitude pourtant on avait largement le temps!ça aurait était un bon match a voir je pense!ensuite oui c'est pas facile jouer match après match sans manger!

Puis effectivement apres ma défaite je me suis posé sur le banc et je me suis dis que fallais que je joue mon jeu que je me lache un peu en RV et CD(meme si ça passer pas trop) Et ça a marcher!car mon premier top a beaucoup d'effet meme en RV!!ça marcher! =) j'avais plus confiance a mon RV que CD! ^^

Lundi 17 Octobre 2011 12:50

Bonne chance à Mont 2 le prochain tour. Normalement, chez nous, y'a Pierre Cazaubon qui va y aller vu qu'il habite là-bas!

Si y'a pas de descente de régionale, çà risque de se jouer entre Calvo, Paillier, et moi le prochain tour (sauf si Rémi Lafitte ou Thomas Guilloteau décident de s'inscrire: en ce moment, ils st pas mal en R2!)

Mercredi 26 Octobre 2011 16:05

QUI SERA LA AU PROCHAIN TOUR EN SENIOR ELITE D1?

j'espère qu'il y aura plus de joueurs qu'au premier tour ,parce que payer 10 euros pour faire 5 matchs ca fait cher le match !

Mercredi 26 Octobre 2011 16:06

merci LA NOUVELLE FORMULE

Vendredi 28 Octobre 2011 15:08

C pas faux! Mais grâce à cette formule, on était 14 au lieu des 22 l'an dernier dc on a finit + tôt!

Vendredi 28 Octobre 2011 15:58

Effectivement, j etais de retour a Bayonne a 18 heures trente mais il a fallu jouer 6 matchs avec tres peu d interruption, ce qui ne facilite pas la concentration

Dimanche 30 Octobre 2011 22:26

oui donc quelque part cest quand meme bien cette nouvelle formule car on fini assez tot.

Lundi 31 Octobre 2011 12:29

Je pense q j'y serai (c'est encor à Pau,non?).

Pr l'instant, Défenseur Béarnais favori pour la montée! Moi qui pensais q tu t'étais maintenu en régionale!

Et on risque de se jouer 2 fois en 8 jours, Seb!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 12:30 par coco64

Lundi 31 Octobre 2011 14:50

Quelle date pour le prochain tour du critérium?je vais peut être participé, ça fera pas de mal!
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles