Vendredi 14 Octobre 2011 20:13
c vrais que ander et calvo sortent vraiment du lot mais malheureusement ils ont souvent peur face a moins fort qu euxVendredi 14 Octobre 2011 20:27
JE CONFIRME POKI PAILLIER EST EN GRANDE FORMEVendredi 14 Octobre 2011 22:36
trop content je vais jouer le picot lailheugue je pense pouvoir le battre car je lai déja jouer jespére par contre que je vais me maintenir. sa ne sera pas facile.Vendredi 14 Octobre 2011 22:49
leger florent le 11 de hasparren vient de sinscrire en d1.Vendredi 14 Octobre 2011 23:24
Samedi 15 Octobre 2011 22:03
super journée de indiv aujourdhui jai perfer un 11 meme si je descend en d2 mais je pense pouvoir remonter le prochain tour. enfin ander quil monte il est impresionnant il contre un 9 et puis aprés il gagne tous le monde est il monte.Samedi 15 Octobre 2011 23:14
Les resultats du premier tour sont enligne sur le site du CD64 . Merci aux J A .Bravo aAntoine Tabuteau qui a survole son groupe et a Ander, qui, apres un depart difficile, ne s est pas demoralise et a gagne ses autres matchs . Vous meritez votre place en regionale.Samedi 15 Octobre 2011 23:20
oui bravo ander ce jour la c était toi le meilleur je ne méritais pas de te gagner et je ne méritais pas de gagner 4 match car je me suis trouvé lamentable.Dimanche 16 Octobre 2011 13:28
cest duflos romain de lescar il a 1134 points jlai battu a la belle.
Dimanche 16 Octobre 2011 14:24
Merci beaucoup!!je monte enfin!! =) après un mauvais départ ou je devais jamais perdre!Mais c'étais mon premier match j'avais trop peur!j'ai super mal jouer!
Lundi 17 Octobre 2011 11:59
Félicitations aux heureux gagnants: Ander et Tabuteau, qui méritent de monter.Lundi 17 Octobre 2011 12:37
Merci Coco64!!puis c'est vrai je sais pas pourquoi on a pas fait une finale a deux comme d'habitude pourtant on avait largement le temps!ça aurait était un bon match a voir je pense!ensuite oui c'est pas facile jouer match après match sans manger!Lundi 17 Octobre 2011 12:50
Bonne chance à Mont 2 le prochain tour. Normalement, chez nous, y'a Pierre Cazaubon qui va y aller vu qu'il habite là-bas!Mercredi 26 Octobre 2011 16:05
QUI SERA LA AU PROCHAIN TOUR EN SENIOR ELITE D1?Mercredi 26 Octobre 2011 16:06
merci LA NOUVELLE FORMULEVendredi 28 Octobre 2011 15:08
C pas faux! Mais grâce à cette formule, on était 14 au lieu des 22 l'an dernier dc on a finit + tôt!Vendredi 28 Octobre 2011 15:58
Effectivement, j etais de retour a Bayonne a 18 heures trente mais il a fallu jouer 6 matchs avec tres peu d interruption, ce qui ne facilite pas la concentrationDimanche 30 Octobre 2011 22:26
oui donc quelque part cest quand meme bien cette nouvelle formule car on fini assez tot.Lundi 31 Octobre 2011 12:29
Je pense q j'y serai (c'est encor à Pau,non?).Lundi 31 Octobre 2011 14:50
Quelle date pour le prochain tour du critérium?je vais peut être participé, ça fera pas de mal!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles