Dimanche 29 Mai 2011 19:31
Seulement 15 joueurs qui se sont déplacés!Lundi 30 Mai 2011 14:02
Journée sympathique!bonne organisation! Puis formule a l'ancienne avec les matchs classement c'est beaucoup mieux! Puis coco64 tu as bien jouer tu merite ta victoire, c'esr sur au niveau des filets c'était quand même scandaleux. Mais j'en ai fait 1 dans tout le match et je perd le point
Jeudi 09 Juin 2011 17:26
Bon. En tout cas, çà fait tjs des matchs en 5 sets quand on se joue!
Vendredi 10 Juin 2011 03:05
Dans le top 8 nous retrouver 3 joueurs de biarritz,3 de lescar et 2 de biron.Mardi 05 Juillet 2011 10:20
bonjourMardi 12 Juillet 2011 14:50
Bonjour,Jeudi 14 Juillet 2011 12:40
Dommage! Les poules de 4 comme à la finale indiv sont + sympas et permettent de mettre + d'enjeu 1 fois qu'on a perdu 1 match.Jeudi 14 Juillet 2011 12:55
Oui je suis d'accord avec toi coco64!Moi l'an dernier j'ai pas fais tous les tours mais le 1er j'ai fini 2eme de poule en perdant 1 match et du coup pas la chance de jouer la monté!et encore ce match je l'ai perdu vers la fin sinon j'aurais surement fait des contres par manque de motivation, c'est le soucis que j'ai eu dans les autres tours que j'ai participé dès le troisieme match je perd un match important et plus envie de jouer quoi car pas d'enjeu pour moi du coup... et j'ai fais que des contres :/Lundi 18 Juillet 2011 20:49
Mais éviter de faire des contres...n'est-ce pas une motivation aussi ?Lundi 18 Juillet 2011 23:43
Ça peut l'être, mais au bout d'un moment ...Mardi 19 Juillet 2011 15:54
Biloube, personnellement je prèfere jouer contre meilleur car je joue mieux car plus de motivation, a la base les indives c'étais ça jouer contre meilleur pour faire des perfs!
Mercredi 27 Juillet 2011 16:35
Est-ce que le comité a déjà décidé des lieux des différents tours des indivs? D'après mes infos la salle Jean Toulet ne sera plus utilisé par le club de Pau l'an prochain. Donc çà risque d'être à l'Asptt.Jeudi 28 Juillet 2011 03:07
moi j aimerai que les tours soient a biarritz et a saliesJeudi 28 Juillet 2011 20:14
Le mieux, ce serait Salies niveau salle, ambiance et déplacements car c'est à mi-distance entre Pau et Biarritz environ.Jeudi 28 Juillet 2011 22:45
d'apres ce que j'ai entendu ,cette saison les finales individuelles seront par classement et qualificatives pour les finales régionnales !Vendredi 05 Août 2011 15:55
Je suis totalement d'accord avec toi défenseur béarnais!Malheuresement pour le criterium fédéral la formule restera la meme!mais enfin une bonne chose pour les finales par classement car on était surement le seul département a pas faire de tournoi dessus!c'est assez triste
Dimanche 07 Août 2011 16:43
Pour les indivs à Biron, éviter la période de décembre à mars, ou prévoir les polaires et les gants, ainsi que de bonnes chaussures anti-dérapantes!
Vendredi 16 Septembre 2011 18:47
Est-ce q quelqu'un connaît le lieu du 1er tour des indivs pour la D1?Samedi 17 Septembre 2011 09:48
Ce sera à Pau le 15/10 au Stade de l'ASPTT.Lundi 19 Septembre 2011 16:46
Merci pr l'info. Je passe l'info ds le club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles