Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plasma women ?interdit aux hommes ?qu'en pensez vous ? - Page 6

Lundi 03 Janvier 2011 14:03

je pense que je vais me laisser tenter par ce "Plasma Women" ...malgré ce nom qui risque d en faire rigoler plus d un...:-(

Mardi 04 Janvier 2011 08:09

tu sais, à part sur ce forum où le nom complet du revêtement s'affiche, sur la plaque il est inscrit andro PLASMA et puis c'est tout.

" target="_blank">http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/04/mini_110104080538809329.jpg

Mardi 04 Janvier 2011 17:54

Citation de pongiste02 :
tu sais, à part sur ce forum où le nom complet du revêtement s'affiche, sur la plaque il est inscrit andro PLASMA et puis c'est tout.

Nickel !! Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 20:55

Je viens de l'essayer c'est vraiment une super plaque je l'ai en revers et j'ai jamais eu des claques et des top aussi precis(sans parler de la sauce que je n'avais jamais atteinte a ce jour) merci a leto de m'avoir donner envie d'essayer cette plaque. Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 21:36

je suis content que ça te convient.

Mardi 04 Janvier 2011 21:36

Pense à mettre ton avis dans la rubrique matériel.

Mercredi 05 Janvier 2011 04:57

Moi mon essai c'est ce soir (mercredi 5 janvier). J'espère avoir une bonne surprise comme topeur45. Je vous raconterai.

Jeudi 06 Janvier 2011 07:26

Le test "plasma women" est positif mais pas exactement comme je l'avais imaginé.
Le "roundell soft" que j'utilisais avant avait une mousse de 1,7mm et effectivement les 1,8mm du "women" me faisait un peu peur pour les coups demandant du contrôle (poussette, chop à mi-distance, défense, bloc). A l'oeil nu on voit que le "women" est bien plus épais et cela se ressent en sensation en tapant dans la balle. Bizarrement je trouve le "women" légèrement plus mou. Est-ce du à l'épaisseur plus importante ou à un topship différent ? Je ne sais pas.
Au niveau des effets, il n'y a pas photo, le "women" met encore plus d'effet que le "roundell soft" qui en mettait déjà pas mal.
En top spin et frappe comme le dit topeur45 c'est un régal même si des fois je le trouve un peu trop rapide (je sais ça fait rire les attaquants purs mais je rappelle que je suis plutôt un défenseur qui attaque dès que cela est possible).
J'attendais plus de contrôle par rapport au "roundell soft". C'est identique au détail près que la coupe est supérieure (c'est un couteau à double tranchant si vous voyez ce que je veux dire).
Ah j'oubliais, pas de double effet kiss cool ou effet trampoline (comme le vario bigslam) dans les coups lents et une accélération tout à fait linéaire en attaque.

Bref, le "plasma women" sera mon revêtement en coup droit pour la deuxième phase. Merci encore à leto pour me l'avoir fait découvrir.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 06:18 par pongiste02

Jeudi 06 Janvier 2011 12:39

les plaques andro 0
mais alors les bois c'est -1 à part le plus cher
c'est sur qu'en écrivant woman ils ont fait fort mais bon andro n'est pas fiable
picot-long !

Jeudi 06 Janvier 2011 12:52

plasma women et vario bigslam c'est similaire il me semble?

Jeudi 06 Janvier 2011 13:25

Citation de chen-weixing-octopus :
les plaques andro 0
mais alors les bois c'est -1 à part le plus cher
c'est sur qu'en écrivant woman ils ont fait fort mais bon andro n'est pas fiable

pourquoi dis tu que andro n'est pas fiable ???
moi il me semble que andro et butterfly ont le meme patron

Jeudi 06 Janvier 2011 13:34

Tout à fait d'accord: Andro ne fait pas pire que d'autres et je n'ai jamais rencontré de problème de fiabilité sur ces matériels .
L'Impuls Speed est une vraie réussite.
Leurs bois sont excellents pour la plupart (les Kinetic, en particulier le Carbon Light ou le Titanium).

Samedi 08 Janvier 2011 17:19

Je voudrai juste rajouter un truc apres 3 entrainement: on a pas besoin de faire de geste pour remettre un coupe meme avec bcp d'effet. Comme c'etait mon point faible, ca m'aide pas mal.

Samedi 08 Janvier 2011 19:59

Argh, glurps.
*retour à la vie*
Désolé, je trouve moi aussi qu'Andro est la marque la plus fiable que j'ai jamais jouée. Que ce soit Tibhar ou Donic, aucune marque ne m'a jamais apporté d'aussi bonnes sensations pour une durée de vie tout à fait satisfaisante.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 09 Janvier 2011 13:50

Plasma women est un revetement agreable a jouer mais legerement trop rapide pour mon jeu .Il va donc finir dans "ventes occazes" du site .

Dimanche 09 Janvier 2011 14:13

tu vas le remplacer par quoi?

Dimanche 09 Janvier 2011 16:51

Citation de leto :
tu vas le remplacer par quoi?

Sur Wack ,l 'Impuls speed a une cotation "rapidité" inferieure a celle du plasma women...alors je pense que je vais essayer celui ci ,sinon... Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 21:07

oulala, ce n'est pas les mêmes sensations. c'est hyper tendre! Brrrr, j'espère que tu ne seras pas décu. Je l'ai longtemps eu. tu as moins de double effet tensor avec le plasma women.

Dimanche 09 Janvier 2011 21:37

eh bé ,ca promet... Émoticône
Je viens de le commander ...avant d avoir vu ton message...
1
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements