Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plasma women ?interdit aux hommes ?qu'en pensez vous ? - Page 7

Dimanche 09 Janvier 2011 21:39

j'espère que ça te ira mais j'en doute. L'IS n'est pas moins rapide que le plasma women.

Dimanche 09 Janvier 2011 21:47

On peux meme plus se baser aux notes des catalogues alors... Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 22:50

c'est pour cela qu'il faut nous demander...lol

Attends de l'essayer peut être avec toi bois cela ira mais j'en doute.

Lundi 10 Janvier 2011 00:55

Citation de leto :
oulala, ce n'est pas les mêmes sensations. c'est hyper tendre! Brrrr, j'espère que tu ne seras pas décu. Je l'ai longtemps eu. tu as moins de double effet tensor avec le plasma women.

OK Leto, l' Impuls Speed est plus rapide que le Plasma Women.

Je pense que tu as raison, l' Impuls Speed est même plus rapide que le F3 Big Slam, alors que les cotations dans les catalogues disent le contraire.Je dirais qu' un F3 Big Slam Max correspond à un Impuls Speed en 2.0mm.

Et l' Acuda S3 ? Plus rapide ou moins rapide que l' Impuls Speed ? Je pense que tu vas dire moins rapide vu que tu trouves l' Acuda S3 moins rapide que le F3 Big Slam.

Lundi 10 Janvier 2011 07:45

Citation de Big II :
Citation de leto :
oulala, ce n'est pas les mêmes sensations. c'est hyper tendre! Brrrr, j'espère que tu ne seras pas décu. Je l'ai longtemps eu. tu as moins de double effet tensor avec le plasma women.

OK Leto, l' Impuls Speed est plus rapide que le Plasma Women.

Je pense que tu as raison, l' Impuls Speed est même plus rapide que le F3 Big Slam, alors que les cotations dans les catalogues disent le contraire.Je dirais qu' un F3 Big Slam Max correspond à un Impuls Speed en 2.0mm.

Et l' Acuda S3 ? Plus rapide ou moins rapide que l' Impuls Speed ? Je pense que tu vas dire moins rapide vu que tu trouves l' Acuda S3 moins rapide que le F3 Big Slam.

Très bonne question. oui je pense qu'il est moins rapide que l'impuls speed. En tout cas, pour l'instant il n'a pas ce foutu double effet tensor de l'IS!

Jeudi 07 Juillet 2011 12:00

Il est si génant ce double effet sur l' IS ?

Le plasma Women l'a aussi ?
L'eslasticité et l'angle de rejet du plasma women sont comment ?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 05 Août 2011 15:19

Ce "double effet" est gênant ou pas, ça dépend avec quelles plaques tu jouait jusque là. Mais c'est sûr qu'il faut un temps d'adaptation (après quoi il m'avait vraiment plu).
Cet effet est aussi présent sur le plasma women, bien que moins prononcé.
Elasticité je sauris pas trop dire, moi elle m'avait satisfait, l'angle de rejet est vraiment haut par contre.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 21 Août 2011 22:28

Renaldus as-tu comparé le Plasma women avec le Roxon 330 ? Notamment en terme de rapport vitesse/contrôle et d'angle de rejet.
Merci
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 23 Août 2011 11:00

J'ai peu eu l'occasion de comparer ; j'ai testé le Roxon alors que je jouais déjà avec mon matériel actuel ... Le test du Roxon 330 n'a duré qu'une dizaine de minutes et date de plus de quelque mois... Mais avec les souvenirs ça devrait déjà t'aider :

Le Roxon 330 est un peu plus rapide mais m'a semblé tout aussi contrôlable que le Plasma Women (mais entre les 2 plaques j'ai pris 2 classements ...) Le "double effet" qui gène tant de monde sur 'IS est présent sur le Plasma (cf précédent post) alors que le Roxon 330 est linéaire.
Pour ce qui est de l'angle de rejet, celui du Plasma Women est nettement plus haut que celui du Roxon.
J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 11:01 par Renaldus

Mardi 23 Août 2011 11:12

le double effet tensor est très peu présent sur le plasma women et plus contrôlable que l'IS. Le plasma t'aidera à démarrer sur balle coupée.

Mardi 23 Août 2011 12:31

Citation de Renaldus :
J'ai peu eu l'occasion de comparer ; j'ai testé le Roxon alors que je jouais déjà avec mon matériel actuel ... Le test du Roxon 330 n'a duré qu'une dizaine de minutes et date de plus de quelque mois... Mais avec les souvenirs ça devrait déjà t'aider :

Le Roxon 330 est un peu plus rapide mais m'a semblé tout aussi contrôlable que le Plasma Women (mais entre les 2 plaques j'ai pris 2 classements ...) Le "double effet" qui gène tant de monde sur 'IS est présent sur le Plasma (cf précédent post) alors que le Roxon 330 est linéaire.
Pour ce qui est de l'angle de rejet, celui du Plasma Women est nettement plus haut que celui du Roxon.
J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas Clin d'oeil

Ok merci Émoticône
Donc si je résume en terme d'angle de rejet, par ordre du plus haut à bas :
Plasma > Roxon > Hexer ?
Du coup, si je ne me trompe pas, je comprends mieux la gamme Andro et la coexistence Hexers/Roxons.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 23 Août 2011 15:31

D'après mes tests on a plutôt :
Plasma > Roxon
Plasma > Hexer
Roxon = Hexer ...
Mon test a peut-être été trop court, mais je n'ai pas trouvé le Roxon et le Hexer significativement différents ... alors que le Plasma leur ressemble très peu.
1
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements