Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeepfast

Messages de Jeepfast

Mercredi 31 Octobre 2007 02:53

Quel est le niveau des joueurs participant à ce stage?

Samedi 15 Septembre 2007 08:44

Je tiens à préciser que quand j'écris :
"Les sportifs français sont nuls, les voitures françaises sont nuls, économiquement la France est nulle, ...
euh je dirais mal franco-français

Jeepfast"

Je suis ironique, je n'ai pas du tout cet avis-là, et je trouve que le sport français va plutôt super bien. Compte tenu de la population française, nous sommes présent dans énormèment de sport et nous avons un excellent niveau dans beaucoup.
Certains parmi ceux qui ont posté ont l mémoire très courte, et je trouve sont atteints du mal franco-français dont je parlais : en foot on est nul, en rugby on est nul, en basket, ...
Par exemple en foot, on est finaliste de la dernière coupe du monde et 4ème au classement FIFA. On peut toujours ressortir un match et dire ils sont nuls, en plus ce sont souvent les mêmes personnes qui disent ON a gagné. Sur un match, tout peut se passer, on ne peut juger de performance sportive que sur la durée.
Pour ce qui est des financements au différents sports, que ceux qui trouvent que les petits sports pourvoyeurs de médaille n'ont pas assez d'argent s renseignent sur les critéres d'attribution des subventions au fédération.
Pour résumer, beaucoup de gens parlent à tort et à travers, certaines fois en inventant tout et n'importe quoi.

Samedi 15 Septembre 2007 08:27

J'ai arrêté 5 ans et demi, niveau 30, j'ai repris en 2ème phase, sur le match de la montée, j'ai battu un 30 mais perdu un 35 défenseur, et aussi une défaite à 55 au cours de la phase. Les plus gros problèmes, sont la régularité et le physique pour moi. Mais bon, malgré une blessure au genou en juillet (je loupe les 2 premières journées de championnat), l'objectif est de remonter 30 en fin de saison.
Personnellement, je ne trouve pas que le niveau ai changé, le classement un peu, mais seulement pour les numéros et un peu les 25, à cause de l'incorporation des étrangers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 08:29 par Jeepfast

Jeudi 13 Septembre 2007 13:01

Les sportifs français sont nuls, les voitures françaises sont nuls, économiquement la France est nulle, ...
euh je dirais mal franco-français

Jeepfast

Samedi 01 Septembre 2007 07:55

Je confirme que Christophe Legout est très sympa, et très accessible.

Samedi 01 Septembre 2007 07:48

ll - l = l

Jeepast
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeepfast

Résolu