Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Judo: c'est superU qui va être (le plus) content ... - Page 2

Vendredi 14 Septembre 2007 14:20

Citation de mastack :
Ce sujet devient une véritable festoyade du trait d'esprit ! Émoticône

Puisque tu proposes royalement... de passer à table... bouffons !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 14 Septembre 2007 23:16

Citation de la tranche :

oui enfin, on va arreter de s'emballer à la première perf d'un mec si magnifique soit elle...............ah les franco français !!!!!!!

j'attend de voir une confirmation.............mais j'y crois.....

Tout à fait. D'ailleurs David Douillet aussi : il a fait une ou deux perfs mais depuis il tarde à confirmer...

Samedi 15 Septembre 2007 09:42

Or, bronze, or, argent, argent ... un critique du monde interlope du rock dirait que nos judokas (femmes et hommes) font de sacrés métalleux! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Septembre 2007 09:48

Citation de luceen :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de bible :
Mettre un ippon ... qu'est bon à un nippon ... qu'est très bon, franchement, y a qu'au judo qu'on voit ça!

C'est nul ça bible Émoticône

non, non, c'est pas nul, c'est juste faux : la victoire sur le japonais,
c'est pas sur un ippon mais un yuko. Ensuite c'est bien sur ippon qu'il
gagne sur le Bielorusse et sur l'Allemand.
Maintenant, si tu remplaces nippon par bielorusse ou teuton... flingué !
c'est plus le même film. Émoticône

"Seulement" ... yuko? Oh no ... comme dirait le très regretté John Lennon!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 10:22 par bible

Samedi 15 Septembre 2007 11:59

rooh les jeux de mots c'est petit, tous petit xD

Dimanche 16 Septembre 2007 23:34

Citation de nonclasséman :
Vive la France ! MDR

Quel est le rapport avec SuperU ? Il est karatéka...

pas grave, judo, karate et autres arts martiaux ne sont que des chemins differents pour arriver au même but

"qu'importe le versant de la montagne que tu gravis pourvu que tu atteignes le sommet"

proverbe chinois...ou de chez moi...

merci bible d'avoir eu une pensée pour moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 07:23 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 18 Septembre 2007 21:50

1 Rio 2007 c'est les monde de judo pas de karaté.

2 L'avantage de la victoire durant les prolongations c'est yuko ... pas ippon.

3 Teddy RINER est vraiment fort et doué pour son age ... pourvu qu'il reste simple et qu'il ne prenne pas la "voie de la sagesse" de ses prédecesseurs champions du monde lourd français !! Au dela de son physique phénoménal que tout le monde admire, son plus gros avantage est son allonge (il tiens déja le kim de son adversaire, que son adversaire, bras tendus, cherceh toujours celui de Teddy RINER). Pour ce qui est de sa technique judo, il a, heureusement, encore de quoi progresser.

De toute façon pour certains peut importe le sujet, du moment qu'il y ait quelques chose a dire ... d'interessant ou pas, peu importe !

Bravo aussi a tous les autres médaillés et tout le monde a tendance a l'oublier, mais melle Gévrise EMANE est elle aussi championne du monde des -70kgs.

Dernière chose, tout le monde se bloque sur la caté lourde alors que les caté de poids inférieurs sont souvent bien plus belles a regarder, developpant bien plus de "judo" et plus éprouvantes physiquement.

Mardi 18 Septembre 2007 21:54

Tu as raison, les petites catégories de poids sont très sympa à regarder.

Je me souviens notamment de Cécile Nowak qui avait un talent fou!

Mardi 18 Septembre 2007 22:39

C'est clair, plus la caté est petite plus le judo est vif, l'idéal c'est les caté intermédiaires comme les -57 ou-63 chez les dames et les moins de 73 et 81 chez les hommes, vives, toniques et techniques.

Mais les médias n'en ont toujours que pour les grosses catégories, alors que leur judo est souvent limité d'un point de vue technique et très lent (t riner est une exception semble t'il).

Mercredi 19 Septembre 2007 07:47

Après ça, va falloir qu'il prenne du muscle s'il veut faire le poids ... Lapalissade!

Mercredi 19 Septembre 2007 11:06

Citation de bible :
Après ça, va falloir qu'il prenne du muscle s'il veut faire le poids ... Lapalissade!

d'ailleurs il va falloir qu'il prenne des poids s'il veut faire du muscle...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 20 Septembre 2007 22:14

le judo francais a toujours eu de tres bons resultats, les generations se suivent et contrairement aux autres sport, se ressemblent
les jeunes se mettent vite dans le bain et du coup a chaque championnat ils font le plein de medaille, contrairemen a certains sport ou il faut atendre plusieurs années avant de revoir un certain niveau, sans pour autant gagner !

Vendredi 21 Septembre 2007 08:29

Citation de superU :
Citation de bible :

Tu ... soulèves là, superU, une difficulté de poids, euh je voulais dire ... de taille: comment, sans en faire des tonnes, faire du muscle en faisant de la fonte? Oui, comment, pour les hommes si occupés et préoccupés que nous sommes?

Vendredi 21 Septembre 2007 09:48

Citation de bible :
Citation de superU :
Citation de bible :

Tu ... soulèves là, superU, une difficulté de poids, euh je voulais dire ... de taille: comment, sans en faire des tonnes, faire du muscle en faisant de la fonte? Oui, comment, pour les hommes si occupés et préoccupés que nous sommes?

je dirais même plus : faire du muscle en faisant de la fonte, sans faire de fonte des glaciers mais avec la fonte de la graisse, combien de tonnes de co2 allons-nous encore remuer ? tout bien peser, cela vaut-il la peine ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Septembre 2007 09:48 par superU

Vendredi 21 Septembre 2007 15:34

Citation de phif :
C'est clair, plus la caté est petite plus le judo est vif, l'idéal c'est les caté intermédiaires comme les -57 ou-63 chez les dames et les moins de 73 et 81 chez les hommes, vives, toniques et techniques.

Mais les médias n'en ont toujours que pour les grosses catégories, alors que leur judo est souvent limité d'un point de vue technique et très lent (t riner est une exception semble t'il).

Le rapport entre le poids et la vivacité est tout à fait logique... mais teddy riner dispose tout de même d'une vivacité hors pair comparé à ces adversaires. A ce niveau, je le trouve même supérieur à d'autres judokas des catégories inférieures...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 23 Septembre 2007 15:19

Citation de luceen :
Citation de nonclasséman :
Vive la France ! MDR

Quel est le rapport avec SuperU ? Il est karatéka...

Le regretté Marcel Marceau dirait que judo et karaté, c'est du pareil au... mime !

Émoticône J'avais anticipé le décès du mime Marceau, je viens d'apprendre
la nouvelle... Pour une bourde, c'est une bourde !!!
e pericoloso sporgersi
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport