Samedi 24 Novembre 2007 16:40
Non aucune chance de voir une 5e équipe 78 monter en R2.Samedi 24 Novembre 2007 17:00
t'as mal compris la question je crois ...Samedi 24 Novembre 2007 17:38

Samedi 24 Novembre 2007 17:49
Ah oui pardon, non très peu de chances de voir une 5e équipe de D1 monter en PR, puisqu'il y aura beaucoup de descentes de R2.
Samedi 24 Novembre 2007 17:59
Samedi 24 Novembre 2007 19:10
.... Pour nous ça sera peut être pour une prochaine fois...
Dimanche 25 Novembre 2007 12:13
.... Pour nous ça sera peut être pour une prochaine fois...Lundi 26 Novembre 2007 17:56
Lundi 26 Novembre 2007 17:58
Lundi 26 Novembre 2007 19:17
sympa pour le compliment
c'etait agreable pour nous aussi !
Mardi 27 Novembre 2007 10:00
la pr va etre extrement relever en 2eme phase mieux vaut monter maintenant si il y a posibilité pour une équipeMardi 27 Novembre 2007 11:49
tu m'etonnes
o...Mardi 27 Novembre 2007 18:53
à mon avis vous ne serez pas ridicule surtout avec un fabien au top de sa forme
Mardi 27 Novembre 2007 23:19
au top de sa forme....tu dois te tromper de personne!Mercredi 28 Novembre 2007 12:44
c'est vrai que faire 3 en d1 n'est pas tres glorieux
et franck il a retrouvé son niveau d'antan ?
Jeudi 29 Novembre 2007 00:08
je sais pas encore, on verra pour frank en seconde phase!Samedi 08 Décembre 2007 01:11
resultat poule A dernière journée
Samedi 08 Décembre 2007 18:02
auber 13-07 orgeval sans réelle motivationSamedi 08 Décembre 2007 18:05
Les quatre montants en R2 sont donc Aubergenville, Rosny, Chesnay 2 et Viroflay.
Vendredi 14 Décembre 2007 17:33
Grande nouvelle Viroflay en R2 ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes