Lundi 31 Décembre 2007 13:08
c'est la dernière liste le 28 mon petit.Lundi 31 Décembre 2007 13:53
oui pas de probleme pour moi on se rencontre soit la soit a saone valleeLundi 31 Décembre 2007 15:22
taurès as tu une adresse msn pour discuter ping ?Lundi 31 Décembre 2007 22:02
ouai bien sur adrien_lemagnifique@hotmail.comMardi 01 Janvier 2008 10:15
Quelques infos :Mardi 01 Janvier 2008 11:17
mais si il ya taurès comme gros joueurs il veut être numéroté
Mardi 01 Janvier 2008 12:23

Mercredi 02 Janvier 2008 20:20
alors coach v quelque chose a quand les nouvelles mises a jour ???Jeudi 03 Janvier 2008 00:18
La liste est mise à jour sur le site...Jeudi 03 Janvier 2008 18:27
pas mal de 30 !!! le nc-30 va etre assez dur !Vendredi 04 Janvier 2008 19:04
nouvelle mise a jour : quatre 25Dimanche 06 Janvier 2008 10:39
Dimanche 06 Janvier 2008 18:54
quelqu'un a un numéro pour les inscription svp???Dimanche 06 Janvier 2008 18:55
et l'adresse du gymnase??????Dimanche 06 Janvier 2008 18:57
et un jeu correct, un revers, 20 euros et un mars SVP????Dimanche 06 Janvier 2008 20:30
Je vais m'inscrire pour faire le 70 60 50 .Dimanche 06 Janvier 2008 20:53
Pour GROTOP : toutes les infos sont sur le site du club : http://site.voila.fr/apivalLundi 07 Janvier 2008 19:48
merci ça y est j'suis inscritMardi 08 Janvier 2008 10:52
Du nouveau pour les inscritsMardi 08 Janvier 2008 11:29
moi chila pour finir je change mes tableau et fait 700 et tt-série car je suis a 3 heures de valence !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois