Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 4

Lundi 31 Décembre 2007 13:08

c'est la dernière liste le 28 mon petit.

on se rencontre dans le 30 ?

Lundi 31 Décembre 2007 13:53

oui pas de probleme pour moi on se rencontre soit la soit a saone vallee
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 13:54 par taures

Lundi 31 Décembre 2007 15:22

taurès as tu une adresse msn pour discuter ping ?

Lundi 31 Décembre 2007 22:02

ouai bien sur adrien_lemagnifique@hotmail.com

( j'avais 10 quand j'ai fait cette adresse )

Mardi 01 Janvier 2008 10:15

Quelques infos :
- nous recevons les inscriptions au compte gouttes pour l'instant, c'est pourquoi la liste n'est pas actualisée tous les jours. Le gros des inscriptions devrait se faire dans les 15 ou 10 jours précédent le tournoi, c'est à dire à partir de la semaine prochaine. Pour l'instant, nous avons exactement 28 inscrits, et aucun "bon joueur" ne s'est encore manifesté.
- pour les inscriptions sur place : comme l'a dit taures, le nombre d'inscrits est limité, donc nous verrons en fonction de l'évolution des inscription. Je vous tiendrai au courant.

Mardi 01 Janvier 2008 11:17

mais si il ya taurès comme gros joueurs il veut être numérotéRire Rire

Mardi 01 Janvier 2008 12:23

Citation de chila73 :

mais si il ya taurès comme gros joueurs il veut être numérotéRire Rire



oui mais pour l'instant je ne suis que 30 Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 20:20

alors coach v quelque chose a quand les nouvelles mises a jour ???

Jeudi 03 Janvier 2008 00:18

La liste est mise à jour sur le site...

Jeudi 03 Janvier 2008 18:27

pas mal de 30 !!! le nc-30 va etre assez dur !

Vendredi 04 Janvier 2008 19:04

nouvelle mise a jour : quatre 25
cinq 30

Dimanche 06 Janvier 2008 10:39

Citation de taures :
nouvelle mise a jour : quatre 25
cinq 30

Quel abondance !!!!!

Dimanche 06 Janvier 2008 18:54

quelqu'un a un numéro pour les inscription svp???
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 06 Janvier 2008 18:55

et l'adresse du gymnase??????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 06 Janvier 2008 18:57

et un jeu correct, un revers, 20 euros et un mars SVP????
non la je rigole c'est justeb pour le up post!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 06 Janvier 2008 20:30

Je vais m'inscrire pour faire le 70 60 50 .
Qui les fait ?

Dimanche 06 Janvier 2008 20:53

Pour GROTOP : toutes les infos sont sur le site du club : http://site.voila.fr/apival

Tel : 06-18-25-71-89
mail : apival@neuf.fr

Adresse :
Centre Sportif Universitaire (Briffaut)
Route de Malissard
26000 VALENCE

Lundi 07 Janvier 2008 19:48

merci ça y est j'suis inscrit
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 08 Janvier 2008 10:52

Du nouveau pour les inscrits

Mardi 08 Janvier 2008 11:29

moi chila pour finir je change mes tableau et fait 700 et tt-série car je suis a 3 heures de valence !!
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois