Ayé j'ai reçu ma raquette (Samso Alpha, CD Nimus Soft 2.0, R Snabb 1.5). Effectivement meme si je n'ai pas encore joué avec, ca fait un son tres sympatique Je sens que je apprécier l'effet tensor de ce revetement. Ils n'ont plus qu'à améliorer la durée de vie et ca sera parfait (on peut rever )
Normalement c'est le tennis de table lui-même qui est un anti-stress.
Il y'a peut etre des cas extremes qui justifient des médicaments, mais il ne faut pas penser à faire cela en vue d'améliorer ses performances
Euh c'est pas clair la.
Pour résumer l'impact energie :
- tres bon controle, facile à jouer placé etc..
- perd de l'adhérence (ce qui n'est pas génant , ca le rend insensible aux effets adverses)
mais:
- perd de la rapidité (effet tensor?)
- presque pas d'effets genants par rapport au speedy soft .
L'Impact Energie a l'air vraiment super d'apres certains sur ce forum. Mais qu'en est-il de sa durée de vie ? Certains disent 4 mois maximum, et d'autre disent qu'avec la colle rapide il retrouve son punch . ..
Je joue avec un SNABB 1.5 sur le revers depuis 2 mois, c'est un soft très complet avec un super contrôle, permet même de défendre facilement loin de la table. Par contre, de ce fait, il n'est pas trop rapide, mais faut voir avec une plus grosse épaisseur de mousse. Pas de problèmes pour les démarrages, je classerais ce soft dans la catégorie off.
Merci pour tes impressions. Avec son bon controle, il a l'air pas mal pour débuter/progresser avec un soft.