Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FRANCE / ARGENTINE - Page 3

Vendredi 07 Septembre 2007 23:14

c'est TF1 qui doivent se mordre les doigts !!!!

Vendredi 07 Septembre 2007 23:14

Match crispant, pas capable de passer la 1 ère ligne argentine... La parfaite démo début de 2 ème mi-temps, on est resté en maule à 2 mètres de la ligne d'essai argentine sans être capable d'écarter.... on venait s'empaler sur la 1 ère ligne argentine.... Synonyme d'impuissance !!!

Vendredi 07 Septembre 2007 23:25

Citation de bible :
Citation de jpc45 :
pas serein les français... laporte doit leur passer un savon en ce moment.

Des chagements en 2eme mi temps?

Et monsieur Nicolas SarkoZy d'en passer un autre à Laporte depuis quinze minutes!

Oui, il lui aurait dit "Laporte, tête de gond !" Clin d'oeil

Vendredi 07 Septembre 2007 23:28

Il faudrait qu'Il s'occupe de tout !
Simple, donc intelligent.

Vendredi 07 Septembre 2007 23:30

On tourne la page et maintenant pensons au prochain match le 16 septembre !

Vendredi 07 Septembre 2007 23:31

C'est un peu ce qu'il prétend faire, non ?

Vendredi 07 Septembre 2007 23:32

oui et j espere que contre la namibie il ne joueront pas comme sa car il va falloir soigner le goal average contre les 2 equipes faibles de la poule car si les francais battent l Irlande et que celle ci batte les argentins(tres probable à mon gout) le point de bonus defensif sera important!

Vendredi 07 Septembre 2007 23:33

Le seul qui doit être aux anges d'avoir enduré tout ça, c'est ... Maso!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 08 Septembre 2007 01:28

Émoticône la france

j ai regarde le match et on aurais dit l EDF pendant la coupe du monde de foot 2002
navrant!!! Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 09:35

Citation de bible :
Le seul qui doit être aux anges d'avoir enduré tout ça, c'est ... Maso!Rire

Lapasset aurait proposé à Jo la succession de Laporte...
La réponse de Maso... chiche !
e pericoloso sporgersi

Samedi 08 Septembre 2007 12:17

NO COMMENT !

Ridiculement nul Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 13:18

L'entrée de Chabal à donner un peu de puissance mais sa n'as pas suffit du tous, la passe téléphoner qui permet la contre attaque Argentine mais quesque que sa branle en équipe de France sa sérieu? Sinon pitoyable impossible de passer la premiere ligne, un lur argentin trés solide sans trou et infaufilable.Deux pénalité raté, c'ets la qu'ets toute la différence.

Samedi 08 Septembre 2007 14:04

En tous cas la Nouvelle Zélande commence bien et est en train de dominer largement l'italie

Samedi 08 Septembre 2007 14:09

Ridicule, à en croire les commentateurs, les français sont tous les meilleurs du monde à leur poste, pouah la honte
OM FOREVER

Samedi 08 Septembre 2007 14:10

moi je dis : les francais se sont f en****r a sec :o

Samedi 08 Septembre 2007 14:29

J'ai trouver les francais tres tres fébriles incapables d'offrir une action correcte a part quelques actions de Rougerie et une très bonne rentrée de Chabal sinon le reste vraiment pas terrible tout les jours ils nous parlaient du travail physique qu'il allait etre des betes physiquement et hier on a vu des argentins rivalisés avec nous sur tout les plans (a part quelques mêlés ou l'on s'imposait)
Si ils jouent comme ca contre les irlandais ils seront plus vite rentrés chez eux et je pense qu'il faut mieux prendre les matchs les uns après les autres maintenant et essayez de s'améliorer plutot que de faire des plans sur la comète.
Et je serais pour titulariser Chabal qui a un gros impact physique.

Samedi 08 Septembre 2007 15:16

je crois qu il y a une débacle neo zelandaise à marseille 70 min de jeu >> 74/07

Samedi 08 Septembre 2007 15:17

excusez moi 76/07 >>11 ESSAIS

Samedi 08 Septembre 2007 15:37

76-14 plutôt !

Samedi 08 Septembre 2007 15:38

Gros match des blacks, maus les italiens étaient vraiment volontaires et ont fait ce qu'ils ont pû
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport