Bah c'est la moindre des choses. On a tous des compétences différentes. Si j'avais pas rencontré Francis le hardbat ne m'évoquerai qu'un nouveau courant musical à la mode ou mieux un film qui passe que la nuit à canalplus
Mais tu m'avais caché ça dis donc. Et alors ? J'ai bon (enfin à peu près) ?
C'est sûr que quand je me présente Dr Pedromiguel ça fait pas crédible
Je plaisante bien sûr
Sinon tu es dans le vrai pour l'arthrose mais notre ami linvisible souffre en plus d'une inflammation du 3éme nerf interdigital (branche des nerfs plantaires) appelée névrome de Morton.
Comme cette inflammation est liée au passage sous un ligament(transverse profond), il s'agit plutôt d'un problème pour nos amis les cow-boys(appelé par tous orthopédistes!)que d'un traitement médicamenteux.
Aprés il faut effectivement en discuter avec son chirurgien selon les symptômes...
J'espère que linvisible est sur ce forum pour que j'édite rapidos tout ça si il le souhaite!
Linvisible.......un problème de cow boy...........
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Septembre 2007 18:27 par
la tranche
Mais tu m'avais caché ça dis donc. Et alors ? J'ai bon (enfin à peu près) ?
C'est sûr que quand je me présente Dr Pedromiguel ça fait pas crédible
Je plaisante bien sûr
Sinon tu es dans le vrai pour l'arthrose mais notre ami linvisible souffre en plus d'une inflammation du 3éme nerf interdigital (branche des nerfs plantaires) appelée névrome de Morton.
Comme cette inflammation est liée au passage sous un ligament(transverse profond), il s'agit plutôt d'un problème pour nos amis les cow-boys(appelé par tous orthopédistes!)que d'un traitement médicamenteux.
Aprés il faut effectivement en discuter avec son chirurgien selon les symptômes...
J'espère que linvisible est sur ce forum pour que j'édite rapidos tout ça si il le souhaite!
il a qu a prendre un autre antivirus car norton c pas terrible!
pedromiguel,
pourrais tu svp m'envoyer en document word un exemplaire de certificat médical prérempli,
avec logo, entète, etc...
avec la possibilité de modifier la date.
merci d'avance.
pedromiguel,
pourrais tu svp m'envoyer en document word un exemplaire de certificat médical prérempli,
merci d'avance.
pedromiguel,
merci d'avance.
Ce serait dommage que j'aille en prison alors que je suis inscrit au trophée national d'Amiens ce We
Remarque si je suis en forme je gagnerai peut-être de quoi payer la caution!
pedromiguel,
merci d'avance.
Pour le liquide c'est rien de grave tant que ce n'est pas dans le genou ... l'orteil ça va ... tu vas passer sur le billard quand même.
Arthrose à l'horizon ...
Pour le reste j'adore l'image de Francis ça reflète bien des choses ...