Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot le plus lent du marché

Mercredi 05 Septembre 2007 08:58

Quel le picot le plus lent qui ne soit pas interdit en 2008 (Rugueux ou semi, lisse.)
Un picot aussi lent que le SB ou Boomerang

Mercredi 05 Septembre 2007 10:03

Je mettais deja renseigné et dans ceux qui resteront homologué ce serai le P1R le moin rapide donc si tu cherche un équivalent du SB (comme je l'avais fait) il faudra que tu attendes les niveau PL du Doc.

Mercredi 05 Septembre 2007 10:39

Citation de tiptapetsupertop :
Je mettais deja renseigné et dans ceux qui resteront homologué ce serai le P1R le moin rapide donc si tu cherche un équivalent du SB (comme je l'avais fait) il faudra que tu attendes les niveau PL du Doc.

Le P3@R me semble un peu plus lent encore mais en tout cas bien plus rapide que les PLs du doc actuels.

Mercredi 05 Septembre 2007 11:08

Pourquoi vous attachez une importance si grande à leur vitesse?

Mercredi 05 Septembre 2007 11:31

Citation de fry44 :

Parce que quand tu joues avec un PL (ou défenseur), c'est plus souvent pour "ralentir" un peu le jeu, bloquer court, ... afin d'empêcher l'adversaire de développer son jeu.

Hors actuellement les autres PLs (non Neubauer ou Hallmark) sont tous beaucoup plus rapides.

Mercredi 05 Septembre 2007 11:41

Citation de Derf59 :
Citation de fry44 :

Parce que quand tu joues avec un PL (ou défenseur), c'est plus souvent pour "ralentir" un peu le jeu, bloquer court, ... afin d'empêcher l'adversaire de développer son jeu.

Hors actuellement les autres PLs (non Neubauer ou Hallmark) sont tous beaucoup plus rapides.

Le TSP P1-R , non !

Mercredi 05 Septembre 2007 11:42

Perso la vitesse du PL ne me dérange pas ...
A partir du moment que tu as un bon poignet, avec un PL rapide du peux bloquer amorti assez facilement (Block coupé ou amorti)
Mais bon je défend nullement ...

Mercredi 05 Septembre 2007 11:46

Citation de megatop :
Le TSP P1-R , non !

Pour l'avoir essayer, je t'assure que si Clin d'oeil
Le P1R est au moisn de la même vitesse que le Bamboo sinon un peu plus rapide, et tu liras en parcourant T2T que le Bamboo est plus rapide que les Neubauers

Mercredi 05 Septembre 2007 11:47

Et le friction il est lent?

Mercredi 05 Septembre 2007 11:52

Citation de fry44 :

Même vitesse que l'inferno je dirais

Mercredi 05 Septembre 2007 11:55

L'inferno est à peine plus lent que le monster à mon goût ... bientôt interdits ... snifff
Quand j'ai appris à un de mes collegues que les picots lisses seraient interdits, il s'est foutu en rogne et à commencer à dire des choses pas très gentils sur l'IITF ...
Il déteste jouer les picots mais il a un argument de poids, pourquoi il aurait le droit de jouer avec des backsides et pas moi avec un picot ...Rire

Mercredi 05 Septembre 2007 12:59

Citation de Derf59 :
Citation de fry44 :

Même vitesse que l'inferno je dirais

Émoticône
Citation de fry44 :
L'inferno est à peine plus lent que le monster à mon goût ... bientôt interdits ... snifff
Quand j'ai appris à un de mes collegues que les picots lisses seraient interdits, il s'est foutu en rogne et à commencer à dire des choses pas très gentils sur l'IITF ...
Il déteste jouer les picots mais il a un argument de poids, pourquoi il aurait le droit de jouer avec des backsides et pas moi avec un picot ...Rire

Moi, je trouve que l'Inferno est nettement plus lent que le Monster et se rapproche plus du
SB, de même que le Friction Special est nettement plus lent que le Monster.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Septembre 2007 13:05

Le Grass D-Tecs a la réputation d'être lent, mais je ne l'ai pas essayé.
Concernant le Friction Special, il y a de fortes chances qu'il soit interdit aussi, puisque les tests se font sur des plaques neuves et des plaques usagées, donc le fameux "revêtement miracle" aura disparu, et le picot sera redevenu lisse. Sinon, vous pouvez compter sur l'ITTF pour enlever la couche de traitement qui le rend rugueux, avant de faire les tests.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Septembre 2007 18:21

l extra long sans mousse c pas mal ...

Mercredi 05 Septembre 2007 19:55

Super Block ? Best Anti ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Septembre 2007 20:04

Citation de micpidu29 :
l extra long sans mousse c pas mal ...
Émoticône
Bloc très court derrière le filet.

Mercredi 05 Septembre 2007 20:08

Citation de Francis :
Le Grass D-Tecs a la réputation d'être lent, mais je ne l'ai pas essayé.

je l'avais en 1,2 avant mais bon j'ai vite abandonné; j'arrivais pas à jouer avec, je mettais pas une balle sur la table; faut dire que j'avais pas du tout la technique de défense avec picot à l'époque

mais maintenant que j'ai enlevé la mousse, j'apprécie beaucoup, et en effet il est tres lent à en prendre un plaisir monstre Clin d'oeil
après peut être aussi que c'est parcequ'il est monté sur un toni hold (entre parenthèse que je ne trouve pas trop lent comme il était dit dans les sujets du forum)

mais ca demande de voir jouer en situation de match vu que ca ne fait que 3 semaines que je joue avec cette combinaison de raquette
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 20:11 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 06 Septembre 2007 02:28

Salut Guigui !! Ton dipper avance bien?

Jeudi 06 Septembre 2007 09:28

oui je l'avais il y a 2 ans sur un bois all+ et j'arrivais pas trop à controler ( pas mal de balles qui sortaient quand je jouais près de la table), du coup j'avais réduit l'épaisseur de mes revêtements (1,5 généralement)

mais sur un bois déf, ca donne beaucoup de contrôle sans toutefois empêcher d'accélérer quand il faut.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 09 Septembre 2007 18:49

Citation de fry44 :

Je trouve que le friction est plus lent que les autres picots. Il n'est pas encore interdit.
Sinon le SB est vraiment, vraiment lent.
C'est mon humble avis.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements