Victoire de Kev55 et ses coéquipiers... qui ont pris le large d'entrée de jeu en menant 08-02...
Quelques regrets pour Châteaudun qui s'est réveillé un peu tard... mais victoire logique.
Et le dernier résultat.........combien combien????
Mon seul bon pronostic....donc oui victoire 15-5 de Yèvres contre Broué
Ils sont venus de loin mais la troisiéme mi-temps les a consolé avec paté rillettes fromage cidre et surtout les tartes faites maison par notre capitaine...merci patrice
A noter la bonne résistance de châteaudun. 2 belles séries dans cette rencontre avec un 5-0 pour Bonneval en 1ère partie et un 5-0 pour Châteaudun en 2nde partie.
A noter la bonne résistance de châteaudun. 2 belles séries dans cette rencontre avec un 5-0 pour Bonneval en 1ère partie et un 5-0 pour Châteaudun en 2nde partie.
des perfs du côté de Châteaudun ou équipe renforcée ?
en tout cas, Bonneval et Yèvres se détachent pour la montée...c'était prévisible & logique
des perfs du côté de Châteaudun ou équipe renforcée ?
en tout cas, Bonneval et Yèvres se détachent pour la montée...c'était prévisible & logique
Désolé !! Toutes mes excuses à J.Niel ! effectivement ça me revient à présent ! oula pas vraiment dans le match moi hier soir à tous niveaux !
Bonneval qui a tout de même profité de la présence d'un supporter supplémentaire... qui a délaissé son camp !
Admet que même si je suis pas surpris à 100% (Les bonnevalais ce sont tes potos) ça fait "bizarre" de te voir dans le camp adverse tout au long de la soirée !
C'est la première fois que je vois une chose comme ça en fait dans une compétition sportive par équipes !
Sujet clos, je ne veux pas polluer le forum, désolé.
Bjr tt le monde!! encore une belle victoire de bonneval hier soir. Pour ma contre a 6à dont je n'étais pas o couran ce n'est pas grave mais puisqu'on a parlé des perf de chatodun parlons de la belle perf de notre remplacant Mickael sur le meilleur 65 du B (g. Leroy si je me souvien bien).
Pour ce qui est de l'histoire de Kemuel a chateadun, il n'est pas non plus rester toute la soiré avec les joueurs de bonneval puisqu'il a aussi été voir la gauloise qui joué contre la paulstra. Enfin, c'est un sujet qui n'a pas lieu d'être.
Pourrais-je connaitre les compos d'équipe pour les match de yevres et de barjouville??
Pour Barjouville, nous avons eu quelques problèmes pour nous présenter au complet à Nogent mais nous y sommes quand même allés à 6. On était deux 50 et un NC en A et 60F, 80 et NC en B. L'équipe de Nogent était supérieure avec deux 45 et un 65 en A, un 80, un NC et ...(?) en B. Espérons que l'on puisse être au complet pour rencontrer Luisant car ils ont l'air fort quand ils sont au complet!
En ce qui nous concerne nous avons présenté comme à l'habitude une équipe inédite.
Yévres ( N277F 50 60 55 60 65) Broué (50 55 55 65 70 70)
Broué s'est donc vu infligé un violent 10-0 en B...Et en A l'un des notres ayant contracté le virus du caca mou en début de soirée (paix a son...calecon)...il fait malheureusement 0 sans trop de combativité. J'espere que ça va mieux JC!
Vendredi : journée de "repos" et donc fin de la série de compétitions avec coupe d'eure-et-loir, indiv et championnat par équipe. Bon "repos" à tous bien sur pour ceux qui ne s'entraînent pas.
Pour Barjouville, nous avons eu quelques problèmes pour nous présenter au complet à Nogent mais nous y sommes quand même allés à 6. On était deux 50 et un NC en A et 60F, 80 et NC en B. L'équipe de Nogent était supérieure avec deux 45 et un 65 en A, un 80, un NC et ...(?) en B. Espérons que l'on puisse être au complet pour rencontrer Luisant car ils ont l'air fort quand ils sont au complet!
en effet, cela promet un match intéressant Barjouville2 - Luisant4. Une victoire ferait du bien pour le maintien.