Pré-régionale 28 saison 2007-2008 - Page 3

Lundi 01 Octobre 2007 18:03

Effectivement, il faut 2 années révolues, et les joueurs de Chartres (dont 1 personne est au comité) pensent que les 2 ans sont passés.

Lundi 01 Octobre 2007 21:13

ok alors autant pour moi car je croyais qu'il restait encore une phase et que les joueurs de Chartres n'auraient pu remonter qu'en deuxième phase!!! Ce qui en gros nous bloque notre montée car l'équipe de Chartres semble imbattable!!!

Mardi 02 Octobre 2007 09:52

Citation de jppe :
Effectivement, il faut 2 années révolues, et les joueurs de Chartres (dont 1 personne est au comité) pensent que les 2 ans sont passés.

Je comprends pq il ont une équipe aussi forte. Bon bah la montée risque d'être chaude. Faudra jouer la défonce totale, arrachage de bras, grosses courbatures à la fin de la rencontre, déshydratation totale quoi. Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 12:09

Citation de kev55 :
Citation de jppe :

Je comprends pq il ont une équipe aussi forte. Bon bah la montée risque d'être chaude. Faudra jouer la défonce totale, arrachage de bras, grosses courbatures à la fin de la rencontre, déshydratation totale quoi. Émoticône

Pff, c'est à l'extérieur en plus, je vais même pas pouvoir assister à ça *déçu*
~Madness rules~

Jeudi 04 Octobre 2007 10:13

Du nouveau conçernant la possible montée en R3 de Chartres ? Quelqu'un pourrait-il vérifier ?

Jeudi 04 Octobre 2007 10:33

c'est quand meme bizarre cette histoire pour Chartres, car Rico28 qui conait bien le club de chartres et qui suit d'assez près le ping pense que l'interdiction de monter finit en fin de saison. Il va falloir bien regarder tout ca!!!!!!!!!!

Jeudi 04 Octobre 2007 12:47

Ne me faites pas confiance sur ce sujet car c'est ce que j'avais entendu
Je peux très bien me tromper et je souhaites même me tromper car chartres, avec l'équipe qu'ils ont, ont plutôt leur place en R3 et cela rendra le championnat plus interessant en 2eme phase car joué contre une équipe trop au dessus ne doit pas être interessant pour vous joueur ...
Au passage, je penses que jppe connait beaucoup mieux que moi chartres ...

Samedi 06 Octobre 2007 02:05

Victoire 11-9 de LACTT4 contre Pays Courvillois3. Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 15:05

Bonneval gagne par 13-07 à Nogent le Rotrou.

Autres résultats :

U.S. Yèvres 2 - Chartres 5 : 05-15
P. Courvillois 4 - Luisant ACTT 4 : 09-11

Je suis à la recherche du score de Nogent le Roi 1 - A.S. thymerais 2.

Sinon d'autres nouvelles concernant le fameux problème qui se pose pour la PR ?(lire les posts précédents).

Samedi 06 Octobre 2007 16:02

pour la question sur Chartres, voila un élément de réponse. Chartres a refusé la monté à la fin de la saison 2005-2006 (c'est-à-dire en mai 2006). Il n'y a donc que 2 phases de passées depuis ce refus et non 2 saisons donc je pense que Chartres ne peut toujours pas monter pendant cette phase et même sur l'autre phase. Qu'en pensez-vous?

Samedi 06 Octobre 2007 16:21

J'ai choper ca extrait du réglement :

14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, ou se désiste ou ne se réengage pas :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.

Une association ayant une équipe qui ne renouvelle pas sa participation avant le début de l’épreuve, ne peut avoir une équipe accédant à cette division avant deux phases. (c'est un extrait de l'ancien réglement).

Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.

Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.

Si on prend en considération la phrase en rouge, on peut comprendre qu'elle puisse s'appliquer à un refus de montée. Et il est bien écrit deux phases et non deux saisons, ce qui expliquerait la position de Chartres. Alors, à voir.

Dimanche 07 Octobre 2007 07:12

Citation de gallardo28 :
pour la question sur Chartres, voila un élément de réponse. Chartres a refusé la monté à la fin de la saison 2005-2006 (c'est-à-dire en mai 2006). Il n'y a donc que 2 phases de passées depuis ce refus et non 2 saisons donc je pense que Chartres ne peut toujours pas monter pendant cette phase et même sur l'autre phase. Qu'en pensez-vous?

ça à l'air de vraiment vous travailler cette histoire de Chartres Rire

Mais c'est compréhensible! Bien joué pour votre victoire sur Nogent le Rotrou!
~Madness rules~

Dimanche 07 Octobre 2007 13:18

Citation de Vidarthequiet :
Citation de gallardo28 :

ça à l'air de vraiment vous travailler cette histoire de Chartres Rire

Mais c'est compréhensible! Bien joué pour votre victoire sur Nogent le Rotrou!

Merci bcp Vidar ! Ca nous touche. Bien sur que ça nous travaille car il y a une montée en jeu. Mais bon là j'y crois de moins en moins pour la montée (si mes explications se révèlent vraies) même si tout peut arriver.

Dimanche 07 Octobre 2007 13:33

Résultat de Nogent le roi 1 - A.S. Thymerais 2 : 04-16

Dimanche 07 Octobre 2007 14:48

Citation de rico28 :
Je peux très bien me tromper et je souhaites même me tromper car chartres, avec l'équipe qu'ils ont, ont plutôt leur place en R3 et cela rendra le championnat plus interessant en 2eme phase car joué contre une équipe trop au dessus ne doit pas être interessant pour vous joueur ...

jouer une équipe qui a des classements au-dessus est toujours plus intéressant que jouer des 75 ou des 80. On ne progresse qu'en jouant des joueurs supérieurs à soi!!!!

Dimanche 07 Octobre 2007 15:08

Citation de gallardo28 :
Citation de rico28 :

jouer une équipe qui a des classements au-dessus est toujours plus intéressant que jouer des 75 ou des 80. On ne progresse qu'en jouant des joueurs supérieurs à soi!!!!

Je dirais...bien lancé gallardo28. Certes Chartres aurais peut être sa place en R3 mais pourquoi Bonneval ne "devrait" pas monter ? Ce n'est pas parce qu'on a une équipe soit disant faible qu'il n'est pas intéressant de jouer plus fort que soi. En fait c'est toujours plus intéressant de jouer des joueurs supérieurs en niveau, question de progression. C'est clair que si tu veux te cantonner à jouer au même niveau...c'est ton problème. Pas le nôtre. On a d'ailleurs battu par le passé des équipes qui n'était pas mauvaises sur le papier.

Dimanche 07 Octobre 2007 18:55

Jouez vos 5 derniers matchs restants et vous verrez bien en début de 2nde phase si PR ou bonne surprise (si vs terminez 2nd)!

Dimanche 07 Octobre 2007 20:20

Oui, c'est sur... quelle que soit l'avenir de Chartres, il faudra d'abord les jouer!
~Madness rules~

Mercredi 17 Octobre 2007 16:56

La troisième journée Vendredi !!! Enchaînement des compét.
Un ptit prono pour la route en ce qui concerne la PR:

TTBonnevalais 1 - Nogent le Roi 1 : 15-05
AS Thymerais 2 - US Yèvres 2 : 13-07
Chartres ASTT 5 - Luisant ACTT 4 : 16-04
P Courvillois 3 -ASJ Nogent le Rotrou 1: 13-07

Vendredi 19 Octobre 2007 14:21

Pour ma part ce sera :

TTBonnevalais 1 - Nogent le Roi 1 : 13-07
AS Thymerais 2 - US Yèvres 2 : 12-08
Chartres ASTT 5 - Luisant ACTT 4 : 14-06
P Courvillois 3 -ASJ Nogent le Rotrou 1: 14-06

4 victoires à domicile !