Pré-régionale 28 saison 2007-2008 - Page 8

Samedi 26 Janvier 2008 11:21

Bonneval gagne Luisant par 16-04. Luisant est venu avec une équipe diminuée : absence de Pelardy notamment. Le prono de gallardo28 n'est pas loin.

Samedi 26 Janvier 2008 11:27

Bonneval bien parti en ce début de phase...concernant Luisant on va essayer de se ratrapper lors des prochaines rencontres (en étant complet cela devrait aller mieux)

Samedi 26 Janvier 2008 11:36

Citation de flosim :
Bonneval bien parti en ce début de phase...concernant Luisant on va essayer de se ratrapper lors des prochaines rencontres (en étant complet cela devrait aller mieux)

Dommage pour Luisant. C'est vrai que l'intox de pré-rencontre nous a boosté Émoticône on n'a pas pu se retenir. Avec une équipe au complet le maintien est plus qu'envisageable.

Samedi 26 Janvier 2008 12:02

Pour les compos:
Yévres: N277F 35 65 55 60 NC
Barjouville: 50 30F 80 70 NC NC

Samedi 26 Janvier 2008 12:33

Ah oui en effet notre équipe était bien diminuée! Je ne pensais pas à ce point là! Félicitations quand même à Yèvres. Sais tu qui a marqué les points à Barjouville?

Samedi 26 Janvier 2008 13:03

Citation de kev55 :
Citation de flosim :

Dommage pour Luisant. C'est vrai que l'intox de pré-rencontre nous a boosté Émoticône on n'a pas pu se retenir. Avec une équipe au complet le maintien est plus qu'envisageable.

moué c'était pour le suspense!!! tu sais jusqu'à jeudi soir, l'équipe prévue n'était pas celle ci...mais quelques imprévus de dernière minute ont fait que...

Samedi 26 Janvier 2008 13:04

savez vous si la rencontre de Châteauneuf s'est déroulée ?

Samedi 26 Janvier 2008 13:39

Bravo au TTB Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 18:49

Citation de kallstrom :
Bravo au TTB Émoticône

Merci, sache que toutes les équipes ont encore fait un carton plein. Et le site du club a dépassé les 1000 visiteurs. Enorme! Comment se passe ton début de saison ?

Samedi 26 Janvier 2008 22:59

Citation de nicomat :
Ah oui en effet notre équipe était bien diminuée! Je ne pensais pas à ce point là! Félicitations quand même à Yèvres. Sais tu qui a marqué les points à Barjouville?

Et bien moi en A je fait seulement 1 contre le 80 donc le 50 et la demoiselle font 2 plus le double et en B tout le monde fait 1 contre notre NC...voilou

Lundi 28 Janvier 2008 11:58

Merci pour ces precisions guibou. Deux equipes en tete ares deux journees. cela traduit il les ambitions de ces deux clubs? pour bonneval il semblerait que oui si on se refere aux posts precedents. nous ne nous rencontrerons que lors de la derniere journee, il me reste du temps pour affuter mes coups! hehe! Et faites vivre le sujet continuellement!

Lundi 28 Janvier 2008 13:04

Citation de nicomat :
Merci pour ces precisions guibou. Deux equipes en tete ares deux journees. cela traduit il les ambitions de ces deux clubs? pour bonneval il semblerait que oui si on se refere aux posts precedents. nous ne nous rencontrerons que lors de la derniere journee, il me reste du temps pour affuter mes coups! hehe! Et faites vivre le sujet continuellement!

perso, je pense que ces deux équipes vont rester en faut du classement.
ap concernant, le bas du tableau c'est flou et cela restera indécis jusqu'à la fin...

Lundi 28 Janvier 2008 16:53

Citation de kev55 :
Citation de kallstrom :
Bravo au TTB Émoticône

Merci, sache que toutes les équipes ont encore fait un carton plein. Et le site du club a dépassé les 1000 visiteurs. Enorme! Comment se passe ton début de saison ?

Euh on est obligé de parler de moi ? mdr

Découverte difficile du Championnat de Paris contre 25 + 30 + 35.
Je perds donc mes 3 matches de reprise.

Puis Championnat par Equipes PR - 92 - poule 5 contre 55 + 55 + 70
Je gagne uniquement le 70, les deux 55 jouant au-dessus de leur classement.

Comme tu vois, je me remets doucement dans le rythme de la compétition, en travaillant un maximum les bases.

A suivre donc ;-)

Mardi 29 Janvier 2008 09:59

Citation de flosim :
savez vous si la rencontre de Châteauneuf s'est déroulée ?

Thymerais - Nogent : 10-10 donc pour l'instant c'est Thymarais qui est abonné au nulRire.

Mardi 05 Février 2008 13:07

me revoila dans ce forum!! Je me suis remis de cette grosse contre. Alors 3ème journée de cette seconde phase et voici quelques prono :

Chateaudun 05 Bonneval 15 (mon prono favori)
Luisant 12 Thymerais 08
Nogent 07 Barjouville 13
Yevres 16 Broué 04

Mardi 05 Février 2008 19:23

J'inverserais le score pour Nogent-Barjouville...

Mardi 05 Février 2008 20:13

ah bon? des raisons d'inverser le score Nicomat? des absents dans votre équipe? Nogent n'ont que 2 joueurs forts donc le résultat risque d'être séré!!

Mardi 05 Février 2008 20:52

Je ne dévoilerai pas les GRANDS secrets de la composition de notre équipe quand meme! Je ne trahis rien si je dis que l'effectif était très loin d'etre au complet à l'entrainement d'hier soir. Maudites vacances scolaires! Le maintien sera dur!

Mercredi 06 Février 2008 11:22

Citation de nicomat :
Je ne dévoilerai pas les GRANDS secrets de la composition de notre équipe quand meme! Je ne trahis rien si je dis que l'effectif était très loin d'etre au complet à l'entrainement d'hier soir. Maudites vacances scolaires! Le maintien sera dur!

oué les journées durant les vacances offrent moins de possibilités aux clubs!mais il faut faire au mieux!

Mercredi 06 Février 2008 12:27

Allez moi aussi je me lance dans les pronostics:

Chateaudun 05 Bonneval 15 (pareil que gallardo)
Luisant 12 Thymerais 08
Nogent 13 Barjouville 07 (aux dires de nicomat)
Yevres 15 Broué 05 (on a pas encore fait...)
0
6
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes