Pré-régionale 28 saison 2007-2008 - Page 10

Mardi 12 Février 2008 16:44

Citation de kev55 :
Vendredi : journée de "repos" et donc fin de la série de compétitions avec coupe d'eure-et-loir, indiv et championnat par équipe. Bon "repos" à tous bien sur pour ceux qui ne s'entraînent pas.

ba, vous pouvez en profiter pour participer au stage du Pays Courvillois (1ère des vacances) et de Luisant (la 2nde semaine des vacances : mercredi au vendredi -infos sur notre site net) ??!! Émoticône

Mardi 12 Février 2008 17:00

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Vendredi : journée de "repos" et donc fin de la série de compétitions avec coupe d'eure-et-loir, indiv et championnat par équipe. Bon "repos" à tous bien sur pour ceux qui ne s'entraînent pas.

ba, vous pouvez en profiter pour participer au stage du Pays Courvillois (1ère des vacances) et de Luisant (la 2nde semaine des vacances : mercredi au vendredi -infos sur notre site net) ??!! Émoticône

C'est pas mal d'avoir ces stages en Eure-et-Loir. Bravo d'avance aux organisateurs pour avoir proposer ces manifs il y en a tellement besoin. C'est pareil pour les tournois, on commence à être mieux fourni avec Courville et La Loupe.

Mardi 12 Février 2008 20:45

Oui les tournois c'est cool il y en a quelques uns dans le coin et je ferai les deux que tu as mentionnés d'ailleurs mais il y a aussi des tournois inter-régionaux auxquels on peut participer. Moi je serai à celui de Paris le 23 pour ne pas que ça me fasse une trop longue période sans jouer avant la prochaine journée de championnat. L'Eure et Loir sera sur le podium à Paris! Hehehe!

Mercredi 13 Février 2008 11:50

C'est la semaine prochaine paris je crois....
Quelqu'un va a celui de saint avertin?

Mercredi 13 Février 2008 14:19

Tournoi Michel POCHIC le samedi 22 & dimanche 23 Mars 2008 à La Loupe
Tournoi du Pays Courvillois le samedi 10 & dimanche 11 Mai 2008 à Fontaine

Concernant les tournois, il y en a toujours eu quelques uns (Vernouillet, La Loupe, Luisant, Chartres etc.) mais difficile d'attirer du monde (entre les nombreuses compétitions en autre).

Mercredi 13 Février 2008 14:21

Citation de guibou28 :
C'est la semaine prochaine paris je crois....
Quelqu'un va a celui de saint avertin?

celui de Saint-Avertin c'est le 23 et 24 Février 2008 :
cf. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26375-1.html (rubrique tournoi)

Jeudi 14 Février 2008 10:54

oui guibou il y aura du monde a st avertin puisqu'il y aura o moins 3 bonnevalais et 1 dunois!!!

Jeudi 14 Février 2008 18:48

Citation de gallardo28 :
oui guibou il y aura du monde a st avertin puisqu'il y aura o moins 3 bonnevalais et 1 dunois!!!

C'est qui les 2 autres bonnevalais ?

Vendredi 15 Février 2008 12:07

les 2 autres bonnevalais sont kev55 et steven (puisque maleureusement kentin ne pouvait pas venir) et jaten la confirmation de bastien. Alors c kan kon te revoie a lentrainement kallstrom??

Dimanche 17 Février 2008 15:39

Citation de gallardo28 :
les 2 autres bonnevalais sont kev55 et steven (puisque maleureusement kentin ne pouvait pas venir) et jaten la confirmation de bastien. Alors c kan kon te revoie a lentrainement kallstrom??

Lorsque j'aurais des vacances ;-)

Je repasse le we prochain mais que le dimanche...
On verra plus tard.. bientôt j'espère !

++

Mercredi 20 Février 2008 14:22

Citation de gallardo28 :

Ouai je viens de regarder la liste..il est possible que je rencontre tigui en NC-60....j'espère car j'ai une revanche a prendre ;-)
Et étant premier sur liste d'attente pour le NC-50...il est possible que je rencontre un dunois ou un bonnevalais.....
Heu d'ailleurs, personne ne fait la coupe davis?

Mercredi 20 Février 2008 18:44

Citation de guibou28 :
Citation de gallardo28 :

Ouai je viens de regarder la liste..il est possible que je rencontre tigui en NC-60....j'espère car j'ai une revanche a prendre ;-)
Et étant premier sur liste d'attente pour le NC-50...il est possible que je rencontre un dunois ou un bonnevalais.....
Heu d'ailleurs, personne ne fait la coupe davis?

Kev55 + Steven en 110 et Gallardo28 et moi en 80^^
~Madness rules~

Mercredi 20 Février 2008 20:19

nan steven ne vien pas dc guibou si tu cherche un partenaire pr la 110 tu pe voir avec kev55 s'il ve tjr la faire!!

Mercredi 20 Février 2008 22:35

Citation de gallardo28 :
nan steven ne vien pas dc guibou si tu cherche un partenaire pr la 110 tu pe voir avec kev55 s'il ve tjr la faire!!

A tout hasard, c'est possible de faire les deux coupes?
~Madness rules~

Mercredi 20 Février 2008 22:46

hey les gas, on n'est pas sur le topic du tournoi de St Avertin!!! Émoticône
bonne chance à vous néanmoins...vous nous raconterez vos résultats...sportifs et non ceux à la buvette...!!!

Mercredi 20 Février 2008 23:05

Ok les gars vous me cherchez hé bien je suis là. Pour la Coupe Davis c'est ok mais je serai surement pas frais pour bien jouer. Quant à rester le dimanche c'est pas sur.

Jeudi 21 Février 2008 11:21

Changement de programme pour moi. Je ne participerai pas au tournoi. Simplement pas envie. Le sujet est clos, je ne changerai pas d'avis.

Jeudi 21 Février 2008 11:39

Citation de flosim :
hey les gas, on n'est pas sur le topic du tournoi de St Avertin!!! Émoticône
bonne chance à vous néanmoins...vous nous raconterez vos résultats...sportifs et non ceux à la buvette...!!!

Flosim la PR est en standby, on peut dévier.....et puis ça dynamise le forum

Citation de kev55 :
Changement de programme pour moi. Je ne participerai pas au tournoi. Simplement pas envie. Le sujet est clos, je ne changerai pas d'avis.

Kev55 tu abandonne car steven ne viens pas?
Et je ne cherche personne pour la coupe j'ai un partenaire...
Citation de Vidarthequiet :
Citation de gallardo28 :

A tout hasard, c'est possible de faire les deux coupes?

nan je crois que c'est 2 tableaux et une coupe

Si kev55 ne viens pas je fait aussi le tableau NC-50 normalement...

Bref, je vous dis a dimanche et que le meilleur gagne

Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 18:30

Ça se dépeuple à une vitesse... Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 22 Février 2008 12:26

Citation de Vidarthequiet :
Ça se dépeuple à une vitesse... Émoticône

Reste que les vieux courageux qui n'ont pas de vacances.....
0
6
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes