Pré-régionale 28 saison 2007-2008 - Page 16

Vendredi 04 Avril 2008 16:39

Citation de guibou28 :

On est en R3, on est en R3 lalalalalalalalalalala!!!!.......lol
Donc du coup y'a moins de suspense maintenant forcément.
Au setaverage on est devant donc en cas de victoire contre chateauneuf et de défaite de bonneval....on reprend la tete de la poule.
Et toujours la bataille en bas de tableau pour le maintien....

bravo à vous pr ce résultat fort logique.
quelle décision allez vous à présent prendre ? accepter la montée en R3 ? car vous ne pourrait pas jouez avec votre Féminine (c'est bien dômmage pour vous étant donné son classement!). et c'est le dimanche matin...

Vendredi 04 Avril 2008 17:25

Une petite question d'ordre pratique, les matchs joués contre Chateauneuf ne comptent pas alors?

Ayant fait un 60, ça ferait franchement chier...

PS: Guibou, j'espére bien prendre ma revanche en régionale l'année prochaine, si j'ai toujours ma place bien entendu...!!

Vendredi 04 Avril 2008 18:22

... et pour peu que vous vous retrouviez dans la même poule, évidemment.
~Madness rules~

Vendredi 04 Avril 2008 18:23

Citation de titemass :
Une petite question d'ordre pratique, les matchs joués contre Chateauneuf ne comptent pas alors?

PS: Guibou, j'espére bien prendre ma revanche en régionale l'année prochaine, si j'ai toujours ma place bien entendu...!!

L'équipe est penalisée mais pas les joueurs
Les differentes victoires et defaites resteront acquises aux joueurs

Vendredi 04 Avril 2008 18:47

Citation de Patateur :
Citation de titemass :

Oups... j'en connais un qui va repasser rapidement 45!!!
~Madness rules~

Vendredi 04 Avril 2008 19:47

Citation de titemass :

Bonneval1 et Yèvres2 ne seront pas dans la même poule de R3 je pense (du moins en 1ère phase), non ?

Vendredi 04 Avril 2008 20:05

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Patateur :
Citation de titemass :

Oups... j'en connais un qui va repasser rapidement 45!!!

Et un autre rapidement 60, faudra que je change mon pseudo. Marde.

Samedi 05 Avril 2008 10:18

Depuis la dernière journée on connais les deux montants de D1 vers la PR qui sont Chartres et Pays Courvillois.

Lundi 07 Avril 2008 21:35

Citation de mururoa :
Depuis la dernière journée on connais les deux montants de D1 vers la PR qui sont Chartres et Pays Courvillois.

en effet!
Chartres6 possède une belle équipe : 50 50 55 55!sachant qu'il y a des jeunes qui poussent (cf. Chartres7), ils pourraient avoir une belle PR

Vendredi 11 Avril 2008 11:59

Citation de flosim :
Citation de guibou28 :

On est en R3, on est en R3 lalalalalalalalalalala!!!!.......lol
Donc du coup y'a moins de suspense maintenant forcément.
Au setaverage on est devant donc en cas de victoire contre chateauneuf et de défaite de bonneval....on reprend la tete de la poule.
Et toujours la bataille en bas de tableau pour le maintien....

bravo à vous pr ce résultat fort logique.
quelle décision allez vous à présent prendre ? accepter la montée en R3 ? car vous ne pourrait pas jouez avec votre Féminine (c'est bien dômmage pour vous étant donné son classement!). et c'est le dimanche matin...

Aucune décision n'est prise pour l'instant mais regarde mes précédents commentaires et tu auras une idée de la tournure que prennent les évènements.
Ce qui nous aiderait ça serait de jouer le samedi et d'avoir une dérogation pour faire jouer Anne-so en régionale...mais bon...

Lundi 14 Avril 2008 22:17

Citation de flosim :
petit Hors Sujet (je ne voulais pas créer de topic spécifique) :

Le Luisant Atheltic Club Tennis de Table organise à nouveau un stage durant les vacances scolaires d'Avril : le mercredi 16, le jeudi 17 et le vendredi 18 de 14H00 à 18H00 sous la direction d'Eric DURAND (BEES2 et N°72 français). 6€ pour les joueurs non licenciés au club.

Si vous désirez de plus ample renseignement et si vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter.

Voilà le message est passé. Merci.

PETITE MODIFICATION pour ceux qui avaient prévu d'y participer :
Mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 de 17h00 à 19h30 (sous la direction de d'Eric DURAND) mais avec la possibilité de jouer jusqu'à 20h45.
Tarifs : 4€ pour les joueurs non licenciés au club.
A nouveau désolé pr le HS!

Lundi 14 Avril 2008 22:20

Citation de guibou28 :

Je viens d'apprendre la nouvelle, l'Eure et loir se met a la page du loiret.
Il n'est plus nécessaire de faire les indiv pour participer aux finales par classement....c'est bien ça, il font des bonnes choses des fois.
Et peut être que l'année prochaine ils vont mettre la régionale le samedi...et qu'il sera possible de faire une féminine en régionale...nan je rêve la :-))))))

Pour finir en ce qui concerne Yèvres, en cas de montée, on se pose la question si on ne va pas la refuser car on ne pourrai pas faire jouer Anne-so et aussi parce que tout le monde ne veux pas se lever le dimanche. Et je trouve ça dommage.

pour ton information...le CD28 est en train de sonder les équipes sur la possibilité de jouer les rencontres de R1, R2 et R3 le SAMEDI APRES-MIDI (dans la perspective de la saison 2008-2009 et conformément au souhait de certaines équipes évoluant en régionale).

Vendredi 18 Avril 2008 13:56

Pronos pour la dernière journée :

Châteaudun - Luisant : 06 - 14 (dur dur)

Broué - Nogent : 09 - 11 (tendu tendu)

Bonneval - Barjouville : 11 - 09 (Barjou : grosse compo ?'j'attends pas de réponse' c'est just une question com ça)

Yèvres - Thymerais : 10 - 10 (si y a pas d'erreur de compoRire/match de guerriers)

Bonne Journée.

Mardi 22 Avril 2008 17:33

a première vue pas de grosse compo pour barjouville. Il sera même difficile d'aligner 6 joueurs (entre les blessés, malades et absents ...)
l'équipe devrait etre la même que pour la dernière journée .... descente en d1 en vue !!!!

Mardi 22 Avril 2008 18:31

comme une seule descente de R3 en PR concernant l'Eure & Loir (Dreux1), combien y a t-il de descentes en D1 ?

Sachant qu'il y a 2 équipes qui montent de D1 en PR (Pays Courvillois3 s'ils sont passés aux sets sur Combray1 ? et Chartres 6) et que la montée en R3 semble poser problème à Yèvres2 ?

Si Yèvres2 refuse la montée en R3, la Ligue propose t-elle au 3ème de poule de PR de jouer en R3 ? ou bien repêche t-elle Dreux1 (la seule équipe du 28 à descendre) ou voir une équipe d'un autre département (suivant l'ordre des descentes) ?

Si Yèvres2 accepte la montée, le 7ème de poule de PR est il-maintenu dans ce cas(puisqu'une seule descente de R3 en PR) ?

Mardi 22 Avril 2008 18:34

Citation de looop :
a première vue pas de grosse compo pour barjouville. Il sera même difficile d'aligner 6 joueurs (entre les blessés, malades et absents ...)
l'équipe devrait etre la même que pour la dernière journée .... descente en d1 en vue !!!!

Luisant4 fera en sorte de finir la phase en beauté face à Châteaundun2 et pour assurer le maintien si scénarios défavorables dans la poule.

Mardi 22 Avril 2008 19:15

Citation de flosim :
comme une seule descente de R3 en PR concernant l'Eure & Loir (Dreux1), combien y a t-il de descentes en D1 ?

Sachant qu'il y a 2 équipes qui montent de D1 en PR (Pays Courvillois3 s'ils sont passés aux sets sur Combray1 ? et Chartres 6) et que la montée en R3 semble poser problème à Yèvres2 ?

Si Yèvres2 refuse la montée en R3, la Ligue propose t-elle au 3ème de poule de PR de jouer en R3 ? ou bien repêche t-elle Dreux1 (la seule équipe du 28 à descendre) ou voir une équipe d'un autre département (suivant l'ordre des descentes) ?

Si Yèvres2 accepte la montée, le 7ème de poule de PR est il-maintenu dans ce cas(puisqu'une seule descente de R3 en PR) ?

JE ne vois pas comment le Pays Courvillois pourrait perdre contre Barjourville. Tu peux d'ores et déjà considérer Chartres 6 et Pays Courvillois 3 en PR.

Mardi 22 Avril 2008 20:20

Citation de mururoa :

Je ne vois pas comment le Pays Courvillois pourrait perdre contre Barjourville. Tu peux d'ores et déjà considérer Chartres 6 et Pays Courvillois 3 en PR.

Je n'ai pas dis le contraire...et je suis de ton avis! C'est juste que je ne sais pas si le Pays Courvillois3 est mathiquement assuré de monter en PR.
Mais sinon, il y a aucune certitude dans le sport...

Jeudi 24 Avril 2008 13:26

Citation de kev55 :
Pronos pour la dernière journée :

Châteaudun - Luisant : 06 - 14 (dur dur)

Broué - Nogent : 09 - 11 (tendu tendu)

Bonneval - Barjouville : 11 - 09 (Barjou : grosse compo ?'j'attends pas de réponse' c'est just une question com ça)

Yèvres - Thymerais : 10 - 10 (si y a pas d'erreur de compoRire/match de guerriers)

Bonne Journée.

Pour moi ca sera

Chateaudun 05- Luisant 15
Broué 10 - Nogent 10
Bonneval 14 - Barjouville 6
Yevres 12 - Thymerais 8

Bonne derniere journée a tout le monde

Jeudi 24 Avril 2008 21:24

Châteaudun - Luisant : 06 - 14

Broué - Nogent : 10-10

Bonneval - Barjouville : 09-11 allez barjo!!! Émoticône (vous devinez pkoi je met ce résultat) Émoticône

Yèvres - Thymerais : 12-08
0
6
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes