Pré-régionale 28 saison 2007-2008 - Page 15

Samedi 29 Mars 2008 00:40

victoire 14-06 de LACTT4 sur Yèvres2 (2 titulaires absents). important en vue du maintien en PR.
d'autres résultats ?

Samedi 29 Mars 2008 03:15

Chateauneuf - Bonneval : 10-10 On a eu chaud aux miquettes mais on s'en sort plutôt bien. Enfin... le groupe B s'en est bien tiré.

Samedi 29 Mars 2008 03:18

ASJ Nogent - CH Châteaudun 2 : 13-07

Samedi 29 Mars 2008 10:43

Barjouville - Broué : 9-11

Samedi 29 Mars 2008 12:22

Classement à la 13ème journée :
1er Bonneval 16pts
2ème Yèvres 15pts
3ème Nogent Le Retrou 13pts
4ème Luisant 12pts
5ème Châteauneuf en Thymerais 12pts
6ème Broué 11pts
7ème Barjouville 10pts
8ème Châteaudun 6pts

=> Bonneval et Yèvres sont sûrs de rester aux deux premières places.
=> Châteaundun descend en D1. Qui pour l'accompagner ? La lutte s'annonce serrée!

Derniers matchs :
Chateaudun - Luisant
Broué -Nogent Le Retrou
Bonneval - Barjouville
Yevres - Chateauneuf en Thymerais

Samedi 29 Mars 2008 12:36

Dur pour Barjouville, la dernière journée. Le maintien s'annonce rude.
~Madness rules~

Lundi 31 Mars 2008 23:26

petit Hors Sujet (je ne voulais pas créer de topic spécifique) :

Le Luisant Atheltic Club Tennis de Table organise à nouveau un stage durant les vacances scolaires d'Avril : le mercredi 16, le jeudi 17 et le vendredi 18 de 14H00 à 18H00 sous la direction d'Eric DURAND (BEES2 et N°72 français). 6€ pour les joueurs non licenciés au club.

Si vous désirez de plus ample renseignement et si vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter.

Voilà le message est passé. Merci.

Lundi 31 Mars 2008 23:28

...bonne préparation en vue de la dernière journée de Championnat (25 Avril) et des Finales Départementales Par Classement (27 Avril à Fontaine Guyon). Promis j'ai fini!!!!

Mardi 01 Avril 2008 11:10

Citation de flosim :
Classement à la 13ème journée :
1er Bonneval 16pts
2ème Yèvres 15pts
3ème Nogent Le Retrou 13pts
4ème Luisant 12pts
5ème Châteauneuf en Thymerais 12pts
6ème Broué 11pts
7ème Barjouville 10pts
8ème Châteaudun 6pts

=> Bonneval et Yèvres sont sûrs de rester aux deux premières places.
=> Châteaundun descend en D1. Qui pour l'accompagner ? La lutte s'annonce serrée!

Derniers matchs :
Chateaudun - Luisant
Broué -Nogent Le Retrou
Bonneval - Barjouville
Yevres - Chateauneuf en Thymerais

Salut!
Bon je constate qu'aux pronos je suis pas loin mais j'ai tout faux :-)
Flosim, sauf erreur de ma part, tu t'es planté dans le classement.
En effet, thymerais a 13 points et non 12.
Ce qui donne:
1 T.T. BONNEVALAI 1 16
2 US YEVRES 2 15
3 A S THYMERAIS 2 13
- A.S.J.NOGENT LE 1 13
5 LUISANT A C T T 4 12
6 CLUB DE BROUE 1 11
7 BARJOUVILLE SCL 2 10
8 CH CHATEAUDUN 2 6

Mardi 01 Avril 2008 11:22

Citation de flosim :
victoire 14-06 de LACTT4 sur Yèvres2 (2 titulaires absents). important en vue du maintien en PR.
d'autres résultats ?

Et oui, je savais que l'équipe était affaibli avec 3 titulaires absents (et non 2...Gérard Morice a joué en D2 une bonne partie de la phase).
Bref, compte tenu du classement çela nous donne un derniére journée a suspense:
En effet, en cas de défaite de Yèvres et en cas de victoire de Nogent le rotrou, nous pourrions etre 3 équipes a 16 points.
et si l'on regarde le match Barjouville-Bonneval, barjouville joue le maintien sur ce match et en cas de défaite de bonneval et de victoire de Yèvres, Bonneval perdrait le titre.

Mercredi 02 Avril 2008 11:03

Citation de flosim :
...bonne préparation en vue de la dernière journée de Championnat (25 Avril) et des Finales Départementales Par Classement (27 Avril à Fontaine Guyon). Promis j'ai fini!!!!

Je viens d'apprendre la nouvelle, l'Eure et loir se met a la page du loiret.
Il n'est plus nécessaire de faire les indiv pour participer aux finales par classement....c'est bien ça, il font des bonnes choses des fois.
Et peut être que l'année prochaine ils vont mettre la régionale le samedi...et qu'il sera possible de faire une féminine en régionale...nan je rêve la :-))))))

Mercredi 02 Avril 2008 13:10

Citation de guibou28 :
Citation de flosim :

Il n'est plus nécessaire de faire les indiv pour participer aux finales par classement....c'est bien ça, il font des bonnes choses des fois.
Et peut être que l'année prochaine ils vont mettre la régionale le samedi...et qu'il sera possible de faire une féminine en régionale...nan je rêve la :-))))))

yes perso je trouve cela bien : niveau tiré vers le haut. petite différence toute de même avec Loiret : inscription non payante pour participer à cette compétition dans le 28.

sinon rectification, les décisions au niveau régional n'appartiennent pas au CD28 mais à la Ligue du Centre.

sacré we de fin avril qui attend bon nombre de pongistes du 28 : 14ème journée départemental le vendredi 25, tournoi open jeunes le samedi 26 (Châteaudun) et finales départementales par classements le samedi 26 et dimanche 27 (Fontaine Guyon)!!!

Mercredi 02 Avril 2008 13:17

Citation de guibou28 :
Citation de flosim :

Mon cher guibou 28 si tu as de bonnes idées a proposées pour le CD28 en matière d'organisation et de fonctionnement n'hésiste surtout pas à te présenter au comité pour la prochaine olympiade vu qu'il manquera certainnement de monde, le CD 28 pourrait très bien se retrouver sous tutuelle de la fédération avec toutes les conséquences que cela implique pour nos compétitions

Mercredi 02 Avril 2008 14:30

Citation de thom :
Citation de guibou28 :
Citation de flosim :

Mon cher guibou 28 si tu as de bonnes idées a proposées pour le CD28 en matière d'organisation et de fonctionnement n'hésiste surtout pas à te présenter au comité pour la prochaine olympiade vu qu'il manquera certainnement de monde, le CD 28 pourrait très bien se retrouver sous tutuelle de la fédération avec toutes les conséquences que cela implique pour nos compétitions

Thomas n'y vois pas "d'attaque personnelle" dans ce que j'ai dis. C'est juste que m'entrainant dans le Loiret et jouant en Eure et loir je vois les différences entre les 2 départements.
Et en ce qui concerne les finales départementales, je savais que dans le Loiret il ne fallais pas obligatoirement faire les indiv pour y participer donc je suis content qu'en Eure et loir les règles changent et je rejoins flosim qu'en il dit que le niveau sera tiré vers le haut.
Quand a la question de faire jouer une féminine en régionale masculin, je connais par hasard trois clubs: Yèvres, Bonneval et Pithiviers qui en auraient besoin.
Le cas le plus défavorable étant pour pithiviers qui fait jouer une 25 en D2.
De plus, ces 3 même clubs aimeraient jouer en régional le samedi.
Pour finir en ce qui concerne Yèvres, en cas de montée, on se pose la question si on ne va pas la refuser car on ne pourrai pas faire jouer Anne-so et aussi parce que tout le monde ne veux pas se lever le dimanche. Et je trouve ça dommage.

Jeudi 03 Avril 2008 10:16

si derrière Bonneval, aucune équipe ne veut monter en R3, est-ce qu'une équipe du 28 évoluant en R3 durant cette 2nde phase peut-être répéchée ?

Vendredi 04 Avril 2008 13:45

Changement en tête de la poule :

1. Bonneval : 17
2. Yèvres : 15
3. Nogent le Rotrou : 13
4. Luisant : 12
5. Thymerais : 12

Vendredi 04 Avril 2008 13:49

Citation de kev55 :

Pourquoi finalement 20-00 pour Bonneval contre Châteauneuf en Thymerais ??
Il suffit d'un match nul à Bonneval1 pour garder la tête de la poule.
Qui est passé aux sets entre Bonnveal1 et Yèvres2 (qui est assurée de terminer 2nd au pire du fait de sa victoire sur Nogent Le Retrou)?

Vendredi 04 Avril 2008 13:53

Citation de flosim :
Citation de kev55 :

Qui est passé aux sets entre Bonnveal1 et Yèvres2 (qui est assurée de terminer 2nd au pire du fait de sa victoire sur Nogent Le Retrou)?

Chateauneuf n'a pas respecté la règle de compo : 2 meilleurs en A. Etait-ce volontaire ?
Je m'en suis apercu que samedi en regardant la feuille de match

Vendredi 04 Avril 2008 14:01

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Citation de kev55 :

Chateauneuf n'a pas respecté la règle de compo : 2 meilleurs en A. Etait-ce volontaire ?
Je m'en suis apercu que samedi en regardant la feuille de match

je ne pense pas car derrière le CD28 s'en serait apperçu en rentrant les résultats sur le SPID et en gérant les brulages!
cela peut leur coûter le maintien s'il y a plus de 2 descentes en D1? car il leur reste à jouer Yèvres2, solide équipe au complet.

Vendredi 04 Avril 2008 14:10

Citation de flosim :
Citation de kev55 :

On est en R3, on est en R3 lalalalalalalalalalala!!!!.......lol
Donc du coup y'a moins de suspense maintenant forcément.
Au setaverage on est devant donc en cas de victoire contre chateauneuf et de défaite de bonneval....on reprend la tete de la poule.
Et toujours la bataille en bas de tableau pour le maintien....
0
6
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes