Pré-régionale 28 saison 2007-2008 - Page 14

Vendredi 14 Mars 2008 10:36

Je trouve aussi mais on verra bien ce soir!!! j'attends avec impatience la troisieme mi-temps guibou!! J'espere ne pas etre decu!!!!

Coach vidar a interet de venir pour transmettre ces ondes de champions!!!

A ce soir pour le match de cette deuxieme phase!

Vendredi 14 Mars 2008 10:53

un petit résultat en live ce soir ??!! mdr
bon match les gas et doucement à la 3ème mi-tps

Samedi 15 Mars 2008 01:41

Défaite 06-14 de Luisant4 contre Nogent Le Retrou1.
3 absents/blessés côté luisantais et un abandon sur blessure (lors du 1er match)!
l'équipe s'est pas trop mal comportée malgré cela.

d'autre résultats ? notamment de la finale Yèvres/Bonneval ?
sinon Barjouville2 s'impose sur Châteaundun2 (FFTT).

Samedi 15 Mars 2008 03:42

Belle "finale" puisqu'il y a eu 10-10 entre Bonneval et Yèvres. Avec une délicieuse 3ème mi-temps !

Samedi 15 Mars 2008 08:32

Chateaudun 8 - Barjouville 12

Samedi 15 Mars 2008 10:48

Citation de kev55 :
Belle "finale" puisqu'il y a eu 10-10 entre Bonneval et Yèvres. Avec une délicieuse 3ème mi-temps !

hey, j'ai été devin sur ce coup là!!!!
le détail de la rencontre, stp ? qui passe aux sets ?

Samedi 15 Mars 2008 12:07

Citation de flosim :
Citation de kev55 :

hey, j'ai été devin sur ce coup là!!!!
le détail de la rencontre, stp ? qui passe aux sets ?

A priori on passe aux sets avec 5 sets en plus.
Reste a gagner les 2 derniers matchs.
Détails de la rencontre: On doit faire 4 en B et donc 6 en A
La rencontre a été serrée du début à la fin.
A noter des jeunes pas mauvais du tout en B et des mauvaises performances de 2 joueurs en B chez nous....quand on joue mal c'est ensemble hein JC mdr
pour conclure ça été une rencontre dans une bonne ambiance comme prévu.
Vous revenaient quand vous voulez messieurs et melle de Bonneval
PS: Alors gallardo, elles étaient pas bonnes les tartes de mon capitaine??? ;-)

Samedi 15 Mars 2008 12:37

Pour la rencontre Yèvres - Bonneval :

Gouault perd Damas / Morel / Dupont
Niel bat Dupont / Damas / Morel
Vigneron bat Damas / perd Morel / Dupont
Zarcher bat Boulandet / Boulay / perd Hareng
Langlais bat Boulandet / Boulay / Hareng
Villette perd Boulandet / Boulay / Hareng
Double A : Bonneval perd
Double B : Bonneval gagne

Samedi 15 Mars 2008 13:43

belle perf de Gallardo28 au passage.

Ps Guibou28 : vs allez bien accepter la montée en R3 ? car vs ne pourrez pas jouer avec votre féminine numérotée.

Samedi 15 Mars 2008 20:06

Si je suis bien, si yevres 2 accepte cette montée, ce club aura 2 equipes en R3 l'année prochaine, le dilem va etre tentant soit montée yevres en r2 ou bien mixer les 2 equipes afin qu'ils puissent se maintenir !

BJ a ton equipe kev55 car je vois que tu n'es pas au mieux en ce moment comme moi en faite!Rire A+

Samedi 15 Mars 2008 21:32

Citation de Vincente de la Vega :
BJ a ton equipe kev55 car je vois que tu n'es pas au mieux en ce moment comme moi en faite!Rire A+

Les joueurs méritent ces félicitations de ta part car ils ont produit un très bon niveau de jeu, on peut dire qu'ils se sont surpassés.

Lundi 17 Mars 2008 12:45

t'inquiète Guibou28 on va venir tous les vendredis soirs maintenant!!! Mais l'invitation va aussi dans l'autre sens, c'est avec grand plaisir qu'on t'acceuilleras lors d'un entrainement a Bonneval!!

Tres beau match du TTB contre Yevres car l'equipe était habitué à perdre ses moyens lors d'un match important, hors toute l'équipe était au rendez-vous!! Tout cela est de très bon augure!!

PS pour le comité ou la ligue je ne sais pas : Quand les feminine pourront-elles jouer en regionale masculine??? C'est une regle que je trouve aberante surtout lorsque l'on a pas d'equipes feminine dans son club!!!!

Mardi 18 Mars 2008 20:34

Citation de gallardo28 :
t'inquiète Guibou28 on va venir tous les vendredis soirs maintenant!!! Mais l'invitation va aussi dans l'autre sens, c'est avec grand plaisir qu'on t'acceuilleras lors d'un entrainement a Bonneval!!

Tres beau match du TTB contre Yevres car l'equipe était habitué à perdre ses moyens lors d'un match important, hors toute l'équipe était au rendez-vous!! Tout cela est de très bon augure!!

PS pour le comité ou la ligue je ne sais pas : Quand les feminine pourront-elles jouer en regionale masculine??? C'est une regle que je trouve aberante surtout lorsque l'on a pas d'equipes feminine dans son club!!!!

Je dirais même plus : à quand l'abolition de la sectarisation sexuelle dans ce sport équitable entre les deux sexes. Tout le monde y gagnerait.
La séparation hommes/femmes n'est valable que dans des sports où la force musculaire représente un atout majeur, mais dans le ping où la technique et la tactique peuvent largement compenser tout autre paramètre, il n'y aurait aucun mal à fusionner les championnats et à laisser libre chaque club de composer ses équipes comme il l'entend.
Continuons à nous obstiner dans la séparation des championnats et ne nous plaignons alors pas de ne pas avoir beaucoup de féminines ! Il faut être sérieusement maso pour faire du ping comme fille en Eure et Loir : tu débutes, tu joues en R2F le dimanche matin à Tataouine-les-Bains pour te prendre 4 caisses !

Flexibilité maximum = adhésions maximales = plaisir maximum : tout le monde est gagnant !
No ping

Mardi 18 Mars 2008 23:08

...surtout qu'au ping, ce sont les filles les brutes!!! Ça serait plutôt à nous de nous plaindre! Rire
~Madness rules~

Lundi 24 Mars 2008 09:49

Pronos pour cette avant dernière journée :

NOGENT - CHATEAUDUN : 12 - 08
LUISANT - YEVRES : 07 - 13
BARJOUVILLE - BROUE : 10 - 10
THYMERAIS - BONNEVAL : 09 - 11

Lundi 24 Mars 2008 11:06

NOGENT - CHATEAUDUN : 13-07
LUISANT - YEVRES : 09-11
BARJOUVILLE - BROUE : 10 - 10
THYMERAIS - BONNEVAL : 07-13
~Madness rules~

Mardi 25 Mars 2008 11:47

NOGENT - CHATEAUDUN : 12-08
LUISANT - YEVRES : 07-13
BARJOUVILLE - BROUE : 11-9
THYMERAIS - BONNEVAL : 06-14

Mercredi 26 Mars 2008 16:54

yes, Luisant aura fort à faire face à Yèvres2 (leader de cette poule).
sauf si le club a des absents en R3 ?

Jeudi 27 Mars 2008 23:15

Citation de flosim :

Des absents en R3? Nous?...d'ou tiens tu ces infos?Rire
Voila mes pronos:
NOGENT - CHATEAUDUN : 14-06
LUISANT - YEVRES : 13-07
BARJOUVILLE - BROUE : 10-10
THYMERAIS - BONNEVAL : 08-12

Jeudi 27 Mars 2008 23:58

Citation de guibou28 :
Citation de flosim :

Des absents en R3? Nous?...d'ou tiens tu ces infos?Rire
Voila mes pronos:
NOGENT - CHATEAUDUN : 14-06
LUISANT - YEVRES : 13-07
BARJOUVILLE - BROUE : 10-10
THYMERAIS - BONNEVAL : 08-12

non je ne sais rien mise à part qu'un joueur de votre R3 était blessé lors de la 12ème journée. mais il est peut-être rétabli ? nous verrons bien demain soir comment se comportera notre équipe face au leader!
0
6
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes