la PR est bien pour lancer les jeunes (en vue d'une intégration en régional dans un futur proche) : c'est pr que cela que la majorité des équipes ont 4/5 seniors en base et des jeunes qui progressent bien.
Bonneval, Barjouville et Yèvres évoluent avec une féminine, chose qu'ils ne peuvent pas faire en Régionale (malheureusement pr eux j'imagine).
cette année la question était : "qui veut monter en R et jouer le dimanche matin ??!!". si la R3 avait lieu le samedi apm (par exemple) peut-être que les équipes jouerraient le jeu à fond (je pense à nous Luisant où nos joueurs sont OK pr dépanner un dimanche matin mais pas pour être titulaire alors que certains ont le niveau).
Bignico, je sui tou a fait d'accord avec toi mais qaund on regarde les classements actuels de la regionale 3, je pense que le maintien est tout a fait jouable!!! Mais la regionale est aussi faite pour progresser!! Je prefere encore prendre des caisses en regionale que continuer a jouer en contre le vendredi soir!! apres ce n'est qu'un avis personnelle!!
Bignico, je sui tou a fait d'accord avec toi mais qaund on regarde les classements actuels de la regionale 3, je pense que le maintien est tout a fait jouable!!! Mais la regionale est aussi faite pour progresser!! Je prefere encore prendre des caisses en regionale que continuer a jouer en contre le vendredi soir!! apres ce n'est qu'un avis personnelle!!
euh cela dépend des poules! il y a certes quelques petites équipes mais après toutes les équipes se valent. je dirais que cela joue 40/45 en A et 50/55 en B la plupart du temps. et il y a une différence entre un joueur de départemental classé 45/50 et un classement équivalent pour un joueur de régional (enfin moi je trouve). si vous montez en R3 (fort probable), le maintien sera chaud chaud mais vs ne jouerez qu'en "perf"!!!
En effet, le maintien sera chaud chaud sauf si on sort un joueur d'une casquette magique ce qui est fort probable (et peut etre pas ceux que tout le monde croit)!!!! Qu'est ce que je suis fort en intox (je peux bien me vanter je ne suis fort qu'a ca!!!!)
Pour ce qui du classement en departemental et en regionale je suis d'accord car quand je vais en tournoi les 40 sont souvent beaucoup plus forts!!! Mais je pense que c'est une experience a vivre pour tout le monde et surtout pour le club de bonneval!!! apres si on descend et bien on essaiera de remonter, c'est la loi du sport!!!!!
Bah moi je préfère progresser, ça rapporte plus en tournoi!! (faut que je pense à en gagner un avant la fin de l'année, histoire de rentabiliser les autres xD)
CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 06-14
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 12-08
CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 07-13
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 13-07
J'ai beaucoup hésité sur Châteaudun-Barjouville et Luisant-Nogent.
CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 06-14
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 12-08
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 13-07
J'ai beaucoup hésité sur Châteaudun-Barjouville et Luisant-Nogent.
je verrais bien 2 matchs nuls parmi ces 4 rencontres! je vous laisse deviner lesquelles !! sachant que Barjouville2 et Chateauneuf2 auront à coeur de sortir de la zone rouge...
CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 07-13
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 13-07
CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 08-12
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 09-11
A moi maintenant, qui joue enfin vendredi dans le 92 :
CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 08-12
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 14-06
CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 09-11
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 10-10
difficile de faire des pronostiques, avec des équipes comme barjouville qui ne jouent jamais avec la même équipe !!!!
CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 09-11
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 13-07
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 10-10.
CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 08-12
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 10-10
CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 12-08
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 10-10
apres cette journée on en saura bcp plus, notamment pour le maintien de certaines equipe
CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 6-14
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 12-8
CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 8-12
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 13-7
Je vois que dans le camp bonnevalais on est pas d'accord sur le résultat.....
Gallardo est optimiste....kev55 l'est moins....
Rdv vendredi!!!!....pour le match et évidement pour la troisiéme mi-temps!!!!
Vous me direz des nouvelles des tartes du capitaine ;-)
Je vois que dans le camp bonnevalais on est pas d'accord sur le résultat.....
Gallardo est optimiste....kev55 l'est moins....
Rdv vendredi!!!!....pour le match et évidement pour la troisiéme mi-temps!!!!
Vous me direz des nouvelles des tartes du capitaine ;-)
moué cela sent le bluf! rencontre intéressante entre 2 belles formations.
1ère place en jeu : que le meilleur gagne!
Je suis optimiste car nous venons sans aucune pression!!!! Nous ne sommes pas favoris, nous ne recevons pas donc tout va bien. Nos jeunes sont en pleine forme!! Je pense que le match sera accroché et qu'il se passera dans un tres bon état d'esprit (notamment avec guibou !!!!!)