Avez vous peur du classment adverse
Jeudi 23 Août 2007 15:07
ça te permettait quand même d'optimiser ta compo !
Jeudi 23 Août 2007 15:09
En D3 en Eure et Loir tout le monde rencontre tout le monde donc j'ai moins le soucis du positionementJeudi 23 Août 2007 15:54
ça depend, le jeu de l'adversaire car peut etre ilest meilleur en classement mais to jeu le convient pour le gagner tout depend....Jeudi 23 Août 2007 16:18
slt moi je pense que le classement adverse dit peut etre un peut le niveau de jeu mais pas plusse que sa
Jeudi 23 Août 2007 16:37
Même quand on ne veut pas regarder la feuille de match, il me semble que l'on peut difficilement ne pas savoir contre qui on joue, on en parle avant, les collègues qui eux regardent la feuille en parlent...et si en passant il dit ' 3 x 40 ', c'est difficile de l'oublier en cours de route.Jeudi 23 Août 2007 18:35
Moi je m'en préocupe un peu mais de moins en moins. Je le regarde sur la feuille de match et ça situe en gros le niveau de l'adversaire mais l'année dernière j'ai rencontré pas mal de joueurs qui ne valaient pas leur classement (comme antoinedu56 par exemple)Jeudi 23 Août 2007 19:10
qui ne valent plus leur classement plutôt, pasque un classement se gagne forcémentJeudi 23 Août 2007 20:26
moi je regarde toujours les classements de mes adversaires pour avoir une idée du niveau du joueur adverse.
Vendredi 24 Août 2007 12:22
Je regarde aussi toujours, le classement veux forcément dire quelque chose.Cependant je ne stress pas trop vu que je joue toujours en perf', c'est plutôt les autres quand ils voient un 70 sur la feuille de match, y'en a qui rigole, d'autre qui pense déjà à faire une contre, le mental joue aussi beaucoup la dedans.Vendredi 24 Août 2007 12:31
nitro je suis tout a fait d'accord avec toi car je joue aussi souvent en contre et je suis "suos classer" car je me "balade"contre des 65 alors que quand il voit le classement ilse marre 1 peu mais je pense aussi que cela est du a mon age(15) et a cet age la la marge de progression est enorme donc ca pese aussi dans la balance...Samedi 25 Août 2007 10:10
Moi je regarde toujours les classement
(je suis capitaine donc....) non les classement ne me font absolument pas peur et j'adore jouer des mec 65 paske n'étant que 80 et NC en début de saison c'était excelent car je suis plutot mauvais en gamme je sais pas pourquoi mais bon. Les mec se disent tou pff il est NC pi vu les gamme qu'on a fait ça va aller vite mais aussitot que le match commence ben il se rende compte que c'est pas l'échauffement mdr cette année ils ont quand même fini par me battre en 5sets à chaque fois et ils était tous étonné de mes classement mdr. En fait les seul classement qui me font peur sont les inférieur à moi car je n'arrive pas à me concentrer un minimum et à jouer mon niveau, c'est pourquoi je commence toujours contre le plus faible car pour le premier je suis concentré et ça m'échaufe.
Samedi 25 Août 2007 10:31
Moi aussi, je joue en championat jeune et la plupart de la saison on se prend 3 NC.QDonc ba faut opas hésiter à rentré dedans, mais bon quand on loupe on ose plus démarré et la sa devien un probleme.Heuresement ce type de classement ne comprenne toujours pas les services marteau ou les services latérales et c'est souvent le point au service.Samedi 25 Août 2007 15:20
Jpréfère regarder même si ca me fait un peu stressé mais c'est pire quand je regarde pas pcq je me demande tjrs et ca me déconcentre pendant le match.... ^^Samedi 25 Août 2007 20:18
nitro tu as de super raisonnements quand je suis en difficultes je fais soit services marteaux ou alors bombe dans son coup car l'adversaire et souvent positionner pour pouvoir prendre l'initiative et la on a des chances de faire des aces ou des services gagnants
Samedi 25 Août 2007 22:33
Moi je regarde le classement j'analyse mais je finis toujours par la même conclusion.Il faut mettre des sacs,des pins,des parpins... tout en finesse quoi...
Dimanche 14 Octobre 2007 11:11
bof moi je joue si je perf c'est cool si je pers je pers pas de point alors bon c'est pas grave par contre quand je suis en train de perdre un moins bien classé que moi là je m'occupe du classement
Dimanche 14 Octobre 2007 15:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général