Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANTI TOP à la table - Page 2

Dimanche 19 Août 2007 10:49

Best anti est mieux pour bloquer à la table que Toni Hold !

Dimanche 19 Août 2007 12:38

Le best anti en 1.3 mm est vraiment lent et si tu sais bloquer c'est un regal pour ralentir le jeu. Les autres anti je ne sais pas j'ai essayé le best anti et j'ai pas bouger depuis!

Dimanche 19 Août 2007 14:34

Chez qui trouves tu un best anti en 1,3 ?

Dimanche 19 Août 2007 15:19

Je ne savais pas que le best anti se faisait en 1,3mm. Effectivement tu le trouves où avec cette épaisseur ?
Pour ceux qui ont déjà essayé le pl lisse et l'anti, l'ouverture de raquette est la même sur top rotation qu'avec le pl lisse ?
Bref la gestuelle du pl lisse est-elle très différente de l'anti de défence à la table dans le bloc, en démarrage, dans le petit jeu... ?

Merci à tous pour vos commentaires.

Concernant le Evil, je pense qu'il est trop rapide et trop proche du soft malgré tout (je ne l'ai pas essayé, c'est juste une impression à lire les sujets sur ce revêtement).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 15:22 par Christ79

Dimanche 19 Août 2007 15:21

Citation de forrestgump :
Le best anti en 1.3 mm est vraiment lent et si tu sais bloquer c'est un regal pour ralentir le jeu. Les autres anti je ne sais pas j'ai essayé le best anti et j'ai pas bouger depuis!

Sur les tops rotations ça donne quoi en bloc ? tu retournes facilement très court ? tu fermes beaucoup ?

Dimanche 19 Août 2007 16:38

Citation de Christ79 :
Concernant le Evil, je pense qu'il est trop rapide et trop proche du soft malgré tout (je ne l'ai pas essayé, c'est juste une impression à lire les sujets sur ce revêtement).

Le Dr Evil est très lent, et il est considéré comme ayant un effet anti, ça dépend du geste que l'on fait avec.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Août 2007 17:33

Ok Francis pour le Evil. Mais par rapport à un super bloc ? En fait je cherche un revêtement vraiment lent (vitesse équivalente au sb voir moins si possible).

Dimanche 19 Août 2007 17:40

Pour moi c'est le Toni hold le plus lent.

Dimanche 19 Août 2007 18:03

A égalité avec Ellen Def 1,5.

Dimanche 19 Août 2007 18:17

Citation de Christ79 :
Ok Francis pour le Evil. Mais par rapport à un super bloc ? En fait je cherche un revêtement vraiment lent (vitesse équivalente au sb voir moins si possible).

Quelqu'un de mon club joue avec un anti, aprés je me souvien plus lequel et c'ets vraiment trés trés lent, les top retombe à chaque fois juste derriere le filet en bloquant simplement à la table donc sa éxiste déjà

Dimanche 19 Août 2007 18:25

Evidemment !

Dimanche 19 Août 2007 18:38

Je vais tester le best anti en 1,3mm mais où peut on le trouver dans cette épaisseur ?

Sinon j'aimerai avoir des commentaires de joueurs confirmés avec anti à la table... si certains d'entre vous en connaissent, merci.

Dimanche 19 Août 2007 18:59

en Allemagne , tu fais nittaku best anti 1,3mm par gogle et as la liste des revendeurs , sinon en France c'est que du 1,6mm !

Lundi 20 Août 2007 19:26

Citation de Christ79 :
Pour rebondir sur le sujet de Rubber et pour faire suite à l'interdiction prochaine des lisses, je m'interroge aussi sur l'option Anti mais pas avec la même finalité.

Concrètement, je recherche plutôt un Anti très lent, très lisse, avec une certaine élasticité. Mon jeu n'est pas axé sur la provocation de fautes lièes à l'inversion d'effet mais plus par de petits dégagements de l'adversaire et des retours très courts sur top adverses. Le super bloc était excellent pour ça.

Actuellement je fais des essais avec un rugueux mais je ne suis pas vraiment satisfait. Le revêtement n'est pas en cause, c'est une super plaque mais le côté anti spin me manque.

Amis picoteux ayant déjà testés nombres d'antis et joueurs avec anti à la table si vous pouviez me faire part de vos expériences, merci beaucoup.

Je suis comme toi, je recherche un revêtement lisse qui se rapproche du SB du doc.
Tu nous donneras tes impressions sur le best anti j'espère. Émoticône

Mardi 21 Août 2007 09:32

Citation de Christ79 :
Je vais tester le best anti en 1,3mm mais où peut on le trouver dans cette épaisseur ?

Sinon j'aimerai avoir des commentaires de joueurs confirmés avec anti à la table... si certains d'entre vous en connaissent, merci.

Le best Anti 1.3 tu le trouves chez Friendship à Paris. Par rapport au superblock, il faut fermé plus la raquette sur top (ce n'est pas tout à fait pareil que le superblock) et tu prend un peu l'effet sur les tops plein de rotation. Le best anti 1.3 est plus rapide que le superblock, c'est pour cela que j'ai abandoné le best anti lors de mes tests cet été. J'attend les nouveaux picots de Neubauer.

Mardi 21 Août 2007 09:39

Merci pour l'info picot75. Je l'ai commandé chez mon revendeur préféré, Friendship. Je vous livre mes premières impressions semaines prochaines... à suivre donc.

Mardi 21 Août 2007 09:42

Picot75, tu l'avais essayé sur quoi comme bois ?
Je dispose du COS 3 ou du CBC 3 pour faire mes essais. Je pense plutôt au CBC 3 dans un premier temps.

Mercredi 22 Août 2007 10:37

J'ai essayé sur un cos3, en bloc cela differe pas mal d'un superblock sur un joueur topant avec bcp d'effet.

Mercredi 22 Août 2007 13:28

L'ANTIPOWER de Yasaka est super!
Mon coéquipier l'utilise et je peux vous dire que c'est super gênant.
Émoticône
1
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements