Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous des revetement alubag - Page 2

Vendredi 17 Août 2007 13:11

je pense que la pression sera surement différente :s

Vendredi 17 Août 2007 13:23

oué j'ai essayer et il faut un sac assez costaud pour qu'il y es assez de pression

Vendredi 17 Août 2007 14:27

ben je pense que pour la conservation, c'est un sac que tu gonfle par toi même mais pour "gonfler" les alvéoles, il faut une première pression nettement plus importante qu'on ne peut produire soit même (à moins d'avoir l'équipement nécessaire).

Vendredi 17 Août 2007 16:48

Si maintenant il faut venir aux match avec un compresseur ......

Vendredi 17 Août 2007 16:50

Rire mais non tu le fais chez toi sa XD
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements