Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France peut-elle devenir championne du Monde de Rugby - Page 4

Lundi 17 Septembre 2007 12:27

La moitié des Namibiens sont amateurs.Quant aux Irlandais,ils sont capables du meilleur comme du pire!
Lorsque tu dis que les Français étaient ridicules,je trouve que c'est discréditer la prestation(à 14!)des Namibiens...

Lundi 17 Septembre 2007 13:01

Quand je dis que je les trouvent ridicules, c'est vis à vis de leur propre jeu. Ballon tombé, en avant, faute de débutant, relance hasardeuse... Les Namibiens ont fais ce qu'ils pouvaient, et plutot bien pour des amateurs, mais à 14 se fu effectivement très dur pour eux. Les petites équipes sont la panade des coupes du monde et je trouve ça génial que tous ces pays puissennt y participer mais on ne peut pas juger de la prestation de notre équipe face à eux.

Lundi 17 Septembre 2007 13:06

Bien sur que la France peut être championne du monde.
Avant il fallait battre les Boks et les Blacks... maintenant les Wallabies en plus.
Perdre les blacks en 1/4 ou en finale quelle différence quand on vise le titre?
C'est vrai il vaut mieux être vice champion...
Dans tous les cas on ne sera pas favoris... c'est mieux pour nous les joueurs joueront libérés.
Et puis champion en battant les 3 meilleures nations... on ne pourra jamais faire mieux.
Allez les bleus!!!!

Mardi 18 Septembre 2007 21:16

Citation de topeurouf :
Bien sur que la France peut être championne du monde.
Avant il fallait battre les Boks et les Blacks... maintenant les Wallabies en plus.
Perdre les blacks en 1/4 ou en finale quelle différence quand on vise le titre?
C'est vrai il vaut mieux être vice champion...
Dans tous les cas on ne sera pas favoris... c'est mieux pour nous les joueurs joueront libérés.
Et puis champion en battant les 3 meilleures nations... on ne pourra jamais faire mieux.

C'est vrai que la france peut gagner. Mais comme tu le dis, ça ne serait pas mérité car la france ne fait pas partie des 3 meilleures nations !

Mardi 18 Septembre 2007 21:16

Citation de docmartens :

J'adore ! La coupe du monde se passe en france et il faudrait que les français répondent aux questions en anglais. Belle réponse Mr CHABAL et bonne prestation malgré certaines allusions du journal "l'équipe"

Mardi 18 Septembre 2007 21:21

La france peut évidemment etre championne du monde tant qu'elle n'est pas éliminée (je sais lapalissade). Les blacks sont très forts , les africains du sud assez impressionnants et les wallabys costauds mais nos français sont au niveau, avec comme souvent des faux pas. J'espère que la machine va se mettre en route.

Par contre point de vue physique c'est assez impressionnant la "mutation" de certains depuis 1 an. Enfin ça c'est autre chose.

Comparez les physiques des rugbymen depuis 10 ans.

Si on remonte encore plus loin, rives a l'air d'un gringalet en 79 !!!

Mardi 18 Septembre 2007 21:32

Citation de phif :
Citation de docmartens :

J'adore ! La coupe du monde se passe en france et il faudrait que les français répondent aux questions en anglais. Belle réponse Mr CHABAL

Quel pauvre mentalité...
Tout comme ce monsieur Chabal tu sembles avoir oublié les regles de politesse et d'hospitalité. Il aurait plutot du etre flatté que quelqu'un s'interresse à lui meme si c'est vrai que ce n'est pas souvent pour ces qualités rugbalistiques !

Mardi 18 Septembre 2007 21:33

Citation de phif :
Citation de docmartens :

J'adore ! La coupe du monde se passe en france et il faudrait que les français répondent aux questions en anglais. Belle réponse Mr CHABAL et bonne prestation malgré certaines allusions du journal "l'équipe"

Moi, je trouve que ça ne le grandit pas et le fait rester vraiment dans le côté "primaire" qui ressort de lui... C'est pas très intelligent, je trouve, surtout qu'il doit parler un peu anglais vu qu'il joue en Angleterre...

En tout cas, c'est sur qu'il fait peur!!! Je n'aimerais pas me retrouver en face de lui...
Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 21:37

phif, la Coupe du Monde est également délocalisée chez nos amis britanniques: tu as des matches en Ecosse et au Pays de Galles...

Donc, si on suit ta logique, les joueurs français, s'ils jouent à Cardiff, ne devraient parler que la langue du pays? ( on est mal barré, alors... )

Mardi 18 Septembre 2007 22:00

Simplement un gars qui a l'air d'avoir un caractère. Il est en france LA POLITESSE serait de poser les questions en français, pourquoi en anglais ?. Je persiste, belle réaction de sa part que d'avoir envoyé chier le journaleux calmement mais surement.

Maintenant si sa réaction a pour but de se la pèter c'est autre chose, mais je ne pense pas.

Maintenant arretons de le faire passer pour une bete féroce (qu'il n'est probablement pas) de façon débile. C'est un rugbyman charismatique avec une gueule et un jeu rugueux (pas plus que beaucoup d'autres rugbymen dans son poste, vu la cravate du namibien 2 fois en 5 mn, lui il est pas rugueux, c'est un assasin doublé d'un malade mental), qui n'aime pas trop le star systeme et qui subit une image qui ne le représente pas.

Je persiste donc, bien Mr CHABAL. ne vous en déplaise messieurs.

Mardi 18 Septembre 2007 22:03

phif, moi, je suis une fille... Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 22:04

Félicitations

Mardi 18 Septembre 2007 22:06

Citation de Zouzou :
phif, moi, je suis une fille... Émoticône

Laisse tomber, il se prends pour monsieur je-sais-tout.

Mardi 18 Septembre 2007 22:07

Citation de phif :
Félicitations

y a pas de quoi!!!

Non, sérieusement, je faisais allusion aux "messieurs" à qui tu écrivais...

Mardi 18 Septembre 2007 22:10

Merci de la précision elle est très importante car bien sur je n'avais pas compris Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 22:17

Citation de phif :
Merci de la précision elle est très importante car bien sur je n'avais pas compris Émoticône

Ah ben attends, je préfère préciser... On ne sait jamais! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 22:19

Sergiozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
rien que tes 3 ou 4 dernieres interventions permettent de t'évaluer un minimum, celles ci sont pleines de sens, de logique et sont intellectuellement très abouties. Merci de ton concours, ta réputations ne semble pas usurpée. Retourne te coucher et dors bien, il n'y a que la que tu a une chance d'être interessant.

Mardi 18 Septembre 2007 22:27

Merci de ta sollicitude zouzou mais le fait que tu sois une fille change quoi au sujet ?

Pour ma part, j'aime ce genre de sportif qui se démarque par sa personnalité et un certain refus de rentrer dans le rang.

Maintenant qu'il ne laisse pas indifférent, je le comprend, que ses réactions soient soient rudes, soit. Mais je préfère un sportif comme lui qui dit ce qu'il pense sans calculer ou essayer de jouer un jeu et profiter de sa notoriété en cautionnant ce qu'on essaye d'en faire.

Pourvu qu'ils aillent au bout ça n'en serait que plus beau (apres leur début, disons, fade)

Mardi 18 Septembre 2007 22:31

Citation de phif :
Merci de ta sollicitude zouzou mais le fait que tu sois une fille change quoi au sujet ?

Pour ma part, j'aime ce genre de sportif qui se démarque par sa personnalité et un certain refus de rentrer dans le rang.

Maintenant qu'il ne laisse pas indifférent, je le comprend, que ses réactions soient soient rudes, soit. Mais je préfère un sportif comme lui qui dit ce qu'il pense sans calculer ou essayer de jouer un jeu et profiter de sa notoriété en cautionnant ce qu'on essaye d'en faire.

Pourvu qu'ils aillent au bout ça n'en serait que plus beau (apres leur début, disons, fade)

Je me disais bien aussi que tu n'avais pas compris... Émoticône

Je cite ton post de 22h: " Ne vous en déplaise messieurs".

Bien entendu, le fait que je sois une fille ne change absolument rien aux débats ( et je découvre de plus en plus le rugby, notamment grâce au stade français )
0
3
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport