Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 5

Vendredi 28 Septembre 2007 22:18

ce que j aime c ets qu a Terrasson on ne connait peut etre pas le reglement mais on fait nos demandes de licences dans les regles !! y en a qui sont drole tout de meme ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 23:18

chapitre 3 - article 74 - page 26 de l'annuaire de la ligue.

article sur la non présentation des licences.

effectivement, c'est pas drole.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 23:30

toi qui a l air de connaitre vachement bien les regles tu peux me sortir celle qui nous obligé a rembourser Begles du déplacement de leur pauvre joueur pour rien a Terrasson!Sinon notre seule faute sur ce match a Terrasson n aura été que de ne pas poser de réclamation sur la feuille de match.

Samedi 29 Septembre 2007 09:13

salut,

vous avez été considéré comme forfait sur vos tables :

remboursement des frais de déplacements aller retour de l'équipe visiteuse

confiscation de la caution

Par rapport aux règles, comme je te l'ai dit précédement, perso je suis contre. Imagines la semaine prochaine, tu vas à Pau mais ton capitaine oublie les licences à la maison (que vous avez reçu de la ligue depuis). Et bien là aussi, le JA peut te refuser l'accès aux tables...

a +

Samedi 29 Septembre 2007 09:56

Le reglement c'est le reglement perigourdin alors arrete d'en vouloir a la terre entiere!!!

Vos licences vous les avait envoyé mais trop tard pour qu'elles soient toutes à votre disposition le jour J!!!

Pour moi la réaction du JA a été normale et à mon avis ils ont du etre (les JA) "re-sensibiliser" sur le fait que tout le monde doit avoir sa licence dès le premier match de championnat!!!!

Samedi 29 Septembre 2007 10:12

Citation de gugaping :
Le reglement c'est le reglement perigourdin alors arrete d'en vouloir a la terre entiere!!!

Vos licences vous les avait envoyé mais trop tard pour qu'elles soient toutes à votre disposition le jour J!!!

ba ecoute apparemment tu dois pas avoir le meme reglement que nous puisque nous les avons envoyé a la ligue de la facon dont elle nous le proposait pour jouer la premiere journée.Le reglement est donc permittif de ce coté la.

Citation de catalan47 :
salut,

vous avez été considéré comme forfait sur vos tables :

un forfait?a tiens etrange car un forfait n est du qu a une impossibilité de jouer d une equipe et non pas la décision d un arbitre il me semble d empecher le match de se jouer?

Samedi 29 Septembre 2007 10:22

"R2, qui pourra stopper terrasson"????

réponse:

Le J.A[ Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 10:23

non franchement desolé que ca e soit passé comme ca!!, c con!!!

Samedi 29 Septembre 2007 10:37

Citation de gugaping :

c'est juste du sport non ?
on est là pour s'amuser principalement, faire des bornes et perdre son samedi aprem pour une petite ligne de règlement tu trouves pas ça un peu dommage ?
est-ce que le sport et le plaisir y gagnent ?
moi, si j'étais JA à cette rencontre, j'aurais vraiment eu honte de renvoyer chez eux toute une équipe sous prétexte d'un règlement sur lequel on peut si facilement fermer les yeux.

Samedi 29 Septembre 2007 10:46

ouais c clair que ca fait chier...maisje pense que les clubs ont ete assez avertis sur ces point de reglements des licences deja l année derniere!!!mais c vrai que dans ces cas la on perd un peu la notion de plaisir dans le sport mais ca nous permet d etre reconnu comme un sport comme les autres avec un reglement a respecter...si on commence a fermer les yeux sur certains point du regelement on s en sort plus!!!

Lundi 01 Octobre 2007 23:37

Journée n°2 du 06/10/07 (tour 2) :

US TALENCE 3 / COQS PEUJARDAIS 1
TT PASSAGEOIS 2 / TT HENDAYAIS 1
CA BEGLAIS 4 / J D ARC DE DAX 1
S.PAU ASPTT 2 / ASTT TERRASSON 1

Vos pronostiques ?

Mardi 02 Octobre 2007 21:59

Lol timo24, essaie de faire preuve de calme.
Gugaping( que tu ne connais pas je suppos) n'a pas parlé mechamment alors un peu de respect.
Ce que tu viens de dire n'honore pas vraiment ton club... et ne t'honore pas non plus d'ailleurs.

PS: si quelqu'un clique sur le bouton "alerter un moderateur", tu peux te faire virer du site...Ce ne sera pas moi car je ne suis pas un autoritariste à outrance.Mais du calme sinon quelqu'un d'autre s'en chargera.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2007 22:02 par robinos33

Mardi 02 Octobre 2007 22:29

Ou tu as vu timo24 parlait robinos????

Mardi 02 Octobre 2007 22:41

Le message a deja été effacé visiblement, et j'ai l'air d'un con maintenant.
C'était vraiment pas un gentil message.En gros, tu devais te taire, comme tous les autres béglais qui sont des vilains méchants pas beaux.(sauf que lui c'était légèrement plus vulgaire)

Mercredi 03 Octobre 2007 00:37

US TALENCE 9 / 11 COQS PEUJARDAIS

TT PASSAGEOIS 13 / 7 TT HENDAYAIS

CA BEGLAIS 6 / 14 J D ARC DE DAX

S.PAU ASPTT 12 / 8 ASTT TERRASSON

Mercredi 03 Octobre 2007 08:27

US TALENCE 7 / 13COQS PEUJARDAIS

TT PASSAGEOIS 15 / 5 TT HENDAYAIS

CA BEGLAIS 7 / 13 J D ARC DE DAX

S.PAU ASPTT 4 / 16ASTT TERRASSON

nous on se deplace pas au complet a pau manque 3 titulaire on renforce notre d1

Mercredi 03 Octobre 2007 08:55

US TALENCE 8 / 12 COQS PEUJARDAIS

TT PASSAGEOIS 11 / 9 TT HENDAYAIS

CA BEGLAIS 8 / 12 J D ARC DE DAX

S.PAU ASPTT 15 / 5 ASTT TERRASSON

a +

Mercredi 03 Octobre 2007 18:25

c ki se timo24?

Mercredi 03 Octobre 2007 23:36

Oh choix étrange de votre part Pau, vous êtes les favoris pour la montée quand même.

Jeudi 04 Octobre 2007 19:24

non alex c est pas un palois quia parlé mais un terrassonais qui s ets je pense planté fortement dans le score ^^
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes