Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 4

Mardi 25 Septembre 2007 09:08

Désolé de te dire que dans notre equipe nous avions tous nos licences Clin d'oeil

Mardi 25 Septembre 2007 09:08

Désolé de te dire que dans notre equipe nous avions tous nos licences Clin d'oeil

Citation de Alex_cRaSh :
Citation de robinos33 :
En fait,Tony vient de reprendre le ping apres 2 ans d'arret.
Il jouait avant dans le nord pas de calais et avait environ 1580 points avant son arret.

Merci pour l'information.
Sur la feuille de match je le met "Catégorie : Sénior" non ?

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?id=1

Il a 25 ans, donc effectivement, tu peux le mettre senior Clin d'oeil

Mardi 25 Septembre 2007 16:40

Qui pour stopper TERRASSON !!!
TERRASSON apparement perd sur tapis vert son match du fait qu'ils se sont présentés lors de la rencontre avec des joueurs non licenciés du moins sans certificats medicaux.... dès la 1ere journée TERRASSON est stoppé ! bon courage pour la suite
www.sam-tt.net

Mardi 25 Septembre 2007 17:53

Citation de alex33 :
Qui pour stopper TERRASSON !!!
TERRASSON apparement perd sur tapis vert son match du fait qu'ils se sont présentés lors de la rencontre avec des joueurs non licenciés du moins sans certificats medicaux.... dès la 1ere journée TERRASSON est stoppé ! bon courage pour la suite

mort de rire alex belle analyse de ta part
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 25 Septembre 2007 21:41

C'est l'hopital qui se fou de la charité, ma parole!

Vous faites un concours tt les 2 ou quoi?

Mardi 25 Septembre 2007 22:43

Citation de robinos33 :

D'accord.

Nous aussi nous étions les 6 à jour.
Vous me direz que le comportement de Beigle est légale mais nous ne sommes pas en championnat du monde, c'est quand même "vache" de leur part de refuser le match. Se taper 2 heures aller et 2 heures retour leur été complétement égale apparemment, ce qui compte c'est de prendre la 3 points de la victoire et de foutre en l'air la montée pour Terrasson.

Mercredi 26 Septembre 2007 07:49

Citation de Alex_cRaSh :
Citation de robinos33 :

D'accord.

Nous aussi nous étions les 6 à jour.
Vous me direz que le comportement de Beigle est légale mais nous ne sommes pas en championnat du monde, c'est quand même "vache" de leur part de refuser le match. Se taper 2 heures aller et 2 heures retour leur été complétement égale apparemment, ce qui compte c'est de prendre la 3 points de la victoire et de foutre en l'air la montée pour Terrasson.

Tu n'as rien compris alex......

Ce n'est pas Begles qui a refusé le match, c'est le JA qui dans ce cas là "doit" refuser l'accés aux tables aux joueurs sans licence ou copie de leur certificat médical.....telle est la régle.
Begles n'y est pour rien.
C'est donc Terrasson lui meme qui se saborde en ne connaissant pas les régles, désolé pour eux.

Mercredi 26 Septembre 2007 14:25

surtout que le JA est de la dordogne superb pas grave mais comme tu dit on nest pas en nationale faut areter ses connerie imagine si c'etait hendaye qui venai pour la premiere journer

Mercredi 26 Septembre 2007 20:15

Citation de A-K 47 :

C'est l'hopital qui se fou de la charité, ma parole!

Vous faites un concours tt les 2 ou quoi?

c pas toi le coach d'asta-ping ?

vive l'hopital

Mercredi 26 Septembre 2007 22:46

salut,

Licencié au Passage, je suis assez contre ce règlement qui consiste à dire que pour la 1ère journée, il faut montrer la photocopie de la demande de licence.

Pourquoi ?

La ligue pourrait faire un contrôle à posteriori (vérifier que l'envoi des licences a été fait avant le match - ce qui semble être le cas de terrasson).

Le fait de montrer une copie du certificat ne dédouane personne (à ce sujet, le médecin traitant affirme qu'il n'y a aucune contre indication CE JOUR... et oui, pas demain ni après... ). Le licencié pourrait faire également une attestion sur l'honneur comme quoi il a déposé un certificat à la ligue.

Par contre le JA a fait son boulot. Il a fait respecter un règlement qui existe depuis l'année dernière. Je ne suis pas d'accord mais comme mon club est affililié à la ligue, je respecte un règlement qui a déjà été appliqué la saison dernière. Donc en résumé, l'équipe 2 du passage avait 5 licences + la copie de la demande de licence + copie du certificat médical pour le 6ème joueur.

J'ai beaucoup de respect pour le club de Terrasson et notamment pour Monsieur SOLE mais là, même si le règlement est pas terrible, vous n'êtes pas dans le vrai...

En régionale, nationale, départementale... il y a un règlement et tu le respectes... surtout que des clubs ont été sanctionnés la saison dernière...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 27 Septembre 2007 22:22

Je crois que c'est clair!!!!
Le reglement est le reglement et ca fait plaisir de voir qu'il est respecté aussi en regionale 2...

Vendredi 28 Septembre 2007 08:24

Citation de gugaping :
Le reglement est le reglement et ca fait plaisir de voir qu'il est respecté aussi en regionale 2...

Mais tt à fait gugaping.
A ceci près que si cette mésaventure était arrivée en R3 (donc sans JA)
le problème eut été bien différent.

Alors le réglement est respecté, oui, mais........................

Vendredi 28 Septembre 2007 08:58

Citation de catalan47 :
salut,

Licencié au Passage, je suis assez contre ce règlement qui consiste à dire que pour la 1ère journée, il faut montrer la photocopie de la demande de licence.
Pourquoi ?...
le fait de montrer une copie du certificat ne dédouane personne (à ce sujet, le médecin traitant affirme qu'il n'y a aucune contre indication CE JOUR... et oui, pas demain ni après... ). Le licencié pourrait faire également une attestion sur l'honneur comme quoi il a déposé un certificat à la ligue...
a +

je suis assez d'accord avec toi, l'obligation d'une attestation médicale qui ne sert sur le fond à rien est ridicule.
on ne demande pas son certificat aux personnes qui partent faire leur jogging le matin, et quand on voit comme par exemple les footeux pro sont suivis, avec 10 contrôles par mois, et que ça n'empêche pas les accidents...
c'est juste une paperasse qui peut permettre d'empêcher les poursuites par la famille au cas où...comme si chacun n'était pas maître de son destin.
c'est exactement la même réflexion que les gens qui veulent des autoroutes mais pas chez eux, ok tu peux mourir mais pas chez moi.
ne pas jouer un match pour continuer à suivre les directives du ministère et se donner bonne conscience me dépasse.
je suis JA mais si je devais officier jamais je ne prendrais une telle décision, heureusement que je n'officie pas, ça m'évite un conflit inutile.

Vendredi 28 Septembre 2007 11:33

Citation de sagyfi :
Citation de catalan47 :
salut,

Pourquoi ?...
le fait de montrer une copie du certificat ne dédouane personne (à ce sujet, le médecin traitant affirme qu'il n'y a aucune contre indication CE JOUR... et oui, pas demain ni après... ). Le licencié pourrait faire également une attestion sur l'honneur comme quoi il a déposé un certificat à la ligue...
a +

je suis assez d'accord avec toi, l'obligation d'une attestation médicale qui ne sert sur le fond à rien est ridicule.
on ne demande pas son certificat aux personnes qui partent faire leur jogging le matin, et quand on voit comme par exemple les footeux pro sont suivis, avec 10 contrôles par mois, et que ça n'empêche pas les accidents...
c'est juste une paperasse qui peut permettre d'empêcher les poursuites par la famille au cas où...comme si chacun n'était pas maître de son destin.
c'est exactement la même réflexion que les gens qui veulent des autoroutes mais pas chez eux, ok tu peux mourir mais pas chez moi.
ne pas jouer un match pour continuer à suivre les directives du ministère et se donner bonne conscience me dépasse.
je suis JA mais si je devais officier jamais je ne prendrais une telle décision, heureusement que je n'officie pas, ça m'évite un conflit inutile.

mettez vous à la place des présidents de comité ou de ligue qui doivent assumer des décès...
au moins avec une telle paperasse les pdts sont couverts... en cas de poursuite

si un bonhomme claque en faisant son footing le matin la famille du défunt ne se retournera contre personne...

Vendredi 28 Septembre 2007 11:34

Citation de A-K 47 :
Citation de gugaping :

Mais tt à fait gugaping.
A ceci près que si cette mésaventure était arrivée en R3 (donc sans JA)
le problème eut été bien différent.

Alors le réglement est respecté, oui, mais........................

s'il y avait des JA en D1 certains joueurs n'auto-arbiteraient pas les rencontres...

Vendredi 28 Septembre 2007 12:53

Enfin c'est deja le bordel pour avoir des JA en PN,R1 et R2 alors pour la D1, on y est pas encore!

Vendredi 28 Septembre 2007 13:11

s'il y avait des JA en D1 certains joueurs n'auto-arbiteraient pas les rencontres...

S'il y avait des JA en D1, ça obligerait certains joueurs à respecter les régles...

Vendredi 28 Septembre 2007 15:55

AK 47 et JEREM 47, vous êtes JA 1 non ?

Montrez l'exemple et arbitrez un petit match de D1 ou de D2 voire de D3 le week end prochain ? Émoticône

Allez chiche... Émoticône

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 16:12

c'est bien parce que je suis JA que je répette qu'en l'absence de JA, seul l'arbitre est habilité à prendre des décisions concernant le jeu
et non les joueurs eux-mêmes... même si ceux si s'estiment laissés à tort ou à raison...

pour la D1, la D2 ou la D3 aucun problème sauf si AK 47 est dans l'équipe... je m'en voudrais de sortir un rouge...

Vendredi 28 Septembre 2007 20:50

Tiens, ça fait bien longtemps que j'ai pas joué dans une division ou il n'y a pas de JA.
C'est comment sans JA jerem?
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes