encore une grosse déception pour l'om !
après un début de match très difficile dû à une très belle équipe de nancy, on a réussi à ouvrir le score puis à marquer un 2ème but, ensuite on a eu plusieurs balles de 3/0 avant d'encaisser un pénalty qui a paralysé les olympiens en manque de confiance; les nancéens vont égaliser à 2/2 à 10mn de la fin, les marseillais tirant sur la barre dans les arrêts de jeu
si nancy continue comme cela ils risquent de faire mal, pour l'om il va falloir se ressaisir rapidement mais il est clair qu'avec nasri et niang, l'om joue nettement mieux
Lorsque Niang , Nasri seront en pleine possession de ses moyens l'OM va retrouver le haut du classement je suis bien comptant que Nancy ait joué Marseille en début de saison.
Nancy a une très belle équipe qui m'a beaucoup surprise
En tant que supporter de l'OM, je suis très déçu par les résultats actuels mais je reste optimiste pour la suite de la saison quand même.
Ail ail ail la Ligue 1 commence a faire peur, l'avantage c'est que les autres clubs doivent vraiment se foutre de notre gueule et qu'on part donc avec un statut d'outsider qui pourrait être bénéfique, en gros on va peut être prendre les équipes françaises de haut.... un peu comme Liverpool qui a joué contre Toulouse avec limite tout son banc de touche....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
1ère victoire de la saison pour l'OM à Caen 2/1. L'Om devra confirmer dès mercredi au vélodrome à domicile contre Nice avant le déplacement à Paris contre le PSG.
L'OM compte désormais 6 points en 5 matchs : 1 victoire 3 nuls 1 défaite (2 matchs à domicile, 3 matchs à l'extérieur).
Même si Caen est une des équipes les moins fortes de la Ligue 1, l'OM a réalisé une belle performance en se procurant beaucoup d'occasions :
Très bonne performance également du jeune Mandanda dans les buts qui remplace Carasso victime d'une rupture des ligaments.
1ère victoire de la saison pour l'OM à Caen 2/1. L'Om devra confirmer dès mercredi au vélodrome à domicile contre Nice avant le déplacement à Paris contre le PSG.
L'OM compte désormais 6 points en 5 matchs : 1 victoire 3 nuls 1 défaite (2 matchs à domicile, 3 matchs à l'extérieur).
Même si Caen est une des équipes les moins fortes de la Ligue 1, l'OM a réalisé une belle performance en se procurant beaucoup d'occasions :
Très bonne performance également du jeune Mandanda dans les buts qui remplace Carasso victime d'une rupture des ligaments.
bah la on a pas du voir le meme match c est surtout caen qui s est procure de tres belles occasions !!!!! entre les barres et un madanda en fusion .... c est pas de bol pour caen, marseille a eu enormement de chance sur ce match ils nont vraiment pas lair solides ...
punaise Aurélie, t'es bien gentille avec djibril, paske perso je le trouve pas très bon depuis 4 matchs, il a toujours 3 mecs sur lui, il n'est pas très technique, il a jamais d'espace alors qu'il est efficace que lorsqu'il pousse loin le ballon devant lui, il est 9 fois sur 10 hors-jeu(sa qualité est la vitesse et je ne comprends pas pourquoi il a besoin de se mettre toujours à la limite alors qu'en 2/2, y peut reprendre n'importe qui en vitesse). Enfin bref, franchement je suis inquiet, ses qualités de joueur de contre ne vont pas vraiment avec le jeu des adversaiers de l'OM, par contre en ligue des champions, là où ils se retrouveront en outsider et pouvant développer un bon jeu de contre avec un bloc défensif solide, je pense qu'ils peuvent faire mal à de grosses cylindrées. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'ol, en ligue des champions, où ils seront favoris de leur poule, et où ils seront incapables de réediter le jeu bien huilé de l'année dernière tant la mayonnaise collective demande du temps, et ils ont pas l'air au mieux...
Quand je pense que l om représente la france en ldc ca me fait si mal si mal ca me fait beaucoup pleurer...........hummmmmmmmmmmmm pauvre france
je suis pas specialement fan fan de l om ( c est le moins que lon puisse dire) m enfin entre l om et lille et son football hyperdefensif et son recrutement de rapace tous les ans je prefere voir une equipe qui ose... apres c est clair que vu ce qu il montre en championnat ( marseille ) il va falloir monter le niveau pour esperer faire qque chose en ldc...
Lille a le mérite de faire de bons résultats avec un minimu d'argent ce qui n'est ni le cas du PSG, ni de l'OM, Lille fait partie des budgets les plus faible tout les ans et pourtant fait souvent partie des 5 meilleurs formations de L1 ( quand on voit du bodmer, keita, makoun, odemwingie, on peut dire qu'ils ont formés quelques joueurs de niveau et qui leur ont rapporté pas mal d'argent...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.