Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Quand la représentation olympienne vire au bide ! - Page 3

Mardi 28 Août 2007 18:31

Citation de kaisernonoss :
Citation de le malouin :
Quand je pense que l om représente la france en ldc ca me fait si mal si mal ca me fait beaucoup pleurer...........hummmmmmmmmmmmm pauvre france

je suis pas specialement fan fan de l om ( c est le moins que lon puisse dire) m enfin entre l om et lille et son football hyperdefensif et son recrutement de rapace tous les ans je prefere voir une equipe qui ose... apres c est clair que vu ce qu il montre en championnat ( marseille ) il va falloir monter le niveau pour esperer faire qque chose en ldc...

Je trouve que l'équipe manque encore d'automatisme... ça devrait aller de mieux en mieux...

Premier début de réponse demain face à nice puis dimanche au parc...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 28 Août 2007 23:14

Punaise, j'adore l'équipe de Toulouse et Elie Baup, mais alors là ce soir j'ai pas compris les causes du non-match du Téfécé !!! Franchement, le score peu importe,je veux bien également que Liverpool soit très fort(et encore heureux qu'ils n'ont pas été efficace), mais là surtout incroyable dans le non-combat, quasiment aucun duel gagné, aucun engagement, aucune teigne, aucune malice dans les duels, tout le temps en retard. Franchement pour ceux qui ont vu le match, dites-moi que je n'ai pas rêvé? Etait-ce délibéré pour mieux se consacrer au championnat? mais en même temps comment en tant que footballeur peut-on aller à Liverpool, dans ce stade mythique, pour regarder les autres jouer? Expliquez-moi siouplé ???¿¿¿
OM FOREVER

Mardi 28 Août 2007 23:18

en tout cas, j'ai bien peur du bide des clubs français en LDC, parce que pour l'OM ça va être dur dur, surtout si ils sont dans le 4° chapeau, je ne les vois pas sortir de la poule ; et pour Lyon, pas mieux, même si ils sont censés porter els meilleurs espoirs français, avec la fébrilité qu'ils démontrent et la phase de poule qui va arriver plus vite qu'on ne le croit, franchement en tant que supporter français en LDC, je me fais du souci pour nos représentants, pour l'instant, je préfère me dire qu'aucun club français sera en 1/8° de finale de façon à ne pas êtere déçu parce que c'est ce qui risque d'arriver.
OM FOREVER

Mardi 28 Août 2007 23:49

C'est bon, en fait, j'ai eu ma réponse dans le résumé de l'équipe
OM FOREVER

Mercredi 29 Août 2007 20:31

Défaite de Marseille face à Nice 2 à 0. Marseille transparent en phase offensive. Pas de jeu. Grosse déception du début de saison par rapport à leur effectif. Emon a du souci à se faire.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 29 Août 2007 20:32

Marseille 0 2 Nice

Je n'ai pas vu le match mais ça devait être beau...

Mercredi 29 Août 2007 20:37

Ba une branlée au vélodrome... de toute façon c'est normal, l'OM n'a pas de vrai attaquants, et valbuena titulaire???? ail ail ail.

J'espère qu'en LDC ils mettront une équipe qui tient la route, parce qu'avec des valbuena, moussilou and co en LDC je sens qu'on va bien rigoler.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Août 2007 20:40

Pour avoir vu le match, c'est clair que la blessure de Cissé complique les choses car l'effectif est restreint en attaque. Givet est sorti rapidement et c'est clair que personnellement je regrette le départ de Ribery car Ziani est beaucoup moins fort. Les autres au milieu ont du mal également.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 29 Août 2007 21:53

Citation de vince77 :
Marseille 0 2 Nice

Je n'ai pas vu le match mais ça devait être beau...

moi j ai vu le match
marseille a bien joué Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 22:16

j'reviens du match, la honte, Nice n'a rien fait de spécial mais l'OM a été nul, c'est clair, j'me fais vraiment du souci pour la pauvreté offensive et si Emon n'arrive pas à les transcender, vous inquiétez pas les supporters vont s'occuper des joueurs pour les relancer. Mandanda, Cana et 9 brelles contre 11 Niçois, ce soir j'ai honte pour eux.
OM FOREVER

Mercredi 29 Août 2007 22:28

diouf a dit que l'OM joue comme une equipe de DH. Émoticône
Je suis pas fan de marseille mais il va falloir faire quelque chose même si on est qu'en debut de saison.Remettre en cause la motivation des joueurs.
Penis

Mercredi 29 Août 2007 23:15

défaite catastrophique contre nice que ce soit au niveau du résultat ou de la manière ! c'est très décevant ! j'espère qu'on va vite réagir sinon on va être largué au classement...

Mercredi 29 Août 2007 23:16

Pas de soucis, l'OM est à sa place.... leur 2 ème place était bien flatteuse la sison passée.....

Jeudi 30 Août 2007 00:35

Encore une defaite au vélodrome, l'OM doit s'activer sur le marché des transferts et recruter un vrai attaquant...

La saison commence très mal pour l'OM, et je crains que l'OM n'use encore plus d'énergie avec la LDC, puis l'UEFA ( s'ils sont qualifié ), l'OM n'aura pas l'éffectif pour jouer sur tout les tableaux, et surtout n'aurait pas de joeurus en attaque capable de faire la difference, mise a part nasri, mais ce n'est pas un buteur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Août 2007 00:38

Citation de maxpower :
Encore une defaite au vélodrome, l'OM doit s'activer sur le marché des transferts et recruter un vrai attaquant...

La saison commence très mal pour l'OM, et je crains que l'OM n'use encore plus d'énergie avec la LDC, puis l'UEFA ( s'ils sont qualifié ), l'OM n'aura pas l'éffectif pour jouer sur tout les tableaux, et surtout n'aurait pas de joeurus en attaque capable de faire la difference, mise a part nasri, mais ce n'est pas un buteur.

Ok jean mi mi...

Jeudi 30 Août 2007 00:42

dites moi si je me trompe, mais le debut de saison de l'OM ressemble assez bien a celui de la saison "apres Drogba".
-comparaison:
on vend Drogba => on vend Ribery
achat de joueurs pas mauvais avec leur club: pedretti, costa, luyindula => givet, cheyrou, ziani...
achat d'un joueur en pré retraite: lizarazu => Zenden
et enfin, comme en 2004 tt le monde dit que l'OM est archi favori pour titiller Lyon.
on connais la suite: troussier viré et 5e du championnat.
esperont que Emon soit viré mais que l'om finisse mieux que 5e...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 30 Août 2007 00:45

Bonne analyse....alors pourvu qu'EMON ne sera pas viré !!!!!!!!

Jeudi 30 Août 2007 00:54

La saison ne fait que commencer , je peux me tromper, mais moi j'ai toujours dit que l'OM n'avait pas fait un super recrutement, ils ont perdu deux de leurs meilleurs éléments : pagis et ribery, et ils ont recruté des bras cassé, en attaque moussilou... faut rester serieux un peu, ce joueur la est vraiment archi mauvais, c'est un djibril cissé, mais qu'avec tout ses defaults.

En attaque il n'y a aucun vrai buteur, ce sont 3 vendeangeurs, pour preuve : 5 buts en 6 rencontres, et combien par les attaquants???

Tout le monde s'est enflammé comme d'habitude, surtout avec Zenden, tout ça parce que ce gars venait de Liverpool ( personne ne le voulait ) alors qu'il cirait le banc encore pire que cissé.

Comme tout les ans en L1 tout les favoris ( a part l'OL ) qui sont vu par les journalistes , ne sont jamais ceux qui finissent en haut du tableau.

Il suffit de voir les clubs en haut du tableau, qui sont tous des oubliés :

Monaco qui réalise de tres bonne chose avec de bons joueurs comme piquionne, menez, cufre, qui ne souffre pas trop du départ de yaya touré

Lorient qui pour moi en ce debut de saison a le plus beau jeu de la L1, ils font des matchs de folie, un jeu tourné vers l'attaque, on se régale, pas comme le Bordeaux de l'année derniere par exemple : on joue le match nul ....

Nancy : un tres bon coatch , un mercato fantomatique, et pourtant...

Valencienne : sans ces deux attaquants vedette des premiere journées : savidan et audel, arrive quand même a claquer 3 buts...

Jeudi 30 Août 2007 01:00

Ne pas recruter n'est pas forcement une tare... les joueurs se connaissant bien peuvent jouer plus facilement.

Par ailleurs, pour marseille, tu peux maintenant rajouter le départs de l'ancien capitaine Beye, qui faisait aussi du bon boulot dans l'ensemble je pense...

Jeudi 30 Août 2007 01:02

Faut-il chambouler une équipe pour obtenir des résultats ?
1
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport