Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 ou DESTO F3 BIG SLAM ? - Page 3

Vendredi 16 Mai 2008 14:29

et au niveau durée de vie (vous qui l'avez déjà depuis pas mal de temps je vois ^^) qu'est-ce qu'il vaut (il tient aussi bien qu'un impuls speed -> très longue durée de vie !)
c'est surtout ca que je recherche
(j'hésite toujours pour ma nouvelle raquette : impuls speed , f3 BS , STIGA BOOST dont je n'ai encore aucune nouvelle ni de test ou autres mais quui a l'air pas mal reste a vior si il faut un certain prouit pour obtenir le meilleur de ce mousse , et le sinus alpha(j'espère qu'il sera tendre également avec une bonne vitesse et adherence))

après tout ca je rapelle ma question initiale Émoticône

-> est-ce que le f3 big slam à une longue durée de vie ?

Vendredi 16 Mai 2008 14:48

La série F de donic est connu comme ayant une pauvre durée de vie (pas par expérience personnelle)

Mais peux-je te demander si ton opinion positive sur la bonne durée de vie de l'impuls speed de andro est basée sur des expériences personnelles?

Merci et ms

Vendredi 16 Mai 2008 15:22

Citation de nopje :
La série F de donic est connu comme ayant une pauvre durée de vie (pas par expérience personnelle)

Mais peux-je te demander si ton opinion positive sur la bonne durée de vie de l'impuls speed de andro est basée sur des expériences personnelles?

Merci et ms


pour l'experience perso heu oui et non Émoticône

c'est celui du pote d'un autre club que je vois assez souvent et qui joue avec l'impuls speed depuis de nombreux mois et a chaque fois que je joue un peu avec (sa palette) je retrouve toujours cette super sensation de top spin et de demarrage assez monstrueux (même si beaucoup ne le trouve pas très rapide , je peux dire qu'il démarre , un peu moins bien certes , quasi aussi bien que mon almana sound synergy collé 2 fois) et donc après tout ce temps il a toujours ce son exceptionnel , la bonne vitesse et l'excellent spin que quand il etait neuf (c'est aussi pour ca que je veux m'en acheter un pour la saison prochaine , mais que j'hésite toujours en attendant des nouveauté mais sans connaitre leur durée de vie Émoticône )
donc si rien de nouveau (a part les deux nouveaux stiga boost dont j'attend des avis) j'achetrais certainement deux impuls speed

Vendredi 16 Mai 2008 15:23

Citation de nopje :
La série F de donic est connu comme ayant une pauvre durée de vie (pas par expérience personnelle)

Mais peux-je te demander si ton opinion positive sur la bonne durée de vie de l'impuls speed de andro est basée sur des expériences personnelles?

Merci et ms


ah au fait merci pour ta réponse Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 15:23 par okage

Mercredi 04 Juin 2008 12:47

Durée de vie très courte pour le Desto F3 big slam mais un revêtement incomparable pour ceux qui veulent remplacer un revêtement mou qu'ils collaient auparavant avec de la rapide. Je suis en train de tester pas mal de revêtements de ce type en prévision de la saison prochaine (je jouais avec un samba 2.0 mm collé à la rapide dans le coup droit) et mon verdict est clair: Desto F3 big slam quitte à s'en racheter un tous les mois et demi. J'ai essayé les revêtements suivants:

Impuls speed en max: bonne sensation au niveau du toucher de balle mais bcp trop lent...et pourtant, j'ai un bois rapide (Joola MC1). Mon jeu coup droit est basé sur les top spins et je trouve que la balle reste vraiment trop dans la raquette.

Nimbus sound en max: le revêtement est mou, c'est clair. Par contre, c'est très bizarre mais je n'arrive pas à sentir la balle. On dirait que je joue avec une batte de base-ball. A noter quand même que j'en ai un en 2.0 mm dans le coup droit et que là, c'est une toute autre sensation (très agréable, démarrage facile). Donc, soit j'ai eu une mauvaise série, soit il vaut mieux le prendre en 2.0 mm, soit, j'ai perdu mon coup droitRire...

Donc, mon verdict est définitif: Desto F3 Big slam avec la contrainte de devoir le changer régulièrement.

Mercredi 04 Juin 2008 13:51

Rigole pas quand tu dis que tu as p-e perdu ton coup droit, c'est ce qui m'est arrivé en arrêtant la colle !

Jeudi 05 Juin 2008 12:40

Ben, j'espère que ce n'est pas ça... Mais c'est vrai que j'ai bien du mal à aligner trois top spins consécutifs... J'ai l'impression que mon bloc coup droit s'est amélioré au détriment de mon top spin...

Jeudi 05 Juin 2008 13:11

Citation de nopje :
La série F de donic est connu comme ayant une pauvre durée de vie (pas par expérience personnelle)
Merci et ms


Très probablement pour le BigSlam et le F3 mais, en tout cas, j'infirme complètement cette affirmation pour le Desto F2. En faisant un entrainement et une rencontre par équipe chaque semaine, il m'a duré la saison. Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 13:40

les plaques un peu plus dure s usent moins vite.

Vendredi 06 Juin 2008 08:30

J'ai bien envie d'acheter le nouveau bois Donic Epox Offensive et le combiner à deux big slam. Pour les sensations, à quelle épaisseur pensez vous dans mon coup droit? Un 2.0 mm ou un max? C'est peut-être ça mon problème en fait. J'ai un max pour l'instant et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas la même sensation dans le coup droit? Peut-être qu'un big slam 2.0 mm serait mieux qu'un max?

Vendredi 06 Juin 2008 08:31

Dans le revers, je pensais à du 1.8 mm mais j'espère que ça ne sera pas trop lent quand même.

Vendredi 06 Juin 2008 21:44

bonjour

moi aussi je vais essayer desto f3 big slam en 2 mm sur un bois allround 40 et sur le andro blax off

Vendredi 06 Juin 2008 23:37

et en ce moment je joue avec un samba 2 mm en cd et revers et sriver fx 1.7 mm
et je voulais prendre un driva smach juic 2 mm en revers en gardant samba 2 mm en cou droit mais a la suite de plusieurs test de plaque j'ai tes sinus c trop rapide j'ai tester copa jo platine en top ca part pas, j'ai tester les tenergy 05 c un pue rapide mais quand on est loin de la table ca pas très bien et donc jai tester les desto f3 BG et jai trouver que c'était les mieux (ps : je suis classer 60)

Samedi 07 Juin 2008 01:20

Oui. Excellente plaque.

J'ai même une très légère préférence pour le New F3.
Terminé les essais, je ne change plus.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Juin 2008 01:50

F3 BS c une plaque passe partout MDR

Lundi 30 Novembre 2009 15:58

J'ai testé récemment le f3 big slam (quasi neuf) et j'ai été étonné de mettre bcp moins de jus dans mes tops qu'avec le energy xtra!

est ce pareil avec le f3 que le f3 bs? le energy xtra permet de mettre bcp + d'effet peut etre?

Samedi 02 Janvier 2010 15:15

salut a tous je vais acheter une nouvelle raquette qu'en penser vous CD DESTO F3 ET REVERS DESTO F3 BIG SLAM .......bois ANDRO BOIS SUPER CORE CELL OFF merci ......

Samedi 11 Février 2012 13:37

Citation de fshbr :
Je viens d'essayer le F3 Big slam1.8 des deux côté avec mon bois TSP balsa Fitter 4.5.

Mes Sentations: La meilleure combinaison que j'ai utilisé jusqu'à présent.

1. en défense: impossible de remettre en dehors de la table
2. en attaque : si vous tapez la balle part très fort
3. un toucher de balle phénoménale
4. d'énorme rotation
5. un bruit gantestque

un revêtement parfait dans toutes les situations.

LE BEST

A recomander, selon moi




OK il à l'air géniale mais il et difficile pour frapper?
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Samedi 11 Février 2012 17:27

je conseillerais pour ma part l'ACUDA S3 qui pour moi est le digne sucesseur du F3BS même si il est un peu plus "dur" ( mieux pour la frappe )
Avec durée de vie nettement plus longue et les effets trampolines dans le petit jeu en moins !
le bruit est un poil moins fort mais quand même bien présent pour les amateurs ! ;-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 17:29 par jstef59
1
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements