Vendredi 16 Mai 2008 14:29
et au niveau durée de vie (vous qui l'avez déjà depuis pas mal de temps je vois ^^) qu'est-ce qu'il vaut (il tient aussi bien qu'un impuls speed -> très longue durée de vie !)
Vendredi 16 Mai 2008 14:48
La série F de donic est connu comme ayant une pauvre durée de vie (pas par expérience personnelle)Vendredi 16 Mai 2008 15:22
)Vendredi 16 Mai 2008 15:23
Mercredi 04 Juin 2008 12:47
Durée de vie très courte pour le Desto F3 big slam mais un revêtement incomparable pour ceux qui veulent remplacer un revêtement mou qu'ils collaient auparavant avec de la rapide. Je suis en train de tester pas mal de revêtements de ce type en prévision de la saison prochaine (je jouais avec un samba 2.0 mm collé à la rapide dans le coup droit) et mon verdict est clair: Desto F3 big slam quitte à s'en racheter un tous les mois et demi. J'ai essayé les revêtements suivants:
...Mercredi 04 Juin 2008 13:51
Rigole pas quand tu dis que tu as p-e perdu ton coup droit, c'est ce qui m'est arrivé en arrêtant la colle !Jeudi 05 Juin 2008 12:40
Ben, j'espère que ce n'est pas ça... Mais c'est vrai que j'ai bien du mal à aligner trois top spins consécutifs... J'ai l'impression que mon bloc coup droit s'est amélioré au détriment de mon top spin...Jeudi 05 Juin 2008 13:11
Vendredi 06 Juin 2008 08:30
J'ai bien envie d'acheter le nouveau bois Donic Epox Offensive et le combiner à deux big slam. Pour les sensations, à quelle épaisseur pensez vous dans mon coup droit? Un 2.0 mm ou un max? C'est peut-être ça mon problème en fait. J'ai un max pour l'instant et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas la même sensation dans le coup droit? Peut-être qu'un big slam 2.0 mm serait mieux qu'un max?Vendredi 06 Juin 2008 08:31
Dans le revers, je pensais à du 1.8 mm mais j'espère que ça ne sera pas trop lent quand même.Vendredi 06 Juin 2008 21:44
bonjourVendredi 06 Juin 2008 23:37
et en ce moment je joue avec un samba 2 mm en cd et revers et sriver fx 1.7 mmSamedi 07 Juin 2008 01:20
Oui. Excellente plaque.Samedi 07 Juin 2008 01:50
F3 BS c une plaque passe partout
Lundi 30 Novembre 2009 15:58
J'ai testé récemment le f3 big slam (quasi neuf) et j'ai été étonné de mettre bcp moins de jus dans mes tops qu'avec le energy xtra!Samedi 02 Janvier 2010 15:15
salut a tous je vais acheter une nouvelle raquette qu'en penser vous CD DESTO F3 ET REVERS DESTO F3 BIG SLAM .......bois ANDRO BOIS SUPER CORE CELL OFF merci ......Samedi 11 Février 2012 13:37
Samedi 11 Février 2012 17:27
je conseillerais pour ma part l'ACUDA S3 qui pour moi est le digne sucesseur du F3BS même si il est un peu plus "dur" ( mieux pour la frappe )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements