Mardi 14 Août 2007 01:13
Je teste le nouveau f3 en 1.8 demain Big , je te transmet impressions , ciao .
Mardi 14 Août 2007 11:06
Arrgh ! Tu me devances d' un poil ! Mais tes impressions m' intéressent clack.
Jeudi 16 Août 2007 13:59

Jeudi 16 Août 2007 14:50
Samedi 18 Août 2007 10:04
Samedi 18 Août 2007 15:14
Moi j'ai testé le F3 BS en max sur un bois off+, niveau rapidité c'est correcte de plus on a un super controle, l'adhérence est très bonne, et niveau son, il fait un très gros bruit!Samedi 18 Août 2007 15:15
Et après divers essais (rookie, dreamfire...) je pense avoir trouver ma plaque définitive en coup droit.Samedi 18 Août 2007 16:33
Je viens d'essayer le F3 Big slam1.8 des deux côté avec mon bois TSP balsa Fitter 4.5.Samedi 18 Août 2007 18:02
vivement que je puisse le tester
Samedi 18 Août 2007 18:21
Big & clack ? Alors vos impressions ? Je suis impatient d'avoir un max d'infos sur ce qui semble une merveille de New Old F3 ... avant de passer commandeSamedi 18 Août 2007 20:50

Dimanche 19 Août 2007 14:09
hum hum, ce new big slam serait peut etre de la meme qualite que l'ancien f3...si c est le cas, je prend tt de suite!!!Mercredi 26 Septembre 2007 08:26
Je vois que tu t'es décidé à le prendre Nicolas78 ; moi je l' ai pris en Max, et je ne le regrette pas ; ça équivaut à peu près à l' ancien F3 en 2,0 mm. Je sens super bien la balle et il est vraiment agréable à jouer.Mardi 27 Novembre 2007 23:27
Je m'apprête à prendre un Bigslam en 2.0 pour mon CD.Mercredi 28 Novembre 2007 18:56
Jeudi 29 Novembre 2007 10:36
Je confirme, je l'ai essayé la première fois hier.
Vendredi 18 Avril 2008 13:18
si vous deviez le comparé à un mambo 2.0 collé ?Dimanche 20 Avril 2008 22:33
personne pour me renseigner?Lundi 21 Avril 2008 08:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements