Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 ou DESTO F3 BIG SLAM ? - Page 2

Mardi 14 Août 2007 01:13

Je teste le nouveau f3 en 1.8 demain Big , je te transmet impressions , ciao . Émoticône

Mardi 14 Août 2007 11:06

Arrgh ! Tu me devances d' un poil ! Mais tes impressions m' intéressent clack. Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 13:59

Citation de kiss cool :
Citation de micpidu29 :
ouais je vais peut etre me laisser tenter par la nouveauté et le BS en 2 mm.
entre 35° et 32.5° la dureté de la mousse est pratiquement pareil, ça va pas changer grand chose, je pense, meme si le BS est un peu plus tendre.
Émoticône


Bah une mousse de 32.5° c'est du yaourt quoi... sinon y'a l'impuls et l'impuls speed ds le mm style de RVTS Content



j ai regarde l impuls speed et ça ressemble un peu mais 30° c limite trop tendre
et est il aussi dynamique que le F3 sans colle rapide?

Jeudi 16 Août 2007 14:50

Citation de clack :
Je teste le nouveau f3 en 1.8 demain Big , je te transmet impressions , ciao . Émoticône


Alors ce F3 BS? aussi bien qu'il en a l'air?

Samedi 18 Août 2007 10:04

Citation de clack :
Je teste le nouveau f3 en 1.8 demain Big , je te transmet impressions , ciao . Émoticône



alors???????????????? Émoticône

Samedi 18 Août 2007 15:14

Moi j'ai testé le F3 BS en max sur un bois off+, niveau rapidité c'est correcte de plus on a un super controle, l'adhérence est très bonne, et niveau son, il fait un très gros bruit!
Cela fait 1 semaine que j'ai pas collé, l'effet de colle est bien présent.Mais c'est vrai que pour retrouver de la rapidité il faudra coller de temps en temps.

Samedi 18 Août 2007 15:15

Et après divers essais (rookie, dreamfire...) je pense avoir trouver ma plaque définitive en coup droit.

Samedi 18 Août 2007 16:33

Je viens d'essayer le F3 Big slam1.8 des deux côté avec mon bois TSP balsa Fitter 4.5.

Mes Sentations: La meilleure combinaison que j'ai utilisé jusqu'à présent.

1. en défense: impossible de remettre en dehors de la table
2. en attaque : si vous tapez la balle part très fort
3. un toucher de balle phénoménale
4. d'énorme rotation
5. un bruit gantestque

un revêtement parfait dans toutes les situations.

LE BEST

A recomander, selon moi

Samedi 18 Août 2007 18:02

vivement que je puisse le tester Pleurer

Samedi 18 Août 2007 18:21

Big & clack ? Alors vos impressions ? Je suis impatient d'avoir un max d'infos sur ce qui semble une merveille de New Old F3 ... avant de passer commande

Samedi 18 Août 2007 20:50

Citation de micpidu29 :
Citation de kiss cool :
Citation de micpidu29 :
ouais je vais peut etre me laisser tenter par la nouveauté et le BS en 2 mm.
entre 35° et 32.5° la dureté de la mousse est pratiquement pareil, ça va pas changer grand chose, je pense, meme si le BS est un peu plus tendre.
Émoticône


Bah une mousse de 32.5° c'est du yaourt quoi... sinon y'a l'impuls et l'impuls speed ds le mm style de RVTS Content



j ai regarde l impuls speed et ça ressemble un peu mais 30° c limite trop tendre
et est il aussi dynamique que le F3 sans colle rapide?


Je sais pas je ne les ai pas essayés dsl

Dimanche 19 Août 2007 14:09

hum hum, ce new big slam serait peut etre de la meme qualite que l'ancien f3...si c est le cas, je prend tt de suite!!!
j(attend vos impression en 2mm sur plaque all avec bcp bcp bcp d'impacience!!!

Mercredi 26 Septembre 2007 08:26

Je vois que tu t'es décidé à le prendre Nicolas78 ; moi je l' ai pris en Max, et je ne le regrette pas ; ça équivaut à peu près à l' ancien F3 en 2,0 mm. Je sens super bien la balle et il est vraiment agréable à jouer.

Mercredi 26 Septembre 2007 13:28

moi aussi je ne regrette pas Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 23:27

Je m'apprête à prendre un Bigslam en 2.0 pour mon CD.
Finalement, les possesseurs en sont ils contents ?
Niveau controle par rapport à la vitesse, ça le fait ?
(je viens de markV 2.0)

Pour le petit jeu, c'est la galère ou au contraire ça passe bien ? (plein d'effet en coupé c'est un régal)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 23:27 par batam
La puissance du NC

Mercredi 28 Novembre 2007 18:56

Citation de batam :
Je m'apprête à prendre un Bigslam en 2.0 pour mon CD.
Finalement, les possesseurs en sont ils contents ?
Niveau controle par rapport à la vitesse, ça le fait ?
(je viens de markV 2.0)

Pour le petit jeu, c'est la galère ou au contraire ça passe bien ? (plein d'effet en coupé c'est un régal)


moi j en possede un depuis septembre et je suis content .
je le recommande pour ceux qui ne veulent pas coller , on a des bonnes sensations avec ce revetement Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 10:36

Je confirme, je l'ai essayé la première fois hier.
Très bonnes sensations, énorme contrôle en venant du markV, je passe tous mes tops.
C'est pas la foudre, mais y a de la sauce, c'est clair.

Par contre, en petit jeu, j'ai pas beaucoup de toucher et j'ai pas l'impression d'imprimer autant d'effet qu'avec mon markV GPS. Celà-dit c'est la première utilisation et je dois encore m'adapter en petit jeu, car si je rentre dans la balle, ça fuse Content
La puissance du NC

Vendredi 18 Avril 2008 13:18

si vous deviez le comparé à un mambo 2.0 collé ?
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Avril 2008 22:33

personne pour me renseigner?
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Avril 2008 08:54

Citation de cestas47 :
si vous deviez le comparé à un mambo 2.0 collé ?


ce n'est pas du tout pareil. le F3 est plus lent et plus adhérent voir même plus tendre.

Si tu veux rempalcer un mambo collé je te conseil l'energy X-tra 2.0mm
1
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements