Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de inthemix

Messages de inthemix

Dimanche 14 Octobre 2007 15:38

desolé pour ce message a repetition,

petit beug informatique !

Dimanche 14 Octobre 2007 15:28

Pour ma part soirée ou j' ai alterné le bon et le beaucoup moins bon, je m' en sors avec des victoires sur sellier, richer et aubert et des défaites sur lendl, riffet, choquart et philippot ( après avoir mené 2/0 à le mental).

Bravo a lendl et ferroudji qui ont très bien joué, dommage pour karim mais je crois que ca sera pour le prochain tour.

A noter les belles prestations de lamirault et choquart.

Pour la D2, bravo à obywan qui a su déjouer tous les pronostiques !!!

Pour ma part soirée ou j' ai alterné le bon et le beaucoup moins bon, je m' en sors avec des victoires sur sellier, richer et aubert et des défaites sur lendl, riffet, choquart et philippot ( après avoir mené 2/0 à le mental).

Bravo a lendl et ferroudji qui ont très bien joué, dommage pour karim mais je crois que ca sera pour le prochain tour.

Pour la D2, bravo à obywan qui a su déjouer tous les pronostiques !!!

Pour la D2, bravo à obywan qui a su déjouer tous les pronotiques !!!

Dimanche 14 Octobre 2007 15:18

Vendredi 05 Octobre 2007 22:08

Bah ecoute jh45, c vrai que c est une poule qui calme, mais physiquement je pense que ca sera pas trop dur:

- je pratique la course a pied en dehors du ping et je prepare un marathon pour l année prochaine !

et en plus cette année au psj 45 on a arrété de faire des matchs en guise d' entrainement on est passé aux paniers de balles ( tu peux demander a flo massonRire)

alors bon physiquement je suis au top, le probleme c est le resteRire

Jeudi 04 Octobre 2007 22:55

problèmes au niveau des convocs, apres 3 tours en D1 et un tour en d2, je me retrouve en d3 cette année, gros soucis, alors que pas mal de joueurs ayant moins de points indivs que moi sont en d2, pareil pour stephane bequin,

a mon vis il va y avoir du changement !

Lundi 03 Septembre 2007 22:45

Ouais effectivement je vois qui tu veux dire, il me semble que c est un mec qui joue a ingré et qui m a battu au tournoi de clery l an dernier ( alors que je menais 2/0 encore une foisRire)

Sinon pour le 25, c est vrai que ca fait plaisir et puis 3/0 pour mon premier match de la saison pas malRire

Lundi 03 Septembre 2007 20:07

Je crois que je me mouille pas trop si je dis que Saran, sera en R3 en deuxième phase, vu encore le niveau de philippe diamnche a Salbris.

Sinon Olivier toi qui organise le raid saranais, deux equipes du ping st 45 seront présentes pour transpirer un peu.

Lundi 03 Septembre 2007 19:50

J' avais oublié, bravo à Salbris pour l' organisation, malgrès une dernière rangée de table injouable l' après midi.

Lundi 03 Septembre 2007 19:48

Merci toto79, j avais bien commencé la journée avec une perf a 25 et j' ai fini ma journée par une contre à 55Rire

3 match perdu à la belle après avoir mené 2/0 !!!

mais bon c pas grave mon niveau de jeu pour un 2 septembre était plus que correct.

Vendredi 31 Août 2007 23:15

Beau petit tournoi qui s' annonce !!!!!
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de inthemix

Résolu