Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau catalogue Dandoy - Page 2

Mardi 31 Juillet 2007 19:43

Rectifié, c'est un grand mot, je vais en toucher un mot au président du Hainaut...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 31 Juillet 2007 20:39

pourtant ça part de ciney et pas de tilleur... à priori c'est pour tout le monde...

Mercredi 01 Août 2007 02:01

Citation de DareDevil :
Voila il est enfin arrivé et comme chaque année, mauvaise surprise: tout a augmenté de 2 à 3 euros voir plus......
le bryce a 40€ me reste en travers de la gorge, ainsi que les desto a 32€.... je dirais presque que c'est du vol.....

sinon niveau présentation, cela reste lisible et très clair.

Dommage pour les prix, pcq je suis sur que maintenant les autres revendeurs vont suivre cette flambée ..... pas cool .....

Allez visiter d’autres magasins, les différences de prix sont parfois étonnantes

Mercredi 01 Août 2007 08:17

Citation de mytorr63 :
ok merci sa je l 'avais deja fais et voici la copie de se qui mon repondu dans leur mail :

"Bonjour
Merci pour votre demande
Nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre favorablement
En effet, nous avons des partenaires en France et nous ne pouvons en aucun cas livrer les particuliers.
En espérant votre compréhension"


j'ai eu la même chose

Mercredi 15 Août 2007 12:25

Citation de les3bping :
Citation de DareDevil :
Voila il est enfin arrivé et comme chaque année, mauvaise surprise: tout a augmenté de 2 à 3 euros voir plus......
le bryce a 40€ me reste en travers de la gorge, ainsi que les desto a 32€.... je dirais presque que c'est du vol.....

sinon niveau présentation, cela reste lisible et très clair.

Dommage pour les prix, pcq je suis sur que maintenant les autres revendeurs vont suivre cette flambée ..... pas cool .....

Allez visiter d’autres magasins, les différences de prix sont parfois étonnantes


Si vous voulez une alternative moins couteuse, envoyé moi un MP et je vous transmet un tarif d'un concurrent par e-mail (5 à 20% moins cher, voir plus).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Août 2007 13:51

Bonjour.
Je n'achète plus rien chez Dandoy.
Les prix sont horribles!
Depuis que je joue au ping, j'ai acheté pour de centaines d'€ chez Dandoy
et presque tout mon club achète son matos là-bas.
Nous n'avons jamaisbénéficié d'une ristourne, même pas 1% de réduction
(à part les bons de Noël que tout le monde reçoit).
J'ai donc décidé d'acheter ailleurs, où j'ai 15 % de réduction sur tout.
Mais il y a quand même un point positif, les vendeurs sont sympas
et savent de quoi ils parlent.
A bon entendeur... Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 14:15

Et une question stupide... ce magasin ne livre pas en France ?

Lors des devis y'a pas moyen de sélectionner la france comme pays d'expédition.

Mercredi 15 Août 2007 14:20

C'est clair que chez Dandoysport, il y a à boire et à manger comme on dit.
Le bon côté, c'est que tout (ou presque) est disponible et en général les vendeurs sont sympas et compétent (en général) du moins je suppose car je ne connais que le magasin de Charleroi et Namur. En plus maintenant, ils sont en train de s'ouvrir au matériel chinois donc encore plus de choix.
Par contre, c'est clair que niveau prix, ils ne s'ennuient pas... d'autant que Dandoy est distributeur exclusif pour la Belgique pour la quasi totalité des marques européennes (Thibar, Stiga, Donic, Andro, etc...) mais aussi Butterfly par exemple.
Donc ils imposent leur prix à n'importe quel revendeur, ce qui provoque une hausse des prix chez Dandoy mais aussi chez les autres (en Belgique)
Un genre de monopole en quelque sorte...

Mercredi 15 Août 2007 15:17

Sport-plus.biz

Mercredi 15 Août 2007 16:18

Citation de franz55 :
Sport-plus.biz
Citation de franz55 :
Sport-plus.biz


Les prix sont bons. Comparables à ceux de mon revendeur. Mais le choix est assez limité. Mon revendeur propose plus ou moins 3 fois plus de bois et revêtements.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Août 2007 16:22

Citation de scottie :
C'est clair que chez Dandoysport, il y a à boire et à manger comme on dit.
Le bon côté, c'est que tout (ou presque) est disponible et en général les vendeurs sont sympas et compétent (en général) du moins je suppose car je ne connais que le magasin de Charleroi et Namur. En plus maintenant, ils sont en train de s'ouvrir au matériel chinois donc encore plus de choix.
Par contre, c'est clair que niveau prix, ils ne s'ennuient pas... d'autant que Dandoy est distributeur exclusif pour la Belgique pour la quasi totalité des marques européennes (Thibar, Stiga, Donic, Andro, etc...) mais aussi Butterfly par exemple.
Donc ils imposent leur prix à n'importe quel revendeur, ce qui provoque une hausse des prix chez Dandoy mais aussi chez les autres (en Belgique)
Un genre de monopole en quelque sorte...


Le choix n'est pas si important que ça en pratique. Je suis parfois ressorti sans mon matos alors qu'il est assez commun (Freindship 729 FX et Bamboo). Et quand yapas, yapas. On cherche pas plus loin.
En pratique, ils n'ont pas d'exclusivité sur le matos européen, dans la mesure ou les autres passent par l'Allemagne, les Pays-Bas ou la France pour importer le matos et le revendre in-fine moins cher qu'eux.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Août 2007 16:49

Citation de starconsole :
Et une question stupide... ce magasin ne livre pas en France ?

Lors des devis y'a pas moyen de sélectionner la france comme pays d'expédition.


Non (pour ne pas concurrencer un partenaire français ; la question a déjà été posée plusieurs fois.)
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 15 Août 2007 17:01

Citation de franz55 :
Sport-plus.biz


Notamment ; il y a aussi, par exemple, ATS : http://www.atstt.be/
Ils travaillent avec des conseillers techniques comme notre ami Diabolosyl (qui peut vous procurer du matos même si ATS ne le vend pas, c'est bon à savoir Émoticône )

On ne peut donc pas parler de monopole de Dandoy, même si c'est le revendeur le plus important en Belgique.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 15 Août 2007 17:19

Citation de Joël :
Citation de franz55 :
Sport-plus.biz


Notamment ; il y a aussi, par exemple, ATS : http://www.atstt.be/
Ils travaillent avec des conseillers techniques comme notre ami Diabolosyl (qui peut vous procurer du matos même si ATS ne le vend pas, c'est bon à savoir Émoticône )

On ne peut donc pas parler de monopole de Dandoy, même si c'est le revendeur le plus important en Belgique.


Dans ce cas... Émoticône je cite mon revendeur préféré: Topspin (tarif et commande via: http://www.ttrhisnes.be ).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Août 2007 22:15

J'ai vu que TTRhisnes travaille avec Topspin (Freddy Mossemans) qui est aussi mon fournisseur, c'est un monsieur super sympa, service très rapide avec des prix raisonnables, je le recommande à tout le monde. email : topspin@pandora.be
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements